NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [CINE] CORALINE

Aller en bas 
+3
Curse
Holy
The Great Frog
7 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] CORALINE Empty
MessageSujet: [CINE] CORALINE   [CINE] CORALINE Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:55

Ca m'étonne que tout le monde soit passé à côté de ce petit bijou du réalisateur de Nightmare Before Christmas...

Je l'ai vu hier soir à Imagix à Tournai ! Ben c'était absolument superbe ! J'ai adoré le délire de l'univers tournant autour de la maison, les voisins, enfin tout quoi. Je l'ai vu en VF et j'ai trouvé que le doublage était bien foutu avec de jolis mots dans les dialogues.

Dès qu'il sort en DVD, il fera partie de mes achats c'est clair et comme ça je pourrais le voir en VO en plus !

Je vous le recommande grandement ! Même le générique est superbe et en plus intégré à l'histoire ! La musique est sympa quoique parfois fort influencée par Danny Elfman.

Mes personnages préférés : le chaminou, Padbol et Mister B le voisin russe du dessus avec ses souris acrobates ! Quoique les chiens des deux vieille du sous-sol... Surtout le pauvre vieux scottish qui s'appelle Angus (pas Young vu qu'il est vieux justement).