NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore besoin de modèles ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:55

Shralut tertous,

Pour la prochaine affiche Underground Circle, je recherche un modèle féminin, vous commencez à connaître la chanson et le style de la maison (voir en-dessous) Smile

La photo servira de support à une illustration, pas de nu, ambiance underground/goth/indus.

Si vous êtes intéressées, prenez contact en public ou en privé, merci d'avance ;-)

Encore besoin de modèles ^^ Uc1
Encore besoin de modèles ^^ Uc2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:32

Et pourquoi pas Claire ? Encore besoin de modèles ^^ Chut02

OK je sors !!!

Encore besoin de modèles ^^ Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:54

Et pourquoi pas toi Lizzie ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:57

Lizzie Toole a écrit:
Et pourquoi pas Claire ? Encore besoin de modèles ^^ Chut02

OK je sors !!!

Encore besoin de modèles ^^ Peureux0

Encore besoin de modèles ^^ Mdr86 Encore besoin de modèles ^^ 10375203 c gentil de pensee a moi, oaui enfin cecit dit pourquoi pas Encore besoin de modèles ^^ Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:27

claire a écrit:

Encore besoin de modèles ^^ Mdr86 Encore besoin de modèles ^^ 10375203 c gentil de pensee a moi, oaui enfin cecit dit pourquoi pas Encore besoin de modèles ^^ Coucou03

Bin en fait vu le budget d'Underground Circle, je pensais plutôt à de vaillantes bénévoles adeptes de la cause… Je crois savoir que tu bosses seulement contre rémunération – cela dit je ne connais pas tes tarifs – et de plus, il s'agira de photos servant uniquement de support à des illustrations, ce qui n'est pas exceptionnellement valorisant pour un modèle professionnel. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:59

ShrallSeb a écrit:
Et pourquoi pas toi Lizzie ?

lol

C'est gentil mais je suis loin d'être le modèle rêvé. Encore besoin de modèles ^^ 215600 Sur ce coup là tu as tout faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

ShrallSeb a écrit:
claire a écrit:

Encore besoin de modèles ^^ Mdr86 Encore besoin de modèles ^^ 10375203 c gentil de pensee a moi, oaui enfin cecit dit pourquoi pas Encore besoin de modèles ^^ Coucou03

Bin en fait vu le budget d'Underground Circle, je pensais plutôt à de vaillantes bénévoles adeptes de la cause… Je crois savoir que tu bosses seulement contre rémunération – cela dit je ne connais pas tes tarifs – et de plus, il s'agira de photos servant uniquement de support à des illustrations, ce qui n'est pas exceptionnellement valorisant pour un modèle professionnel. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Smile

mdr, hey dis donc, je suis pas arrivee au point de me la jouee star et de faire payer tout le monde dis donc Encore besoin de modèles ^^ Mdr86
je demande des sous aux photographes mateurs ou pour d autres (kan y a difusion sur gallerie privee par example oud ds un bouquin ou autres), mais la plupart du temps je pose gratos contre tirages Encore besoin de modèles ^^ Invision c'est une passion avant tout
je veut jsute pas qu on se fasse des sous sur mon dos, normal non Wink
ben, ecoute si lizzy veut pas, tu sais ou me trouvee Encore besoin de modèles ^^ Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:38

Et moi je peux pas poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:53

toi tu joues pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:54

Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !


Tann,
85-69-85.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:46

Tann a écrit:
Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !


Tann,
85-69-85.
pas mal !! allez prenez le tann, pour faire un duo ca serai pas mal !! mensurations de top model, Encore besoin de modèles ^^ 804709 mais ac se rapproche pas de celle que je voudrai quand meme ; hihi

l ideal 95 - 60 - 95, pin up poupoupidou !! Encore besoin de modèles ^^ Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:08

Lizzie Toole a écrit:

C'est gentil mais je suis loin d'être le modèle rêvé. Encore besoin de modèles ^^ 215600 Sur ce coup là tu as tout faux Wink

Ah bon, si tu le dis... Encore besoin de modèles ^^ Bisous18 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:14

claire a écrit:

mdr, hey dis donc, je suis pas arrivee au point de me la jouee star et de faire payer tout le monde dis donc Encore besoin de modèles ^^ Mdr86

Ah bon ! J'me suis fourvoyé à ton sujet, mille pardons Encore besoin de modèles ^^ Invision ... Mais comme on n'en a jamais discuté avant, j'ai cru ce que je lisais sur ton site ^^

claire a écrit:

je veut jsute pas qu on se fasse des sous sur mon dos, normal non Wink

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

claire a écrit:

ben, ecoute si lizzy veut pas, tu sais ou me trouvee Encore besoin de modèles ^^ Demon08

Bin je crois qu'on va faire comme ça alors Wink je te contacte plus tard, je dois planifier ça. Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:19

Tann a écrit:
Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !

Tann,
85-69-85.

Arrête Tann, tu me fais fantasmer Wink T'es sûr de ton tour de poitrine là ??

Si on fait une série "mecs" (y paraît qu'on voit plus de nanas que de mâles sur les affiches de soirées, en général... tu m'étonnes) je penserai à toi c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:23

claire a écrit:
Tann a écrit:
Vas-y, j'ai des mensurations qui déchirent tout !


Tann,
85-69-85.
pas mal !! allez prenez le tann, pour faire un duo ca serai pas mal !! mensurations de top model, Encore besoin de modèles ^^ 804709 mais ac se rapproche pas de celle que je voudrai quand meme ; hihi

l ideal 95 - 60 - 95, pin up poupoupidou !! Encore besoin de modèles ^^ Mdr46





Encore besoin de modèles ^^ Thumb_f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:28

claire a écrit:

l ideal 95 - 60 - 95, pin up poupoupidou !! Encore besoin de modèles ^^ Mdr46

Ouch ! le 60 de taille ça doit faire mal aux reins quand même Encore besoin de modèles ^^ Demon08

... Quoi que Dita Von Teese je pense qu'elle fait quelque chose comme 58 cm de tour de taille, c'est humainement possible apparemment Smile

Mais ça doit quand même faire mal
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:11

okyp y a pas de mal, alors j attend de tes news
Encore besoin de modèles ^^ Demon06
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:13

ShrallSeb a écrit:
claire a écrit:

l ideal 95 - 60 - 95, pin up poupoupidou !! Encore besoin de modèles ^^ Mdr46

Ouch ! le 60 de taille ça doit faire mal aux reins quand même Encore besoin de modèles ^^ Demon08

... Quoi que Dita Von Teese je pense qu'elle fait quelque chose comme 58 cm de tour de taille, c'est humainement possible apparemment Smile

Mais ça doit quand même faire mal

hehe, je connais une nana modele qui fait moins encore , dans les 55 environs, et oui elle est en vie mdr Wink
c'est super beau, mais bon, faut dire qu elle a le reste du corps aussi menu, donc ca choque pas trop
Encore besoin de modèles ^^ 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:26

et moi jpeux poser aussi? j'suis pas un poulet ms j'suis bien mince!!! et svelte, oh mon dieu,mdr,

au fait comment on fait pour prendre les menstruations?
ok je sors.... Encore besoin de modèles ^^ Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:32

Lol, merci de ton aide, mais la petite annonce mentionne des modèles féminins ;-)

Par contre, les poulets sont les bienvenus pour un autre projet, celui d'un jeu de tarot dont je dois co-illustrer les arcanes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Moi ça me plairait mais pas de fringues goth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

moi ca me plairai, mais pas e fringue goth, pas le corp de poulet, et une tete... bof bof... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:07

Find_A_Cure a écrit:
Moi ça me plairait mais pas de fringues goth.

Bah pour la première et la seconde affiche, les modèles portaient... un drap blanc :-)

En fait, comme je réalise des peintures numériques, le visuel final est souvent assez éloigné de la photo de départ. Même si sur l'affiche finale les modèles portent des "robes", lors de la prise de vues, ce qui m'intéresse principalement c'est le modelé du modèle et le drapé du tissu. Un drap blanc (ou gris) convient beaucoup mieux qu'un drap noir car les jeux d'ombres et de lumières sont naturellement plus visibles sur le cliché. Donc les fringues goth ne sont pas nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:14

ShrallSeb a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Moi ça me plairait mais pas de fringues goth.

Bah pour la première et la seconde affiche, les modèles portaient... un drap blanc :-)

En fait, comme je réalise des peintures numériques, le visuel final est souvent assez éloigné de la photo de départ. Même si sur l'affiche finale les modèles portent des "robes", lors de la prise de vues, ce qui m'intéresse principalement c'est le modelé du modèle et le drapé du tissu. Un drap blanc (ou gris) convient beaucoup mieux qu'un drap noir car les jeux d'ombres et de lumières sont naturellement plus visibles sur le cliché. Donc les fringues goth ne sont pas nécessaires ^^

Tu cherches encore des modèles ?
Ca s'fait où ?
>Mp
Revenir en haut Aller en bas
PaPiLLoN
Invité




Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:31

Tann a écrit:
Et moi je peux pas poser ?


T'as une péruque ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de modèles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de modèles ^^   Encore besoin de modèles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de modèles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAK XIII a besoin de vous!
» HI Im nouveau ici, j'ai besoin d'aide pour la recherche
» Besoin d'aide pour savoir le nom d'une musique.
» Besoin d'aide pour trouver des musiques de "détente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: