NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple

Aller en bas 
+6
darkalan
Bernd
vimper
Mnemosynea
The Great Frog
Blackcherry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

DJI a écrit:
Blackcherry a écrit:
darkalan a écrit:
Sypher a écrit:
Pareil. bounce

+1
Si tout va bien ,on y sera aussi

Cool !
Avec Mario je suppose ?



yes yes
jour j -3
au fait alice , 19h , c est l ouverture des portes ou le debut des concert
mario

19h : ouverture des portes
20h : début des concerts
00h30/01h : after à 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Bernd

Bernd


Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : Waregem
Date d'inscription : 16/05/2005

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:45

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Scklein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblackcave.be
DJI

DJI


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : tournai
Humeur : debordante
Loisirs : sortir vacances et le foot
Date d'inscription : 15/02/2009

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:25

Blackcherry a écrit:
DJI a écrit:
Blackcherry a écrit:
darkalan a écrit:
Sypher a écrit:
Pareil. bounce

+1
Si tout va bien ,on y sera aussi

Cool !
Avec Mario je suppose ?



yes yes
jour j -3
au fait alice , 19h , c est l ouverture des portes ou le debut des concert
mario




19h : ouverture des portes
20h : début des concerts
00h30/01h : after à 5 euros


merci
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

DJI a écrit:
Blackcherry a écrit:
DJI a écrit:
Blackcherry a écrit:
darkalan a écrit:
Sypher a écrit:
Pareil. bounce

+1
Si tout va bien ,on y sera aussi

Cool !
Avec Mario je suppose ?



yes yes
jour j -3
au fait alice , 19h , c est l ouverture des portes ou le debut des concert
mario




19h : ouverture des portes
20h : début des concerts
00h30/01h : after à 5 euros


merci
a samedi
A samedi pour la fête! [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:32

TMO: un des meilleurs groupes sur scène que j'ai pu voir. Un son énorme, des morceaux très bien choisis, du très très lourd [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Demon08

Seabound: J'ai bien aimé aussi, je ne connais que le dernier album et découvrais donc la plupart des morceaux du concert. alternant les titres calmes et plus dansants, le groupe a réussi à réveiller la salle (enfin ^^)

Je n'apprécie pas trop les 2 premiers groupes et n'ai pas trop écouté donc sans commentaire.

Le public m'a semblé peu nombreux malgré une affiche variée et de qualité...
Concernant la soirée, les playlists étaient plutôt variées, la salle était malgré cela encore plus désertée Confused

Je poste les photos plus tard [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

Les deux premiers groupes: j'ai pas aimé donc NC

This Morn' Omina: c'est pas du tout mon truc, mais il faut reconnaître que c'était de bons morceaux et un bon concert.

SEABOUND: j'ai adoré XD *Synthpop ROX* Pour les morceaux que je connaissais, quasi la même voix qu'en CD ce qui est fort appréciable car rarement le cas XD Un bon set, des commentaires entre les tracks qui détendaient l'atmosphère (^_^), un chanteur à fond qui vit ses chansons et sait faire participer un public [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 10375203 (même si peu nombreux) U_u


AFTER: Beaucoup de vieux trucs mais bon c'était adapté au public je pense XD Sympa de danser sur CARNIVAL qui ne passe jamais en soirée et quelques vieux trucs d'electro d'il y a 15 ans. Quelques trucs plus indus sympas, sets assez variés même si pas dans mes goûts [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

les deux premiers groupes: j'ai pas vu

This Morn' Omina: pas vraiment mon truc mais sympa quand même. un peu répétitif à mon gout mais bon ce n'est pas ce que je préfère non plus

Seabound: vraiment génial. je pense que Mnemo a bien résumé niveau voix et communication avec le public (toujours des petites explications pour introduire les morceaux). J'ai bien aimé l'alternance de morceaux plus rythmés et plus lent.

Niveau after, j'ai bien aimé les 2 premiers morceaux ^_^ et le set assez sympa vers 3h30 lol. Il en fallait pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
holly.muchou

holly.muchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Deinze
Date d'inscription : 08/01/2007

[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:10

Comme les autres:

les deux premiers groupes ne m'ont pas interpellée plus que ça...

TMO: ben j 'ai adoré, un peu logique en même temps... juste quelques problèmes de son mais ça c'est pas de leur faute... j'ai trouvé que c'est le seul groupe à avoir mis de l'ambiance... une réelle ambiance...

Seabound: j'étais curieuse,je n'avais jamais vu et j'aime beaucoup le dernier CD. Le mec est très professionnel dans sa façon de chanter et de gérer le concert. J'ai trouvé agaçant le petit discours entre chaque morceau par contre... Même voix que sur CD donc intéressant. Le soucis est que TMO a tout déchiré avec la rythmique et que Seabound donnait envie de faire la sieste. Beaucoup de monde est parti à ce moment là d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple   [27/06/09] Seabound - This Morn'Omina  etc... The Steeple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/06/09] Seabound - This Morn'Omina etc... The Steeple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20-12-09 : SHAM 69 @ The Steeple
» HOCICO + support - 23.03.08 - The Steeple
» The Speed Freak au Steeple [31/01/09]
» 19/08/11 - BLOOD AXIS - Steeple
» The Bollock Brothers at The Steeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: