NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Get him to the Greek!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux V2

Lux V2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2009

Get him to the Greek! Empty
MessageSujet: Get him to the Greek!   Get him to the Greek! Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:51

Ma nouvelle révélation : Get him to the Greek (titre "français" : American Trip)(bof) ! Avec Russel Brand et Jonah Hill. A la base j'étais allée le voir parce que le Russel je le baise mais sans imaginer une seule seconde que ce serait BEAUCOUP plus que ça, et finalement une putain de bonne surprise. Le film genre, tu rigoles juste tout le temps. Le film genre, tu kiff la BO et que ce soit réellement Russel qui chante est un bonus non-négligeable. Le film qui en plus te mets quand même une petite dose d'émotion histoire de pas être juste le film le plus drôle du monde. Bref un concentré de bonne chose, à voir et à revoir. Je n'ai été le voir que deux fois encore au cinéma mais je comptes bien y retourner encore et encore (oui bah j'ai pris un abonnement UGC, quand même). Et merci de bien vouloir télécharger la BO dès visionnage du film. Merci.

Get him to the Greek! .19467329.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100623_104143_m

Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Get him to the Greek! Empty
MessageSujet: Re: Get him to the Greek!   Get him to the Greek! Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:57

Ah je suis passé à coté de ce film merci pour la chronique j' irai le voir!
Idem j' ai un abonnement ugc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
tête morte

tête morte


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Wazemmes
Date d'inscription : 24/04/2008

Get him to the Greek! Empty
MessageSujet: Re: Get him to the Greek!   Get him to the Greek! Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:13

Oui oui, excellent film !
D'ailleurs le personnage de Russel Brand était déjà dans Forgetting Sarah Marshall, beaucoup moins centré sur Aldous Snow, mais quand même bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get him to the Greek! Empty
MessageSujet: Re: Get him to the Greek!   Get him to the Greek! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get him to the Greek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: