NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE

Aller en bas 
+2
Welldone
The Great Frog
6 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:35

La Mare Aux Diables & HvsH Productions
sont heureux de vous présenter :

POPOÏ SDIOH
(F) Tribal Indus Idiot Experimental
www.myspace.com/popoisdioh
+
ZEITGEIST ZERO
(UK) Electro Rock'N'Roll Cabaret
Exclusive gig for the first time in Belgium!
www.myspace.com/zeitgeistzero
+
OXSANA PRISM
(B) New-Wave / Gothic-Rock
www.myspace.com/oxsanaprism

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009
Ouverture du snack : 18h30 • Concerts : 20h30 • Ticket : 5€

La Mare Aux Diables • Rue Esparqueaux, 9 • 7520 TEMPLEUVE (B)
www.myspace.com/lamareauxdiableswww.lamareauxdiables.net

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE L_75fcb7c050c64f2994b36c862b08eda1
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:37

Héééééééééééééééééé ! POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:58

The Great Frog a écrit:
La Mare Aux Diables & HvsH Productions
sont heureux de vous présenter :

POPOÏ SDIOH
(F) Tribal Indus Idiot Experimental
www.myspace.com/popoisdioh
+
ZEITGEIST ZERO
(UK) Electro Rock'N'Roll Cabaret
Exclusive gig for the first time in Belgium!
www.myspace.com/zeitgeistzero
+
OXSANA PRISM
(B) New-Wave / Gothic-Rock
www.myspace.com/oxsanaprism

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009
Ouverture du snack : 18h30 • Concerts : 20h30 • Ticket : 5€

La Mare Aux Diables • Rue Esparqueaux, 9 • 7520 TEMPLEUVE (B)
www.myspace.com/lamareauxdiableswww.lamareauxdiables.net

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE L_75fcb7c050c64f2994b36c862b08eda1

bein alors, la >Grenouille< on est revenu


The Great Frog a écrit:

....

Maintenant portez-vous vous bien et bonne continuation.

Pour la pub des concerts ben, les plus motivés d'entre vous irez voir sur Myspace ou prendrons les flyers lors des autrs évènements auquels ils se rendent. De toutes façons pour ce que ça ramène vraiment comme monde...


POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Demon18


je sais... je sais ... on te manquait POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

En tout cas moi ça me rassure de le savoir toujours dans le coin à nous proposer des concerts qui me conviennent ! POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:51

Welldone a écrit:
En tout cas moi ça me rassure de le savoir toujours dans le coin à nous proposer des concerts qui me conviennent ! POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE 10375203
toi t'es trop fort POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE 10375203





tjs là au bon moment POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Demon01 et la Grenouille se connecte en invisible POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Jean Marc

Jean Marc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Lisley la noix
Humeur : Psychédélique
Loisirs : Voile, moto
Date d'inscription : 03/01/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

Merci pour les liens, Great, suis allé écouter un peu... Voilà une affiche qui promet... une super soirée! Normalement je viendrais. A+ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Djihemdee
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

Ha ben on pourra faire connaissance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07

Vivement la semaine prochaine en espérant pour les groupes et les orgas qu'ils aient un peu plus de monde que pour les Lucky Devils ! En tout cas moi je dis : présent !
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

En principe j'y serai !
Mais faut que je m'organise car l'après midi je serai en ville (Tournai) pour mettre des flyers dans les bistrots (pour DOP et pour Gothminister), donc faut que je trouve qqu'un pour me prendre en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:36

C'est demain ! POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:58

Bon, je ne sais pas si je vais savoir y aller, mais je serai en ville (Tournai) à partir de 17h, surement au Cornwall vers 18/19h... Donc si qqu'un passe par là avant d'aller à la Mare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Pas énormément de monde et c'est bien dommage car c'était une chouette soirée.

Je n'ia pas trop aimé Oxsana Prism (je trouve que le voix de la chanteuse ne colle pas du tout à la musique), mais c'est bien fait.

Popoï Sdioh sont égaux à eux-mêmes quoique un peu plus fou que d'habitude et ils ont fait deux nouveaux morceaux et une reprise de Killing Joke.

Mais je trouve que la vraie découverte de la soirée ce sont les anglais de Zeitgeist Zero : leur show est très chouette. Parfois dancefllor electro, parfois rock'n'roll avec un putain de bon son de guitare sur certains titres. Dommage qu'ils n'aient pas (ou plus ?) de batteur car je suis sûr que ça serait encore mieux. Voilà un groupé découverte qui mériterait vraiment de passer au festival de Waregem en 2010 !

La bassiste est craquante et parle très bien français (elle a passé son enfance à Bruxelles) et la chanteuse est super gentille et marrante comme tout. Le guitariste me fait penser physiquement au chanteur des Damned (très englais et la classe) et le clavieriste on dirait Harrry Potter !

Bravo et merci encore à l'équipe de la Mare Aux Diables et à M. Frog de nous proposer des concerts originaux, exclusifs et pas cher ! 'espère que ça continuera et que le public petitt à petit va finir par se rendre compte que cet endroit est le seul endroit vraiment alternatif au niveau concerts dans la région de Lille (à part les concert de Darkalan et Underground Circle bien entendu).

Bravo ! Bravo ! Merci !

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Welldone a écrit:
Pas énormément de monde et c'est bien dommage car c'était une chouette soirée.

Je n'ia pas trop aimé Oxsana Prism (je trouve que le voix de la chanteuse ne colle pas du tout à la musique), mais c'est bien fait.

Popoï Sdioh sont égaux à eux-mêmes quoique un peu plus fou que d'habitude et ils ont fait deux nouveaux morceaux et une reprise de Killing Joke.

Mais je trouve que la vraie découverte de la soirée ce sont les anglais de Zeitgeist Zero : leur show est très chouette. Parfois dancefllor electro, parfois rock'n'roll avec un putain de bon son de guitare sur certains titres. Dommage qu'ils n'aient pas (ou plus ?) de batteur car je suis sûr que ça serait encore mieux. Voilà un groupé découverte qui mériterait vraiment de passer au festival de Waregem en 2010 !

La bassiste est craquante et parle très bien français (elle a passé son enfance à Bruxelles) et la chanteuse est super gentille et marrante comme tout. Le guitariste me fait penser physiquement au chanteur des Damned (très englais et la classe) et le clavieriste on dirait Harrry Potter !

Bravo et merci encore à l'équipe de la Mare Aux Diables et à M. Frog de nous proposer des concerts originaux, exclusifs et pas cher ! 'espère que ça continuera et que le public petitt à petit va finir par se rendre compte que cet endroit est le seul endroit vraiment alternatif au niveau concerts dans la région de Lille (à part les concert de Darkalan et Underground Circle bien entendu).

Bravo ! Bravo ! Merci !

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Enaccord


Bon concerts,effectivement,pas trop de monde pour un samedi et se malgrés un nombre importants d'entrées offertes gracieusement par Raf et la mare ,a mon avis le public "Alternatif" s'en bat la quequette des concerts apart quelques irréductible ,le public sur Tournai et la région se réduits de plus en plus ... Espérons que mardi pour gothminister les gens vont bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:41

Merci à ceux qui ont fait le déplacement et ont pu découvrir ainsi le groupe montant ZEITGEIST ZERO.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc

Jean Marc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Lisley la noix
Humeur : Psychédélique
Loisirs : Voile, moto
Date d'inscription : 03/01/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:40

The Great Frog a écrit:
Merci à ceux qui ont fait le déplacement et ont pu découvrir ainsi le groupe montant ZEITGEIST ZERO.
Merci Great pour cette soirée, ma préférence à été pour Popoï Sdioh, bien dans la lignée pour ceux qui ont écouté Bauhaus, Virgin Prunes etc... dans le passé. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Djihemdee
Jean Marc

Jean Marc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Lisley la noix
Humeur : Psychédélique
Loisirs : Voile, moto
Date d'inscription : 03/01/2008

POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:40

Jean Marc a écrit:
The Great Frog a écrit:
Merci à ceux qui ont fait le déplacement et ont pu découvrir ainsi le groupe montant ZEITGEIST ZERO.
Merci Great pour cette soirée, ma préférence à été pour Popoï Sdioh, bien dans la lignée pour ceux qui ont écouté Bauhaus, Virgin Prunes etc... dans le passé. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Djihemdee
Contenu sponsorisé





POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Empty
MessageSujet: Re: POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE   POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POPOI SDIOH + ZEITGEIST ZERO + OXSANA PRISM @ TEMPLEUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/04/10 Oxsana Prism @ Four A Chaux - Tournai
» [1/10/09] OXSANA PRISM @ La Mare Aux Diables (B) : GRATUIT !
» [16-05-09] Popoï Sdioh @ le Coquin
» [07.03.09] Bak XIII + HvsH + DOP + Popoï Sdioh + afterparty
» 11.06.2011 : POPOI SDIOH + K-OZ OFFICE + 26 TEARS @ BXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: