NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage

Aller en bas 
+8
Aurel
the crow
Shaetore
Lorelei
The Great Frog
Arkh
Bloody_Angel
Curse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

[quote="The Great Frog"]
the crow a écrit:
J' ai tres bien acrroché ,la scene du métro est énorme!!!
la fin du monde est également trees bien foutue

Tu vraiment con parfois Crowralie ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Forum08 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Violenc3

Ah merde la bourde Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision

Enfin moi on me l' avait dit ca aussi... mille excuse Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02


Dernière édition par the crow le Mer 22 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

the crow a écrit:
Ah merde la bourde Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Invision

Enfin moi on me l' avait dit ca aussi... mille excuse Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Chut02


Mais si vous éditez votre poste plus personnes pourra vous en faire le reproche ! Après à vous de voir, si cela vous intéresse ?

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:06

Bin non, Arkhounet ! Aurel et Frog en parlent aussi dans leurs posts qui suivent ! Ca résoud rien ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:11

Curse a écrit:
Bin non, Arkhounet ! Aurel et Frog en parlent aussi dans leurs posts qui suivent ! Ca résoud rien ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86

SIsi ! J'ai résolu mon post ! Y'a pu qu'Aurel qui doit modfié le sien (et Crowralie évidemment c'te buse !) Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:22

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:
Bin non, Arkhounet ! Aurel et Frog en parlent aussi dans leurs posts qui suivent ! Ca résoud rien ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86

SIsi ! J'ai résolu mon post ! Y'a pu qu'Aurel qui doit modfié le sien (et Crowralie évidemment c'te buse !) Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08
Bah c' est fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Old Wave

Old Wave


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : 1984
Humeur : pénible
Loisirs : peinture au rouleau
Date d'inscription : 19/03/2009

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:12

Je viens d'aller le voir : décu que je suis.
Nicolas Cage joue bien; mais l'ambiance générale du film ressemble beaucoup à du M Night Shyamalan et plus on avance dans le film, plus la symbolique devient lourdingue. Le dernier plan quant à lui, me semble complètement inutile (je sais, fallait pas désespérer les spectateurs américains).

4/10 parce que je suis bon public et que je me fais toujours avoir par les gros blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:05

Je serais moins catégorique que toi quand même. Pour une fois je trouve qu'il n'y a pas trop de "mise en valeur de l'américain" contrairement à souvent.

La prophécie de 2012 remonte qaund même aux Incas et cie, donc ce n'est qu'une extrapolation sur ce thème.

Quand à Shimayalan, tous ces derniers films sont hypers chiants et tirés par les cheveux comme s'ils avait épuisé son filon. Là au moins, on est tranquille et sûr qu'il y a une fin !
Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Old Wave

Old Wave


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : 1984
Humeur : pénible
Loisirs : peinture au rouleau
Date d'inscription : 19/03/2009

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:09

The Great Frog a écrit:
La prophécie de 2012
Elle n'est pas explicitement citée dans le film, les références sont plus "américaines". Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:11

Ah, oui, petit ajout pour ceux, qui n'ont pas été encore le voir !

L'une des forces du film réside dans son fond ! En effet, le scénario du film nous permet d'entrevoir un pont entre deux thèses opposées de l'évolution de l'homme ; la thèse "évolutionniste" (plus scientifique) et la thèse "créationniste" (plus religieuse).

C'est d'ailleurs le sujet d'un cours du personnage joué par Mr Cage !

Ici, l'on nous offre un dénouement, où les deux courants peuvent se rejoindre, car tout est question d'interprétation de la fin ! Ainsi, un religieux interprétera selon son dogme, quant un esprit plus scientifique interprétera selon l'état de ses connaissances ! Mais, les deux semble en cette fin de film pouvoir se rejoindre !

Après à vous de juger, selon vos appétences !

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:27

Bien dit ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

merci pour vos avis, vais aller le voir. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:36

Tentée d'aller le voir aussi mais j'hésite avec le nouveau OSS 117... Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:51

gloomy-night a écrit:
Tentée d'aller le voir aussi mais j'hésite avec le nouveau OSS 117... Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709

Euh... La comparaison est osée... Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:59

M'enfin je ne fais pas de comparaison. J'ai juste des goûts quelques peu éclectiques. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:08

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:06

gloomy-night a écrit:
Tentée d'aller le voir aussi mais j'hésite avec le nouveau OSS 117... Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709
On va le voir ensemble ??? Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Amour48

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:09

Curse a écrit:
gloomy-night a écrit:
Tentée d'aller le voir aussi mais j'hésite avec le nouveau OSS 117... Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709
On va le voir ensemble ??? Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Amour48

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86

Ben tient, et là, l'Arkh, il est jarreté ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:46

Hep hep! J'y vais avec mon chéri. Pas de jaloux comme ça, nanméoh!
Mais je n'ai toujours pas décidé par contre pour le film. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709

Tu n'as toujours pas été le voir Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:14

(J'parle d'OSS hein ! Prédictions, je l'ai vu ! (... D'un oeil ! Laughing))

Nan, pas core, j't'attendais ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08

Pis bah Arkh ira l'voir avec ton chiri, comme ça ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86

(Y vont me tuer tous les 2 ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:08

Lol, meuh non meuh non, ils vont juste t'extirper les boyaux par les trous de nez c'est tout...
Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:18

Curse a écrit:
Pis bah Arkh ira l'voir avec ton chiri, comme ça ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86

(Y vont me tuer tous les 2 ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 804709 )

Et puis, aprés la séance, on fera un petit détour par Calais, pour te témoigner tous les profonds sentiments, que tu nous inspires ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon41

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Feu04 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

Profonds ???? Shocked Oulààà ! Tu m'fais de plus en plus peur, toi ! Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08 Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

Voualaaaa, j'ai fait mon choix (enfin!).
Donc pour mes impressions et sans trop en dévoiler (n'est-ce pas The Crow? Smile), je rejoins l'avis majoritaire des autres : un excellent film pas vraiment pompeux du genre "il faut à tout prix sauver la terre!!!".Il y a en effet toute une morale qui s'installe au fur et à mesure et la fin est toute simplement grandiose, comme j'aime. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon08
J'ai bien aimé l'évocation, comme l'a dit Arkh, du créationnisme et de l'évolutionnisme, de la réflexion entre le hasard et le destin...
Ce que j'ai également apprécié, c'est que les effets spéciaux ont été utilisés à bon escient, pas seulement pour nous en mettre plein les yeux.
Il y a une grande recherche de mise en scène et le scénario tient debout, d'un bout à l'autre. (Bien que la fin serait complètement démante!).
Et Nicolas Cage joue toujours aussi bien. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

pas encore eu le temps d'aller le voir. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 230263

vais me dépécher d'aller le voir Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

Ca vaut le coup, crois-moi. Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions - le nouveau Nicolas Cage   Prédictions - le nouveau Nicolas Cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions - le nouveau Nicolas Cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau modérateur de plus !
» RAMMSTEIN: nouveau DVD !
» Qui a vu le nouveau Batman?
» X10 -> Un nouveau morceau sur myspace
» nouveau site www. devolanges.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: