NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PLACEBO " Battle for the sun "

Aller en bas 
+4
funeral_party
Holy
The Great Frog
Aurore
8 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

PLACEBO " Battle for the sun " Placebo-battle-for-the-sun

Il est sorti ce 8 juin dernier, perso je trouve qu'il est excellent, musique, paroles, rythmes .... tout est bon ! et un super gros son, un plaisir à l'oreille pour ceux qui aime ( ou supporte PLACEBO " Battle for the sun " Demon08 ) le timbre si particulier de la voix de Molko.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29

On le savais déjà car Cursinou a déjà acheté le coffret éditions collector 32 CD + 72 autocollants avec toutes les phases de l'eclipse de la lune !

Eclipse de la lune ? Celle du chanteur ? PLACEBO " Battle for the sun " Mdr46

Comme tu le souligne si bien Aurore, pour ceux qui "supportent". Perso, je ne supporte pas, je préfère encore Lacrimosa ! C'est pour te dire ! PLACEBO " Battle for the sun " Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

PLACEBO " Battle for the sun " Demon08 Moi je préfère encore GothMinister PLACEBO " Battle for the sun " Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:56

The Great Frog a écrit:
On le savais déjà car Cursinou a déjà acheté le coffret éditions collector 32 CD + 72 autocollants avec toutes les phases de l'eclipse de la lune !

Eclipse de la lune ? Celle du chanteur ? PLACEBO " Battle for the sun " Mdr46

Comme tu le souligne si bien Aurore, pour ceux qui "supportent". Perso, je ne supporte pas, je préfère encore Lacrimosa ! C'est pour te dire ! PLACEBO " Battle for the sun " Mdr86

Bon là c'est le topic de présentation, ce n'est pas un doublon, vu que Cursinou n'a pas présenté en topic musique.

Là j'ai pris l'édition limitée raisonnable juste avec le DVD en plus, DVD qui nous montre un bon reportage bien filmé de la période enregistrement, sympa.
Par contre l'édition à 80 euros ! Je n'aurai pas pû me la payer !
Enfin je suppose que quand n'aime, on ne compte pas ! LOL

MDR, tu préfères Lacrimosa à Placebo .... PLACEBO " Battle for the sun " Demon02 tu me fais rire. Et bien voilà, on aura trouvé un tout petit bout de coeur pour le beau Tilo ! PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

Aurore a écrit:
MDR, tu préfères Lacrimosa à Placebo .... PLACEBO " Battle for the sun " Demon02 tu me fais rire. Et bien voilà, on aura trouvé un tout petit bout de coeur pour le beau Tilo ! PLACEBO " Battle for the sun " Demon08

Ha non pas pour Tilo ! Berk ! Berk ! Berk ! PLACEBO " Battle for the sun " Panneau1 Plutôt pour Anne tant qu'à faire ! PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:48

Pour ma part, je trouve cet album bien sympa...

Surtout aprés plusieurs écoutes.

C'est du bon Placebo!!! PLACEBO " Battle for the sun " 10375203
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:04

Très bon album,
Un bon retour aux sources (malgrès les instrus additionnels comme les cuivres etc...) de la part de Brian qui sort d'une grosse période de désintox....Le nouveau batteur apporte un groove vraiment très intéressant.
Je vais les voir en concert et automne et je ne pense pas être déçu vu la retransmission tv du concert au Main square d'Arras, même si je trouve que changer de guitare sur chaque morceau ça fait un peu trop démonstration de sponsors....lol Encore, tourner sur 2/3 grattes oui mais là plus de 10.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

J'ai pu visionner le concert sur you tube, je ne savais pas que Virgin 17 retransmettait en direct !
Bref, çà donne envie de les voir et de voir le p'ti nouveau par la même occasion, c'est vrai qu'il apporte un bon groove comme tu le dis, dop.
en tout cas j'attendais l'annonce de cette tournée en dehors des festivals, un concert en salle rien que Placebo, j'ai ma place pour octobre, génial PLACEBO " Battle for the sun " Demon02
Je trépigne d'entendre ces morceaux en live car ils sont très bons, pour moi, même je dirai un de leur meilleur album.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

C'est donc un très bon album que j'ai acheté en version méga collector lunesque ... valait l'prix quand même de par sa qualité, cet opus ! PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

Tiens donc, je m'en serai douté que tu aurais l'édition méga !
PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Y'a quoi dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:35

PLACEBO " Battle for the sun " Demon02

Alors ...

PLACEBO " Battle for the sun " Placebo-batte-for-the-sun-collector-300x300

Contenu :

Ce coffret comprend 2 livres reliés avec couverture rigide.
Contenu – livre 1 :
CD1 : l’album + 2 bonus tracks
CD2 : CD vierge qui permettra des downloads exclusifs de titres live
DVD 1 : Live at Angkor Wat. L’intégralité du concert de décembre 2008 de
Placebo, le premier groupe de rock à se produire au célèbre temple d’Angkor + documentaire / les coulisses du voyage à Angkor et interviews du groupe
DVD 2 : images inédites en studio, making of de l’album, le film ‘Fly On The Wall’
LIVRE de 32 pages de photos dont des images exclusives du groupe à Angkor Wat et au Cambodge

Contenu – livre 2 :
2 x Heavy Vinyl LP
Livre de 16 pages : les paroles manuscrites et des photos du groupe en studio
Poster exclusif

GOLDEN LAMINATE PASS
1 pass laminé VIP sera caché dans seulement 5 coffrets ! les gagnants (plus un accompagnateur) pourront assister au concert de leur choix (2 nuits d’hôtel + le voyage offert + la possibilité d’assister au soundcheck du groupe + un dîner avec le groupe ainsi qu’un pass backstage pour assister au concert !)


(Bon, autant te dire que je n'ai pas eu l'un des 5 coffrets gagnants, Aurore !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:57

Ohhh, çà ressemble à " Charlie et la chocolaterie " ce VIP pass, tu en a pas acheté plusieurs pour avoir plus de chance ! PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
J'aurai bien fait accompagnatrice, moi PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:39

PLACEBO " Battle for the sun " Mdr86 Ah non !!!! Un seul ça suffit ... plus de 80€ quand même, le coffret ! Confused

Mais si tu veux, y en a encore 1 au magasin ... tente ta chance aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:42

" Placebo annule sa tournée nord-américaine‏
Le groupe de rock britannique Placebo annule ses concerts aux Etats-Unis. Son leader Brian Molko a eu un accident lors de la tournée asiatique. Pendant le show donné pour le Summer Sonic Festival à Osaka (Japon) le chanteur est s’est évanoui sur scène. L'artiste a en fait contracté un virus qui l'a grandement affaibli. Il est actuellement en repos chez lui, à Londres (Royaume-Uni), pendant six semaines, selon les prescriptions de son médecin. Le reste du trio s'est vu donc obligé de reporter les prochaines dates américaines. Leurs managers ont affirmé, selon le site NME : "C'est dur pour tout le monde - en quatorze ans d'existence, Placebo n'a annulé que trois concerts. (...) Nos excuses les plus sincères vont aux fans américains qui ont attendu longtemps pour voir le groupe. On va essayer de faire notre possible pour que les dates soient reprogrammées au plus vite.". Espérons que Brian Molko sera sur pieds d'ici là. "


Espérons qu'il soit remis pour octobre !
Enfin, avec la pandémie de grippe c'est pas mieux, les concerts vont'ils avoir lieu ???
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:12

Et bé !!! ... Bon bin si on le retrouve la semaine prochaine dans la rubrique nécrologie, j'aurais au moins acheté le dernier méga collector sorti !!! PLACEBO " Battle for the sun " Invision

... Je sors ! ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

On les a vu hier au Pukkelpop : GENIAL !
La pêche du début à la fin , un super concert avec un bon mélange du dernier album avec les anciens !
Et le nouveau batteur PLACEBO " Battle for the sun " 10375203
Si ça peut vous rassurer PLACEBO " Battle for the sun " Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:43

Ah et bien oui çà me rassure alors !
PLACEBO " Battle for the sun " 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:01

J - 4 pour le concert de Lille.
La set list des concerts précédents pour la France est interessante mais faut pas être nostalgique des vieux morceaux !
Bref on verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:45

Bon concert PLACEBO " Battle for the sun " Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:44

J' en reviens c' etait excellent !!j' etais dans la fosse tout devant malgré mon arrivée tres tardive au concert (plus de 19h),pas tres loin de brian bonne ambiance!

bonne premiere partie aussi!

par contres les "courts metrages" avant le concert m' ont soulé il m' a fallu m' armer de patience ..

ps:c' est vrai que le nouveau batteur est tres bon on dirait un batteur de grouê de metal PLACEBO " Battle for the sun " 10375203

j' avais pas ecoute le dernier albm les morceaux ont l' air sympa...
bah pour les vieux ils ont qd meme joué "special k" ,every machin chose je sais plus le nom PLACEBO " Battle for the sun " Demon08 c' est clair que j' aurai prefere bien plus!

deux rappels qd meme c' est plutopt sympa avec une fin tres rock n' roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:38

Arrivée vers 18H30, il n'y avait encore pas trop de monde.
J'avais des places en gradins et j'ai super apprécié car on a une bonne vision général de scène et un super son de là.

A l'inverse de toi, the crow, j'ai aimé les courts métrages à l'ambiance "Tim Burton" et autre, c'est cool pour patienter et certains étaient très biens.

La petite apparition de Brian et de Steeve sur les écrans pour nous souhaiter un bon concert, c'est novateur et sympa.

Expatriate en première partie, manque vraiment l'étincelle de charme dans leur musique, c'est de la pop commerciale courante. Ils ont cependant bien assurée pour une première partie et ce n'était pas désagréable.

Mais quelle surprise en voyant la scène de Placebo, blanche et grandiose et tous ses écrans vidéos.
Ils sont vraiment passés au niveau supérieur.
Tous était programmé, pas de surprise dans la set-list qu'ils jouent depuis leur début de tournée française mais tout vraiment nickel.

Un concert en 2 temps niveau ambiance, une bonne partie où les titres sont joués brutes mais une froideur dans la salle, une écoute de "messe noire " mais envoutante.
Public scotché, une masse de têtes uniformes de 30-35 ans.

Puis çà s'est enflammé comme de la braise en folie, un peu avant la fin du set et surtout les 2 rappels très chauds.

En résumé, un très bon concert de 2 heures.
Un bon son, la basse très forte et prononcée mais c'est que du bonheur, j'adore.
Le nouveau batteur, super énergique, et Brian, trop beau comme d'hab ! ( le retour à la coupe de cheveux du style carré mi-long, c'est ce qu'il va de mieux ! ) et habillé tout de noir, à croquer ( je me lache là ! ... LOL ) et Stepan en costume très classe tout argenté ( en aluminium ! LOL)

Beaucoups de titres du dernier album, quelques titres de Meds, et un " every you, every me " ( le titre que tu cherchais, the crow ) le plus ancien du set.

PLACEBO " Battle for the sun " 280435-placebo-fait-son-cin-4aeb5edd.jpg


Dernière édition par Aurore le Dim 1 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:46

Set list :


  1. For What It's Worth
  2. Ashtray Heart
  3. Battle For The Sun
  4. Soulmates
  5. Speak In Tongues
  6. Follow The Cops Back Home
  7. Every You Every Me
  8. Special Needs
  9. Breathe Underwater
  10. Because I Want You
  11. Twenty Years
  12. Julien
  13. The Never-Ending Why
  14. Blind
  15. Devil In The Details
  16. Meds
  17. Song To Say Goodbye

Rappel 1 :

  1. Bright Lights
  2. Special K
  3. The Bitter End


Rappel 2 :

  1. Trigger Happy
  2. Infra-red
  3. Taste In Men
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:51

Merci pour ta set list complète Aurore! PLACEBO " Battle for the sun " 10375203

petites videos du concert :

-"song to say goodbye":
https://www.youtube.com/watch?v=yXfD61Enwl4

-le final très métal et explosif du concert :

https://www.youtube.com/watch?v=_hbBSLJvW38

-infra red:

https://www.youtube.com/watch?v=J7qO1IlgyD4&feature=related

J' espere qu' un dvd sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





PLACEBO " Battle for the sun " Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO " Battle for the sun "   PLACEBO " Battle for the sun " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACEBO " Battle for the sun "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» Le nouveau DOLLS OF PAIN "CYBERSEX" + Dates 2009
» Project Pitchfork "Kaskade" New album !!! sortie
» Das Ich "Cabaret" (sortie prevue pour avril 2006)
» "electro-dark" projet a écouter sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: