NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:47

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Cybermanipulationscover

CYBERMANIPULATIONS FREE DOWNLOAD.
As the previous opuses, the album " Cybersex " is followed by a compilation of remix in free download under the name of "CYBERMANIPULATIONS".The various artists were able to express freely their art without limitations.The version of this album is proposed by defaut mp3 320 Kbps.For the purists who wish the quality CD, contact us.


CYBERMANIPULATIONS TELECHARGEMENT GRATUIT.

Comme les précédents opus, l'album "Cybersex" est suivi d'une compilation de remixes en téléchargement gratuit sous le nom de "CYBERMANIPULATIONS".Les différents artistes remixeurs ont pu exprimer librement leur art sans restrictions.La version de cet album est proposée par defaut en mp3 320 Kbps.Pour les puristes qui désirent la qualité CD, contactez nous.


Dernière édition par dop le Lun 21 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:42

Mise à jour de notre myspace. UN premier remix est déjà en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:11

Dans une semaine c'est en ligne..... DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Demon02
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54

C'est en ligne et c'est gratos!!!! Alors pour une fois téléchargez, partagez et FUCK HADOPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par dop le Lun 21 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

dop a écrit:
FUCK ADOPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADO QUI ? DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Cyiel

Cyiel


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Liège
Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2009

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:30

J'ai le cerveau tellement dans le flou...

artistique ?

Hum... que j'ai téléchargé les tracks mais n'ai pas pris le temps d'écouter et de ré-écouter pour me faire un avis. Bon je vais remédier à l'erreur.

M'aura bien faire rire ce projet de loi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

Feedback?
Revenir en haut Aller en bas
Cyiel

Cyiel


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Liège
Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2009

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

Alors je dois dire que j'aime beaucoup les sonorités que vous employez, les rythmes parfois rapides, parfois lents, la présence d'une guitare donnant un petit je-ne-sais-quoi sur certaines tracks.

Celle à la quelle j'ai sans doute le plus accroché : Liberate Me (amnesia) justement pour la présence de ses riffs de guitare.
Seul petit bémol : Slow Motion (8ième Track) m'a pas vraiment plu de par le chaos total qu'elle représente mais ça c'est une question de goûts.

Sérieusement, j'écouterai surement encore cet album, j'en ai d'ailleurs profité pour prendre l'autre que j'ai tout autant apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Je l'ai écouté en faisant "ma revue de presse du matin", bon disque, ça passe tout seul dans son ensemble. DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations 10375203
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:33

C'est vrai que dans l'ensemble les différents groupes ont fait du bon taf;)Wink J'avoue avoir quelques préférences néanmoins... DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations   DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: