AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Mer 15 Sep - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Jeu 23 Sep - 15:48

Up!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Jeu 23 Sep - 18:20

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Jeu 23 Sep - 19:25

hi,

quelqu' un recherche til ou propose du covoiturage pour y aller?
http://www.myspace.com/thecrow1981
Flona

Féminin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Ven 24 Sep - 1:39

argh j'avais pas vu! ca m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lavoixdesanimaux.com
Flona

Féminin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Ven 1 Oct - 10:56

bon alors qui est ce qui vient??? front line assembly bordel !!!!!!!!!!!!!! c'est pas tous les jours qu'ils passent dans le coin!!!
the crow

Masculin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 5:47

super concert!

je detaillerai plus tard car besoin de dodo
Flona

Féminin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 13:13

clair!! front line toujours aussi efficace!! j'ai fait la folle tout le long! c'est chouette de pouvoir les voir dans une salle comme ca, on avait la place pour bouger tout en étant proches de la scene, super salle je trouve pour des concerts!

merci a monsieur dirk pour mon "pain and pleasure" à la fin meme si c'était juste quelques notes..

par contre mind in a box.. heu.. je m'attendais à voir une belle femme charismatique en guise de chanteuse et c'est finalement un bidouilleur à lunettes qui chantait! comme quoi l'imagination nous joue des tours des fois!

les zot' groupes ne m'ont pas marquée plus que ca, m'en souviens plus trop en fait, bière belge oblige

merci the crow pour le co-voiturage, ca aurait vraiment été dommage de rater ca!!!!

the crow

Masculin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 14:43

Bon merci flona pour m' avoir aidé sur la route on a bien géré

Sinon super ambiance, ds gens sympas et motivés, content d' avoir vu la clique des iréductibles lillois, le charme de la belgique et de la flandre est toujours aussi présent...

salle très sympa le zappa, super l' absence de barriere pour la proximité

Pour les groupes j' ai bienn aimé stin scatzor, liquid g j' ai presque pas vu et ca m' a pas emballé, mind in a box pas aimé(à part les passages à la covenant)
Et la voix féminine sans chanteuse c' est un peu ridicule

Dive c' etait super mais beaucoup trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à front line une bonne claque, dommage qu' il y ait pas eu de rappel, le groupe a à peine salué son public

bref une tres bone soirée!

Dernière édition par the crow le Dim 3 Oct - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 15:10

Dive : bonne surprise, le son est tellement bon que ca en devient très écoutable (alors que je n'apprécie pas en général) sympa.

Mind.In.A.Box : Venu uniquement pour eux j'ai bien sûr adoré leur concert; un peu moins subtil qu'en album mais c'est logique d'arranger un peu plus pêchu pour la scène.
J'espère les revoir avec une affiche un peu plus orientée "futur pop" ca le ferait niveau public.

Frontline Assembly : bah ca fait du bruit quoi, à part les éclairages je n'ai rien trouvé à mon goût.
Les quelques morceaux que j'ai reconnu étaient noyés dans les percussions bien trop présentes à mon avis.

Orga parfaite, salle géniale--> ca va claquer pour Hocico
the crow

Masculin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 15:19

clair cette visite d' hocico est de tres bon augure!
Mnemosynea

Féminin
Loisirs : Supersonic Stomping

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 19:51

Dive : c'était cool, j'aime assez de toute façon - mais on a raté une bonne partie du concert, dommage mais c'était trop tôt en soirée ^^

Mind.In.A.Box : Comme l'a dit Sypher on venait pour ce groupe-là - j'ai retrouvé l'ambiance que j'apprécie en album en beaucoup plus enveloppant - vraiment bon! Et je suis top fan de ses modulations de voix électronique <3 <3 <3 - bot addicted -

Frontline Assembly : je ne m'attendais à rien - mais j'ai vraiment pas aimé XD Il y avait pourtant deux mecs aux claviers et ce qui me parvenait me paraissait un fouillis de sons comme une boule de nerf jetée dans la salle =S Ca m'a paru vachement saturé par rapport à ce que j'ai déjà pu entendre sur myspace ou ailleurs - ptet c'était voulu mais en tout cas ça ne m'a pas plu.
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 20:39

Flona a écrit:
bon alors qui est ce qui vient??? front line assembly bordel !!!!!!!!!!!!!! c'est pas tous les jours qu'ils passent dans le coin!!!

Ben si… Ils viennent juste de passer au Goth Fest…
the crow

Masculin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 21:05

The Great Frog a écrit:
Flona a écrit:

Ben si… Ils viennent juste de passer au Goth Fest…

mais deux fois en deux mois de temps c' est une chance!
rivethead2001

Masculin
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Dim 3 Oct - 22:40

Venu en première place pour voir FLA et j'étais pas déçu.Content j'ai eu l'occasion de parler avec Jeremy Inkel, clavierist de FLA et Left Spine Down.
medusa

Féminin
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Lun 4 Oct - 10:46

Sypher a écrit:

Orga parfaite, salle géniale--> ca va claquer pour Hocico

Facile à trouver la salle ??
Flona

Féminin

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Lun 4 Oct - 11:09

heu faut surtout pas suivre le plan de mappy :-D nous on a tourné un bon moment avant de trouver quelle route suivre après la sortie d'autoroute mais sinon c'est super facile oui, la salle est à même pas 1km de la sortie d'autoroute..

quand on sort de l'autoroute faut tourner de suite à gauche en direction d'hoboken et aller tout droit, au bout de 200m y a une bifurcation à gauche pour rentrer dans le centre d'hoboken qu'il ne faut pas suivre, le panneau bleu, faut suivre la direction de la zone industrielle d'hoboken, un panneau blanc donc, c'est tout droit, et la rue de la salle est à une 100aine de metres sur la droite, y a un panneau à l'entrée de la rue..

medusa

Féminin
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Lun 4 Oct - 14:58

Merci Flona Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Lun 4 Oct - 18:04

Faut jamais suivre cette sa/*-*/erie de mappy

Bah sinon au gps c'est facile
Comme l'a dit Flona c'est à l'entrée de la ville, mais je pourrais pas t'expliquer mieux puisqu'avec la technologie on devient plus con: juste suivre des flèches sur un écran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Lun 4 Oct - 20:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...    Aujourd'hui à 10:38

BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1