NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok

Aller en bas 
+4
Schizophil
anaconda
nordwaves
FC
8 participants
AuteurMessage
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:00

10/11/2010 - Fantastique.Night XXX - Bruxelles
Madame Moustache et son Freak Show

Geneviéve Pasquier (d - industrial cabaret)
http://www.myspace.com/genevievepasquier

Velvet Condom (d - minimal wave)
http://www.myspace.com/velvetcondom

Tetra Plok (b - minimal wave)
http://www.myspace.com/tetraplok

+ dark & wave afterparty
DJ's: Robot Noise Pop (Berlin) & X-Pulsiv (Pilgrimage)

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Night30-300

Prévente: 10€ (FNAC)
Afterparty seulement: 5€ (dès minuit)

Madame Moustache et son Freak Show
Quai au Bois à Brûler 5-7 (place Ste Catherine)
1000 Bruxelles

http://www.lefantastique.net/asbl/night.htm


Dernière édition par FC le Mer 3 Nov - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

Certainement présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:31

Dès qu'il y a un peu d'electro, tu débarques 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Demon01
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:59

Préventes disponibles à la FNAC: 10€ + commission (!)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Panneau0
Ca se rapproche doucement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Schizophil

Schizophil


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Mons en B.
Humeur : Ready to fight
Date d'inscription : 04/03/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:48

finalement, je vais peut etre pouvoir venir ! 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duskofhope.com
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:36

Présente si je trouve un covoiturage à partir de Lille/Mouscron/Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

C'est ce soir. Ne manquez pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:43

Rah la la.. Quel mauvais son, écrasé, aucun relief..
SVP messieurs les orga, pensez qu'un concert réussi, c'est bien sûr une belle prestation scénique de la part de l'artiste, mais c'est aussi une sono convenable, quelque soit le volume..! Dommage.. 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:32

1/3i a écrit:
Rah la la.. Quel mauvais son, écrasé, aucun relief..
SVP messieurs les orga, pensez qu'un concert réussi, c'est bien sûr une belle prestation scénique de la part de l'artiste, mais c'est aussi une sono convenable, quelque soit le volume..! Dommage.. 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Panneau1
Alors d'abord l'équipe d'organisation comprend des hommes et des femmes.
Ensuite, comme tout le monde (ou presque) le sait, "notre scène" ne nous permet d'accéder qu'exceptionnellement à des salles suréquipées. Avec des événements attirant 160 personnes (on peut déjà être content...), ça semble normal.
Madame Moustache dispose d'une sono basique mais très correcte. Il s'y déroule plusieurs concerts chaque semaine et d'une manière générale, les gens sont satisfaits du son. Pour la soirée d'hier, nous avons apporté pas mal d'équipement son et lumière supplémentaire. Personnellement, j'ai trouvé le son très bien et n'ai reçu aucune autre critique de ce genre.
Dont acte.

Hier soir, chose rare, quelqu'un est venu me voir pour nous remercier d'organiser des concerts un peu originaux et se disait heureux d'avoir pu voir des artistes qui sont rares sur scène. Il avait passé une bonne soirée. On a un peu discuté et je l'ai chaleureusement remercié de son retour. Je lui ai notamment expliqué qu'en général, c'était surtout des commentaires négatifs qui étaient exprimés, parfois très virulents. Je constate que ta réaction appartient strictement à la seconde catégorie.

Dans ces moments là, je me demande franchement pourquoi je dépense autant d'énergie tout en perdant consciemment de l'argent dans le seul but d'essayer de faire exister quelque chose de bien...

Tu connais l'expression "donner des perles aux cochons" ?












P.S. N'oublie pas de nous signaler les événements que tu organiseras dans des conditions optimales. Je ne manquerai pas de t'en faire une critique circonstanciée.
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:35

Oui mon post était un peu brutal.. pardon.

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Mdr86 des perles aux cochons..!

Allons allons certains morceaux de Mme Pasquier étaient à peine reconnaissables.. et Tetra Plok a eu un son tellement bas que passé le 5ème rang on entendait plus le bar que le concert mais bon.. J'disais ça..

et puis t'as eu du monde à ton after.. à en refuser l'accès au gens dehors, aux gens qui n'avaient pas le look. Alors bravo pour le succès..

Sinon si tu veux bien juste un conseil d'un vieux ronchon qui sait un peu de quoi il parle.. 2 bonnes petites NEXO ou D&B à la place des 2 HP muraux de boite de nuit d'hier.. ça coûte pas une fortune et t'arrives à avoir un son un peu plus dépouillé quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:03

Je pense que tu parles un peu trop sans avoir tous les éléments en main... Comme je suis de bonne humeur, je t'explique.
1) Tetra Plok, par exemple, fait le choix de tout mixer sur scène. C'est très souvent une mauvaise chose.
2) Suite à un "incident technique", Geneviéve Pasquier ne disposait de tout son équipement. Ceci est une explication partielle. Après, le fait que les morceaux live soient différents de leur version CD ne signifie pas que le son soit pourri..
3) Il n'y a pas de sélection de la clientèle. Les gens qui arrivent nombreux après minuit son apparemment des habitués de l'endroit. Le lieu a une jauge qui ne peut pas être dépassée. Les portiers font donc attendre les gens dehors. Ce sont des employés de Mme Moustache. Je n'ai aucune prise là-dessus.
Ton commentaire sur le look est un coup dans l'eau mais qui témoigne d'un esprit mal tourné. Nous organisons des événements depuis 10 ans et on n'a jamais rien eu à foutre du look, dans un sens ou dans l'autre.
4) Je rappelle que je n'ai pas choisi l'équipement sonore de Madame Moustache mais les enceintes qui équipent la salle sont adaptées à la musique live, ne t'en déplaise. Après, si tu veux leur proposer ton expertise, leurs coordonnées sont sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:39

Mais non je n'ai pas l'esprit mal tourné.. j'étais à l'entrée quand 3 garçons, certes un peu minets (mèche bien mise, chemisette bien repassée..) se sont vu refusé l'accès alors qu'un couple goth venait de rentrer.. tu vois qu'il est normal de se demander si...
et puis le forum est là pour ça aussi. Tu passes ta pub. ça m'intéresse, je viens, je ne suis pas satisfait du son ni de la config de la salle, je pose le problème sur le forum (peut être pas de la meilleure façon) pour avoir des explications que tu me donnes (et pas pour te casser, j'vois pas l'intérêt) merci pour les réponses.. de bonne foi, je n'en doute pas..
Faut pas me reprocher d'être un peu plus exigeant à plus de 40 ans et après plusieurs centaines de concert.. c'est comme ça.. recherche d'un certain confort sans doute..

Je sais ce qu'il est arrivé au ms20 de Mme Pasquier 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:17

La critique est aisée mais l'art est difficile ...
J'ai déjà eu pas mal de tension avec Fred , mais il faut lui reconaître un don de soi , et de l'organisation extraordinaire , je suis aller voir plusieurs concerts au Madame Moustache , et le lieu est très accueillant et le son particulièrement bon .Que les gens peuvent être ingrats !
Evidemment plus de 40 ans et une recherche de confort , bientôt l'andropause !
Vas-y Fred , continue , il n'y en a plus beaucoup comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:36

Merci Nauséa.
Comment ça, "pas mal" de tension ? 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Demon01
Revenir en haut Aller en bas
nausea




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

Ha ha ! Je voulais dire , pas mal de mails désagréables de ma part ! 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Demon06
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:35

+1 : il faut encourager les orgas, pas les critiquer sans arrêt!!! On va dire que cette FantastiqueNight-ci était assez a-typique vu que bcp de choses dépendaient de Madame Moustache: la sono, les ploucs qui se sont ramenés en force après les concerts, la sélection à l'entrée (en fait, ils m'ont avoués qu'ils refusaient les mecs venus tous seuls pour avoir une meilleure proportion de filles à l'intérieur), etc.
Bravo à Fred pour l'orga, les groupes, les DJ (jusqu'à 1h30 vu qu'après c'est un DJ de Madame Moustache qui a repris, pour passer du rockabilly... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:51

En tout cas , on s'en souviendra de cette FantastiqueNight. Elle restera dans les annales 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Empty
MessageSujet: Re: 10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok   10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/11/10 - Geneviéve Pasquier, Velvet Condom, Tetra Plok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9/11/2012 - KaS Product, :codes, Tetra Plok - Bruxelles
» 10/11 Echo West vs Silent Signals+Tetra Plok à Gand/Belgique
» [01/12/2007] E.Tomasini sings O.Mataragas(C93, NWW).
» velvet goldmine (ciné)
» RECHERCHE DESEPEREMENT LE TITRE DE CE MORCEAU NEW/DARK WAVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: