NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]

Aller en bas 
+2
Bellum Sacrum
The Great Frog
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Vestiges-insert

Bonjour à tous,

Nouvelle sortie chez RHPNL Records ou j'ai cette fois l'honneur d'y accueillir OIL 10 le temps d'un remix

Boitier métal rond avec vitre plexi

+ Insert format "carte de visite"

teaser audio


contact : rhpnl.records@gmail.com

myspace RHPNL Records

myspace Miscere


Un grand merci à Krank, Gilles, Tof et Elsa
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

BONJOUR !

Tu peux aussi te présenter avant de balancer ta pub comme c'est l'usage sur ce forum... Il y a une section pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:31

Yoth a écrit:
MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Vestiges-insert

Bonjour à tous,

Nouvelle sortie chez RHPNL Records ou j'ai cette fois l'honneur d'y accueillir OIL 10 le temps d'un remix

Boitier métal rond avec vitre plexi

+ Insert format "carte de visite"

teaser audio


contact : rhpnl.records@gmail.com

myspace RHPNL Records

myspace Miscere



Un grand merci à Krank, Gilles, Tof et Elsa


euh, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
yann & sloopy

yann & sloopy


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : dreamland
Humeur : éthérée
Loisirs : m'occuper de sloopy & de moi
Date d'inscription : 15/03/2009

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

Yoth a écrit:
MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Vestiges-insert

Bonjour à tous,

Nouvelle sortie chez RHPNL Records ou j'ai cette fois l'honneur d'y accueillir OIL 10 le temps d'un remix

Boitier métal rond avec vitre plexi

+ Insert format "carte de visite"

teaser audio


contact : rhpnl.records@gmail.com

myspace RHPNL Records

myspace Miscere


Un grand merci à Krank, Gilles, Tof et Elsa

euh , c'est quoi ? MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

j'ai testé pour vous, alors si le style existe, je dirai que c'est de l'indus goa...

@ yann et sloopy : j'espère que ça répond à ta question vilain copieur MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Goa et ses plages sont loin d'être des régions industrielles ! MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Yoth T'abuses, représente tout bien Miscere ou je le fais moi même! MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Demon08

Il me semblait pourtant qu'il y avait déjà eu des choses ici...

Faut pas lui en vouloir, il est plus fort pour la musique que pour parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:15

khellf a écrit:
Yoth T'abuses, représente tout bien Miscere ou je le fais moi même! MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Demon08

Il me semblait pourtant qu'il y avait déjà eu des choses ici...

Faut pas lui en vouloir, il est plus fort pour la musique que pour parler de lui.

Il y a quelques année nous avions fait un topic sur le pemier album "Missa de Profundis".

Faut que j'écoute cet opus MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:16

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Boldlblu

Bon j'vais essayé d'êt' gentiiiii MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

The Great Frog a écrit:
Goa et ses plages sont loin d'être des régions industrielles ! MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Mdr86
Fun Facts : le pays plus gros producteur de trance Goa est Israel Very Happy


le teaser me fait penser à ces disques extrèmement frustrants -et barbants- (trois titres punchy pour 17 d'ambiant) que j'ai acheté (à regret après écoute) y'a quelques années : Front Line Assemby and Friends : The best of Cryogenic Studio

je dis pas que c'est mauvais par contre, le genre de truc à passer chez soi pour s'endormir, en musique de fond ou en fin de soirée quand tout le monde est crevé et qu'il est temps de vider la salle.... de l'ambiant quoi (chacun sa came)
et respect, pask je suis incapable d'en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:56

Yoth a écrit:
MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Boldlblu

Bon j'vais essayé d'êt' gentiiiii MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Ange12

Vaut mieux sinon tu va te faire botter les fesses ! MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Demon08 Demande à Khelfoutre et Melakouille ce qu'ils en pensent ! Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:35

Yoth sait très bien ce que je pense de ses fesses MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Empty
MessageSujet: Re: MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10]   MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Melakeles a écrit:
Yoth sait très bien ce que je pense de ses fesses MISCERE [electro/atmo/indus] - new release [feat. OIL 10] Ruse