AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Final Fantasy 7 Advent Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly sexy carl

Masculin
Loisirs : Photo et musique

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Dim 22 Oct - 19:16

alice a écrit:
il est genial ce film!
je l'ai vu mais c'était en VO... et il y a un petit moment.... qu'est-ce qu'il est beau sephiroph....

J'ai adoré ce film moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Lun 23 Oct - 13:03

Tony, t'as regardé finalement?
sephiroth

Masculin
Loisirs : Dessin , musique , sortie , ...

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Ven 18 Jan - 5:40

Bon je sais que je déterre un vieux topic mais étant un fan pur et dur j'ai été voir si il y avait justement un topic sur advent children.
POint de vue graphisme : une pure merveille, on reconnait bien la tout le talent de square Enix , bien que les concepteur du film ne voulais pas faire un designe " réaliste " a 100 % .
Coté histoire et scénario pour moi c'est assez bien ficelé, on peu meme comprendre certain points de l'histoire dans le jeu . Malheureusement , pour moi on ne retrouve pas assez se coté sombre , attachant , et surtout une histoire fort complexe malgré tout ,se qui fesait la force du jeu ( j'avoue que pour un film de 1h30 cela aurait été difficil quand meme )
Donc un film de toute beauté reservé malheuresement a ceux qui ont jouer a ff7 1er du nom , ou l'on a le plaisirs de retrouvé nos protagonistes préférés ( on devines déja le mien ^^ )

Et pour ne pas avoir dépoussiéré se topic pour rien , une nouvel version du film appelé " advent children complete " qui sera composé de nouvel scenes et de scenes modifiers fera sa sortie en Europe en débu 2009

http://www.dailymotion.com/relevance/search/advent+children+complete/video/x3sk93_final-fantasy-vii-advent-children-c_shortfilms
magma

Masculin

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Ven 18 Jan - 17:04

Honte sur moi j'avais jamais vu ce topic

je suis un groooos fan de final fantasy , le les ai tous du 6 au 12 plus kingdom hearts , dirge , etc et pour l'instant environ 4Gigas de musiques de FF , OST , live , remix , orchestral , voices , version piano ... je suis collectionneur

pour ce qui est du film je l'ai découvert a sa sortie japonaise , en rencontrant celui qui devint mon best friend . donc vieux DivX pourrave avec traduction digne d'un clochard alcoolique pédophile .
Evidemment jai sauté sur le collector le jour de sa sortie héhé ^mais pour la version "complete" , je pense à une grosse arnaque , ils vont nous rajouter quelques images , maximum une minute de film éparpillée et tout ça pour 25euro ... moé j'ai pas confiance , surtout que square enix a besoin d'argent pour financer ces nouveaux bébés :

_FF crisis core sur psp ( lhistoire de zack cloud et sephiiii) ( trop bien jai chopé un store géant ce ce jeu avec sephi face à genesis ^^ )

_FF XIII ps3 plus ses freres FFXIII Versus et FFXIII Agito

_FF 7 PS3 ( sur à 80% qu'ils l'ont déjà commencé héhé )

_FF dissidia => jeu de combat avec tous les héros et méchants de FF !!! squall ultimetia sephi kuja .... etc

_kindom hearts 3

square enix je vous aime
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Aujourd'hui à 18:57

Final Fantasy 7 Advent Children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2