NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand

Aller en bas 
+3
TheSurvivor
vimper
Mnemosynea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:08

IS.rafil a écrit:
Encore une remarque, dommage que les guitares ne soient pas appréciés, je trouve ça quand même un petit manque dans la scène électronique...

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord Bravo rien que pour cette observation de ta part !

Heureusement que tout le monde n'est pas comme Vimper à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:50

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 230263
Moi je trouve qu'il y en a encore trop....

Mais bon je pense que l'avenir me souris 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Forum71
Bientôt ce son acoustique m'adresse le tympans sera mis au placard en ELECTRO 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:36

vimper a écrit:
31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Forum71

T'as vu ça où !? 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 230263 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Mdr46


vimper a écrit:
Bientôt ce son acoustique m'adresse le tympans sera mis au placard en ELECTRO 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Diable13

Tu as le tympan adressé ? Il habite où ton tympan ? 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Demon08 J'ai pas compris le sens de la phrase là !?


vimper a écrit:
Bientôt ce son acoustique

Euh... Une guitare électrique ne produit par définition pas un son "acoustique" mais bien un son électrique au moyen d'un amplificateur...

Avant de dire des conneries, apprends à savoir de quoi tu parles Vimper, car une fois de plus tu te couvres de ridicule quand tu parle musique et instruments. Enfin je dis ça je dis rien mais c'est pour ton bien... Quoique maintenant le mal est déjà fait depuis longtemps.

Puis y'a du laissez-aller dans ton orthographe mon petit ! TUte négliges ! Si ! Si ! 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

Ne joue pas sur les mots...
tu as bien compris de quoi je voulais parler...
puis je me couvre p-e de ridicule pour toi et d'autres.
Au final on a un mauvais point de vu de moi. Et alors?
Mais toi qui dit moins de conneries tu croit que sa te sauvent des mauvaise langues?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

The Great Frog a écrit:
IS.rafil a écrit:
Encore une remarque, dommage que les guitares ne soient pas appréciés, je trouve ça quand même un petit manque dans la scène électronique...

31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Enaccord Bravo rien que pour cette observation de ta part !

Heureusement que tout le monde n'est pas comme Vimper à ce sujet...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:22

IS.rafil a écrit:

Par rapport au tickets de boisson, c'est le chef de l'établissement (Rector) qui veut que ça se passe comme-ça malheureusement. Mais les tickets peuvent toujours être utilisé pendant d'autres soirées au Rector, alors j'espère bien que vous ne les avez pas encore jetés.
Ok, bah maintenant que je le sais je m'organiserai en fonction du système la prochaine fois 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Demon02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand   31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31/07 - Dismantled, We.Got.This.Far, Trimetrick - Gand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trimetrick à gent (gand ) le 02/05
» Qntal + ... - 13.10.06 - Vooruit - Gand (B)
» SOMAN, Statik Sky, Trimetrick - 11 mai - Anvers
» Trimetrick+Anamorphosis+VV303+Ethan Fawkes Bateau Ivre Mons
» TYR à Gand le 2 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: