NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HORRORPOPS à Gent et Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

HORRORPOPS à Gent et Paris Empty
MessageSujet: HORRORPOPS à Gent et Paris   HORRORPOPS à Gent et Paris Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:09

http://www.horrorpops.com
Pour ceux qui ne connaitrait pas ce groupe danois, fonçez sur le lien! C'est du trés bon gothabilly! Avec des mp3 et des vidéos disponibles.

Sinon, il seront le 5 décembre à Gent et le 14 décembre à Paris (La Boule Noire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORRORPOPS à Gent et Paris Empty
MessageSujet: Re: HORRORPOPS à Gent et Paris   HORRORPOPS à Gent et Paris Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:22

effectivement, c'est pas mal du tout... y a pleins de bonnes choses qui se passent a gent ...voyez www.democrazy.be ou sur www.thebatcave.be j'ai posté les dates et infos de différents concerts psycho and co dans la rubrique agenda autre style HORRORPOPS à Gent et Paris Demon08
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

HORRORPOPS à Gent et Paris Empty
MessageSujet: Re: HORRORPOPS à Gent et Paris   HORRORPOPS à Gent et Paris Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

hello
je pensais pas trouvee ce genre de post ici Smile mais comme c ets le revival psycho ,l annee derniere cets les franges et cette annee le reste a suivis ... HORRORPOPS à Gent et Paris Demon08
Ceci dit, eux, je ne pense pas qu il se qualifie comme gothabilly, Surtout avec tim nekroman, a la guitare! c'est bien la le probleme car les defenseurs du psycho les boycottes , ce qui est normal!! c'est trop commercial..

J avouerai que si j ai rien d autres a faire , jirai peut etre les voir a paris avec une copine qui aime bien, juste pour voir, car j aime le principe gogo danseuse sur scene !!

Ceci dit, vous voulez une bonne date de concert, les cenobites a lille le 15 octobre..je sais plus ou ils jouent, mais je sais qu ils viennent a lille..
Revenir en haut Aller en bas
odona

odona


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : Gnihiiii
Loisirs : Playing with bones!
Date d'inscription : 28/09/2005

HORRORPOPS à Gent et Paris Empty
MessageSujet: Re: HORRORPOPS à Gent et Paris   HORRORPOPS à Gent et Paris Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:03

Merci pour l'info!
je vais me précipiter à la fnac! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odonae.com
Contenu sponsorisé





HORRORPOPS à Gent et Paris Empty
MessageSujet: Re: HORRORPOPS à Gent et Paris   HORRORPOPS à Gent et Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORRORPOPS à Gent et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/5: Ladytron - Vooruit, Gent
» 7/5: Dragons - Charlatan, Gent
» trimetrick à gent (gand ) le 02/05
» Nurse With Wounds - Gent
» Editors Gent Vooruit 10/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: