NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syco trauma




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2008

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

BAHNTIER
www.myspace.com/bahntier
www.bahntier.com

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) L_1159756153327d0f00863216497a971b

BAHNTIER est néé de l'imagination de Stefano Rossello(Detune-X)...trés vite rejoint par Filippo Corradin, ce projet elektro-indus froid et intense, prend une tournure plus rythmique avec l'arrivée en son sein de Justin Bennett, batteur de Skinny puppy, ohgr mais aussi de peter Murphy...Assumant leur filiation avec les projets de Nivek Ogre, bahntier devient l'heritier incontesté de groupe comme SKINNY PUPPY, melangeant chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives...

clip de ROOTS:
https://www.youtube.com/watch?v=JGvH_W0IqMI

1ere date exclusive en France le sam 5 sept 09 au NOXIOUS ART FEST à la Maroquinerie PARIS (avec CHRYSALIDE, SYNAPSCAPE, TWINKLE...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

Des chants épileptiques ? j'en connais perso, et quand ça leur arrive, ils ne sont pas trop en état de chanter bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Demon02 à moins qu'il ne chante en bavant avec un regard vide bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Old Wave

Old Wave


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : 1984
Humeur : pénible
Loisirs : peinture au rouleau
Date d'inscription : 19/03/2009

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

C'est la première fois depuis que je fréquente ce forum qu'il y a un groupe avec quelque chose qui ressemble à du vrai son (oldschool dites vous ?) Ca change...

chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives... Où ça ?

Ah zut, j'ai pas été politiquement correct, j'oubliais qu'il n'est pas de bon ton de donner publiquement un avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:32

Old Wave a écrit:
C'est la première fois depuis que je fréquente ce forum qu'il y a un groupe avec quelque chose qui ressemble à du vrai son (oldschool dites vous ?) Ca change...

chants epileptiques, rythmiques complexes et sonorités corrosives... Où ça ?

Ah zut, j'ai pas été politiquement correct, j'oubliais qu'il n'est pas de bon ton de donner publiquement un avis tranché.

Bon ben je cherche un clavier bontempi, un amstrad à cassette et je vais t'en faire du vieux son, si y'a que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Empty
MessageSujet: Re: bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)   bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bahntier (with J Bennett SKINNY PUPPY drummer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skinny puppy
» Skinny Puppy
» SKINNY PUPPY - " In Solvent See " - 31 aout 2010 ?
» SKINNY PUPPY " HanDover " 28.10.2011
» 18/07/2010 skinny puppy, forum, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: