AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:17

FC a écrit:
En l'occurence, ce n'est même pas un choix car je suis censé sur le MFV3. Que ne ferais-je pour revoir Cristina...
Mais nous digressons...

Tu es sur le festival Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
FC

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:26

Oui, collaboration réciproque entre Metal Organisation et Anthêsis. Ca m'ennuie un peu car je vais louper Agonoize. Mais bon, rien ne fait le poids face à Cristina Scabia
Lizzie T
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:29

FC a écrit:
Oui, collaboration réciproque entre Metal Organisation et Anthêsis. Ca m'ennuie un peu car je vais louper Agonoize. Mais bon, rien ne fait le poids face à Cristina Scabia

Copainnnnnnnnnnnnnnnnn !!! J'adoooooooooore ce groupe et Cristina n'a pas seulement une voix magnifique mais elle est très charismatique aussi, je positive pour me dire que j'irai peut-être grâce à un boulot qui me feras déménager dans le nord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:35

FC a écrit:

Ah Ok, ben peut-être tu pourrais nous donner le prix alors, car c'est le premier évènement ou le prix n'est pas indiqué !!??

Oui pour ce qui est des doubles évènements, tout le monde le dit tout le temps içi, si les organisateurs ne font pas + attention, ce genre de problème continuera. Le MFV3 est annoncé depuis avril !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:38

Lizzie Toole a écrit:
FC a écrit:

Copainnnnnnnnnnnnnnnnn !!! J'adoooooooooore ce groupe et Cristina n'a pas seulement une voix magnifique mais elle est très charismatique aussi, je positive pour me dire que j'irai peut-être grâce à un boulot qui me feras déménager dans le nord.

Eh bien les réponses vont vite içi, oui c'est sûr qu'entre les deux il n'y a pas photo
darkalan

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 17:56

FC a écrit:

Tu peux toujour repassé apres ,si le coeur t'en dit
http://www.uconline.be
FC

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 18:12

Pierre a écrit:
FC a écrit:

Ah Ok, ben peut-être tu pourrais nous donner le prix alors, car c'est le premier évènement ou le prix n'est pas indiqué !!??

Oui pour ce qui est des doubles évènements, tout le monde le dit tout le temps içi, si les organisateurs ne font pas + attention, ce genre de problème continuera. Le MFV3 est annoncé depuis avril !!
A part certains, les organisateurs font attention mais parfois, on n'a pas le choix non plus. Ici c'est différent, peu de gens auront un dilemme ce soir-là mais il y en aura quelques-uns.

Pour le prix, je crois que c'est 30 en prévente et 40 sur place mais sans certitude...
FC

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 18:13

darkalan a écrit:
FC a écrit:

Tu peux toujour repassé apres ,si le coeur t'en dit
C'est envisageable. Tout dépend de ce que je devrai faire car ça ne risque pas de se terminer tôt et si je bosse...
FC

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 18:14

Lizzie Toole a écrit:
FC a écrit:

Tu parles, je ne suis pas encore remis d'une interview ave elle, les yeux dans les yeux, en... 1999 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Mer 14 Sep - 19:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH FAUT QUE J'Y AILLE!!! JE AI JAMAIS VU UN SEUL DE CES ARTISTES, JE SAIS MEME PAS A KOI ELLES RESEMBLENT, MAIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE LES VOIES!!!

Je viendrais, ca c'est sur! ( enfin, si j'ai pas d'impératif hyper impératif)

Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 10:45

J'ai mon ticket depuis depuis belle lurette !!
Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 11:12

Lord_Cain a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH FAUT QUE J'Y AILLE!!! JE AI JAMAIS VU UN SEUL DE CES ARTISTES, JE SAIS MEME PAS A KOI ELLES RESEMBLES, MAIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE LES VOIES!!!

Je viendrais, ca c'est sur! ( enfin, si j'ai pas d'impératif hyper impératif)

Je vais le dire à Enkil
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 13:17

HolyCacophony a écrit:

Je vais le dire à Enkil

Tu vas lui dire koi a Enkil? Qu'est ce que j'ai fais de mal encore?
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 13:58

bah que tu préfères aller là-bas plutot qu'à son premier live !

En ce qui me concerne, j'ai déjà vu mercury rain lacuna coil et after forever...c'est sympathique mais ça vaut pas Zauber na !
darkalan

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 14:04

HolyCacophony a écrit:
bah que tu préfères aller là-bas plutot qu'à son premier live !

En ce qui me concerne, j'ai déjà vu mercury rain lacuna coil et after forever...c'est sympathique mais ça vaut pas Zauber na !

Bien parlé mon petit Holy , Il faut soutenir nos artistes
http://www.uconline.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 14:42

fichtre! J'ai oublié que ct la date d'enkil! bon, bezn ca sera pour une prochaine fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 18:11

HolyCacophony a écrit:

Je vais le dire à Enkil

Balance !
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Jeu 15 Sep - 18:50

Pierre a écrit:
HolyCacophony a écrit:

Je vais le dire à Enkil

Balance !

lol j'assume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 10:19

Hey bien ca y est c'est le grand jour! Hop a la douche je vais me préparer, dans 1h je prend la route pour me rendre a ce merveileux festival que j'attends depuis près de 4mois avec mon ticket en main

Mais quel superbe cadeau d'anniversaire m'a-t-on fait là! Et oui, c'était hier en fait et j'espère bien le fêter aujourd'hui!
Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 10:27

GoDeSs a écrit:
Hey bien ca y est c'est le grand jour! Hop a la douche je vais me préparer, dans 1h je prend la route pour me rendre a ce merveileux festival que j'attends depuis près de 4mois avec mon ticket en main

Mais quel superbe cadeau d'anniversaire m'a-t-on fait là! Et oui, c'était hier en fait et j'espère bien le fêter aujourd'hui!
Bonne annif alors GoDeSs
Et amuse-toi bien profite-en!!
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 10:29

Bloody_Angel a écrit:
Bonne annif alors GoDeSs
Et amuse-toi bien profite-en!!

Merci!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 12:03

Pierre a écrit:

quelle fabuleuse affiche
tous les groupes que j'admire réunis ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 13:28

GoDeSs a écrit:

Sniff chui dégoûter de rater une aussi belle affiche mais faut bien choisir entre ca ou le coquin.
Raconte nous tout ca à ton retour Wink
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Sam 22 Oct - 13:32

Ptite Info : Diluvium est remplacé par le groupe Lillois AnachroniA !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   Dim 23 Oct - 19:00

Un bon moment, peut être un peu long (+/- 11H00) .

Pas top : la file immense pour entrer (+/- 2 heures pour la résorber) et le retard pour l'ouverture des portes.

J'ai particulièrement apprécié les Skeptical Minds et Asrai, deux groupes atypiques de la programmation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze   

Metal Female Voices Fest 3 - 22/10/2005 Wieze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant