NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Empty
MessageSujet: "Les Griffes De La Nuit" v. 2010   "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Fakenightmare2010

Aïe aïe aïe ..... Moi qui me replonge dans la saga d'origine depuis plusieurs jours, ... voilà ce que je viens de trouver ... nan mais faut qu'ils arrêtent, là ... pour moi, Freddy, c'est Robert Englund ! Personne d'autre !!! "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Demon18 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Demon18 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Demon18

Info à propos du projet :

L'acteur américain Jackie Earle Haley, le mystérieux Rorschach de "Watchmen", aura la lourde responsabilité d'incarner Freddy Krueger dans la nouvelle franchise consacrée au célèbre tueur.
Un Watchman dans la peau de Freddy Krueger. Dans Les Griffes de la nuit, remake du classique de l'horreur réalisé par Wes Craven en 1985, Jackie Earle Haley reprendra le rôle du terrible Freddy Krueger, l'un des plus fameux méchants du septième art, homme au visage brûlé, vêtu d'un pull-over rouge et vert et armé de terribles griffes, qui attend que de jeunes gens s'endorment pour les tuer dans leurs cauchemars. Il succède à Robert Englund, incarnation du mythique personnage dans pas moins de huit films. Le tournage des Griffes de la nuit, soutenu par le studio New Line Cinéma, débutera le 5 mai à Chicago sous la direction de Samuel Bayer, pour une sortie en salles prévue en avril 2010. Surtout, restez éveillés !


Euh franchement .... je n'imagine pas cet acteur avoir les traits aussi sadiques que l'inimitable faciès du Robert !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Nightmare_elm_i20090 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Coeur5

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Violenc2 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Violenc2 "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Les Griffes De La Nuit" v. 2010   "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

Du fric ! Toujours du fric et un manque d'idées et d'inspiration absolue des scénaristes américains ! Ils en ont pas marre de faire des remake systématiques de films de plus en plus récents ? Ca sera sans moi c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Les Griffes De La Nuit" v. 2010   "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:49

The Great Frog a écrit:
Du fric ! Toujours du fric et un manque d'idées et d'inspiration absolue des scénaristes américains ! Ils en ont pas marre de faire des remake systématiques de films de plus en plus récents ? Ca sera sans moi c'est certain !

encore une fois on est d'accord! j'ai rarement vu un remake de film aussi bien que l'original..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Les Griffes De La Nuit" v. 2010   "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

Y en a eu quelques uns ... comme "La Colline A Des Yeux" ... mais là, ils touchent vraiment à une icône et si ils se plantent ... "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





"Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Les Griffes De La Nuit" v. 2010   "Les Griffes De La Nuit" v. 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Griffes De La Nuit" v. 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fest "Nuit et brouillard" hof ter lo
» tournée skinny puppy 2010 "insolvent see tour"
» skinny puppy "in solvent see tour 2010"
» 20 fév 2010 - Nuit et brouillard - Lille
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: