NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!

Aller en bas 
+8
PuNkHomer
darkhnezia
Lilith
Miyuki
Holy
HANT1S3 dans ta Face
Curse
alexiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:59

pkoi je suis jamais la pour ces moments ..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:42

j'ai trouvais le concert très bien mais il y avait trop de lumière dans la salle ...quand à la maladresse d'olive de toute façon quand il ne se prend pas les pieds dans les fils de sa guitare il se prend un coin de table où il tombe dans les escaliers et se prend un pot de fleur...et après il est pas content parce que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

liliza a écrit:
la maladresse d'olive de toute façon quand il ne se prend pas les pieds dans les fils de sa guitare il se prend un coin de table où il tombe dans les escaliers et se prend un pot de fleur...et après il est pas content parce que ça fait mal...


toi tu sais ce ke je te dis..........FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:43

mais elle a raison..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:55

mais...euh.....on va pas parler eternellemnt de ma maladresse....
sujet clos! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon06

non mais.....c fini oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:22

NOYYZ a écrit:
mais...euh.....on va pas parler eternellemnt de ma maladresse....
sujet clos! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon06

non mais.....c fini oui !!

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:23

Lord_Cain a écrit:
darkhnezia a écrit:
C'était vraiment trés trés bien , dommage pour le son , là ca aurait vraiment vraiment pété ....
HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Musique7

un seul regret: pas eu droit au strip....mais ca sera partie remise HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08

booooooooh, t'as eu droit a des personne en denue... legere... aux gres!


bah ca m'a aussi traumatisée ... suis pas habituée a cela moa ....
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:23

Hello,


Voici une "Petite" review du concert (si ensuite, d'autres personnes veulent donner leurs avis, leurs impressions sur le Live etc...n'hésitez surtout pas ! ^^)

16H00 : Arivée à la MJC de Lambres les Douai.

1ère impression : une organisation très pro et bien pensée : Parking privé (pour nous permettre d'avoir nos véhicules proche de la salle, très pratique pour charger et décharger le matériel !), catering nickel, équipe très à l'écoute, patiente, dévouée et d'une rare gentillesse.

La salle : Elle a subit des travaux assez important durant l'été, résultat : une salle neuve, bien équipée (mais pas encore totalement), dans l'ensemble, pas tout à fait terminée (notament au niveau des éclairages). la taille de la salle reste honorable et la scène assez spacieuse. ^^

Les bémols : La salle n'est encore totalement équipée avec tout le matériel nécéssaire. Il a fallu y aller à la "débrouille" pour obtenir un son correct et à peu près homogène.

Autre petit bémol : Vu l'implantation géographique (une résidence), le son ne peut pas être poussé trop fort (compression du son), donc un manque de pêche évident vu le son riche en basse, infra basse et batteries indus (sur certains morceaux). Ensuite les retours trop brouillon ne nous permettaient pas de corriger nos erreurs en temps réel et nous obligait a nous concentrer sur nos instruments au détriment de la prestation.

Les Sound-checks ont duré quelques heures, car les réglages n'étaient pas si évidents, ce qui nous a mis en retard (Noyyz et moi-même n'avons pas profité du catering, mis à part une bouteille d'eau et un coca ) et le concert a donc commencé avec une bonne demi-heure de retard ! ^^

21H30 : le concert débute devant une 40aine de personnes (on nous a informé vers la fin du concert qu'une 60aine d'entrées payantes avaient été recensées). Vu le nombres d'évènements, ce soir là, HvsH en concert dans une MJC que personne ne connait, exentrée de la région lilloise et de la belgique, 60 personnes au final reste très honorable.

Le son est assez faible, personne ne semble abosorbé par la musique et donc, notre concentration pour ne pas nous planter (vu les retours que nous avions) font que nous n'avons pas semblé très motivés pour le morceau d'introduction.

Introduction sur un tout nouveau morceau (qui date de seulement 2 semaines) "L'Arbre de la Douleur", enchaînement sur "In Vino Veritas" (une 1ere en live), puis sur "Eternity"....Mr BOLT est tès cool, concentré et carré, Mr NOYYZ semble à son aise, malgré une corde cassé et non-remplacée.
Les gens présent ne se sauvent pas, mais ne semblent pas "vivants" pour autant...(bientôt, la hantise me gagne...l'impression de jouer dans un remake de Zombie n'est pas exclue de mon esprit à ce moment là...)

Je tente d'établir un contact avec la foule absente....heureusement une bande de supporters semble vouloir débrider l'ambiance, mais il n'y aura que peu de personnes au final (une petite moitier) affichant une vive impression de joie (gothique attitude ?)

A l'approche de noël, nous jouons "it's Christmas Eve", critique amère de l'esprit de noël....

Ensuite, on s'énerve un peu en traitant le public de "Parasites" durant le morceau du même nom ! ^^

Ensuite enchaînement sur une chanson destiné aux salopes "A Bitch Story"....

On se calme, on passe au morceau "Amon-Ra's Urge" (problèmes pour sonoriser la voix, j'ai du chanter une octave au dessus pour que l'on m'entende, mais sans effet, c pas top)...NOYYZ prend la basse (son instrument de prédilection) et mr BOLT se met aux Djembé....

KorBack est dans la salle en train de prendre des clichés alors que des samples de sa voix sont présents sur le morceau qui se joue sur scène ! ^^

"Sound-X", commence a faire bouger les fesses de gens "courageux" n'ayant pas peur de danser.

"I Will Die", seule reprise du set, n'est pas un morceau très connu, mais c'est un hommage a un groupe belge très sympa > "Stin Scatzor"

Ensuite "Peace-Maker"....NOYYZ chante le morceau en lead pour la 1ere fois....malheureusement le son trop faible ne parvient pas donner la pêche originelle du morceau....

Après la Prestation de Mr NOYYZ...une rumeur se fait entendre, Le Monsieur aurait promis un strip-Tease intégral lors du concert....On lui demande dans le public d'honorer sa promesse...

Cela me permet de préparer ma guitare accoustique pour le morceau "Phantasm" (dont c'est la 1ere en live)...Finalement, NOYYZ tombera le T-Shirt pour ne pas perdre la face...

Ensuite....on tente "Request", que j'ai quelque peu massacré, car pas très évidente pour le live (piano, voix sur deux micros différents, guitares)
Au final, il manque peut-être un visuel ou un light show approprié pour palier le manque de présence sur un morceau comme celui-ci en live...

On se rattrape avec "Sweet Taste of Technology" chanté en duo avec NOYYZ !

Puis on enchaîne avec "Inner Fury" (joué complètement à côté de la plaque, mais pas grave c'est du répétitif et de l'intuitif...)

Petite impro au Air-Fx puis enchaînement sur Le morceau Final "The World Is Cold" (un instrumental)

Au Final, la prestation semble avoir séduit....on retente "Peace-Maker" avec un meilleur son, "Sound-X" & "Phantasm"

Ultime rappel, un gars qui a galéré pour parvenir jusque la MJC (arrivé presqu'à la fin) nous implore un ultime morceau....

L'heure ne permet plus de pouvoir jouer à haut volume...on tente une version improvisée accoustique de "It's Christmas Eve" (ça vaut ce que ça vaut ! ^^)

Le petit public bien que sage a eu l'air d'avoir apprécié la prestation....

On applaudit bien fort Mr BOLT dont ça aura été la première a nos côté...NOYYZ quant a lui manque de se prendre les pieds dans son cable de guitare, ce qui lui vaut, aussi, d'être applaudi pour ses talents comiques ! ^^

0H30 : c'est l'heure de remballer le matériel de dire au-revoir a toute l'équipe et les remercier pour leur travail et leur gentillesse. Le stand CD a bien marché...ça a été une bonne soirée et au final un concert bien sympa !


"Un grand merci à la MJC de lambres-Lez-Douai pour leur confiance et leur accueil et à tous ceux qui sont venu nous voir (notament ceux qui se sont déplacé de belgique et de Paris)" !


HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Enaccord


Stay Plugged !




Dernière édition par le Lun 7 Nov - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:12

NOYYZ a écrit:



toi tu sais ce ke je te dis..........FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86

Salop! me sens comme cocu là! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:40

Halo-five a écrit:
NOYYZ a écrit:



toi tu sais ce ke je te dis..........FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86

Salop! me sens comme cocu là! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46 HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46

tu sé ma petite delphine mes fuckk ne te sont pas exclusivement reservés HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:45

Alors je dois dire que HANT1S3 nous a tout détaillé en long en large et en travers ! cool au moins on c'est pile poil ce qui c'est passé ! lol .
Pour ma part je viens rendre compte aussi de ce concert car je remarque que personne ne le fait réellement ( en tout cas étaler sa vie ça pas de probléme )
Alors ce concert je dois dire vraiment bien ! Dommage que le son ne pouvait pas être plus fort et que la salle semblait un peu trop éclairée ( perso ce ne fu pas un probléme pour moi ) ! Pour le compte rendu en photo se sera pour bientôt car ce ne sont pas les clichés qui vont manquer à l'appel .
Bravo à NOYYZ pour sa prestation vocale , Bolt très bon aussi , surtout quand nous savons que ce mister a intégré le groupe il y a peu de temps . Bravo !!! HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Enaccord
Bravo aussi à mister HANT1S3 qui je doit le dire a su assurer en manipulant autant d'instruments sur scéne ,Additioné d'une prestation vocale trés bonne également !
J'espére revoir bientôt ce groupe en live ! La qualité étant là il faut leur laisser une chance de nous montrer qu'ils sont capable de beaucoup .thumleft
Voilà pour ma petite touche personnelle !


HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Boldlblu


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:50

je voulai aussi signaler ke juste avant le concert jé cru ke je n allais pas pouvoir jouer de guitare vu qu a cause d une corde cassée jé du faire divers réglages sur le floyd de ma gratte vu k il avé bougé et donc la gratte se desacordait tte les 2 second une foi acordée fallai ke je recomence jé passé une heure a me prendre la tete et strésser mais ouf jé reussi juste a temps...plus de peur ke de mal.....
de plus j étais decu de ne pas voir certaines personnes ki devaient venir et ki n ont pas pu assistés au live car ils n ont jamais trouvé la salles...
en tout cas nous avons passés une bonne soirée et j espère ke les gens présents aussi...merci a la mjc de lambres de nous avoir acueilli et merci a tous ceux ki ont fait le déplacement..( dont kelkes personnes de norgoth...barbie, darkhnesia, melancolia et val,liliza, twisted illusion,licorne, seb, et romu...donc une bonne soirée malgrés un son tro bas et des mauvais retours....



j essaierai de mettre un extrai de la video dès ke je l auré eu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:11

NOYYZ a écrit:


tu sé ma petite delphine mes fuckk ne te sont pas exclusivement reservés HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86

Est-ce que je tape dessus parce qu'il a sorti le mot tabou pour me qualifier ou est-ce que je m'en vais vers la deule ? HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

darkhnezia a écrit:
C'était vraiment trés trés bien , dommage pour le son , là ca aurait vraiment vraiment pété ....
HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Musique7

un seul regret: pas eu droit au strip....mais ca sera partie remise HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08

pourtant on va pas dire qu'on a pas insister!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

melancolia a écrit:
darkhnezia a écrit:
C'était vraiment trés trés bien , dommage pour le son , là ca aurait vraiment vraiment pété ....
HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Musique7

un seul regret: pas eu droit au strip....mais ca sera partie remise HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Demon08

pourtant on va pas dire qu'on a pas insister!


ui c'est vrai mais je pense qu'on aurait du employer les grands moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:25

j essaierai de mettre un extrai de la video dès ke je l auré eu......[/quote]

pour la video je te montrerais mais le résultat n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:27

toi tu sais ce ke je te dis..........FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!

Ne fait pas trop ton malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:30

toi tu sais ce ke je te dis..........FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!


Ne fait pas trop ton malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Halo-five a écrit:
NOYYZ a écrit:


tu sé ma petite delphine mes fuckk ne te sont pas exclusivement reservés HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr86

Est-ce que je tape dessus parce qu'il a sorti le mot tabou pour me qualifier ou est-ce que je m'en vais vers la deule ? HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Mdr46


lequel? "petite " ?
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:33

Histoire de parler musique et prestation HvsH (il me semble ne pas être hors sujet) voici l'affiche du prochain concert :


HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 UC_Rockline


RDV dans le topic appropié !


Stay Plugged !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Contenu sponsorisé





HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!   HYNNNER Vs HANT1S3 en concert! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Lille] Ambassador 21, Hynnner... 23 juin/La Rumeur
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris
» :: Zorglüb + HYNNNER Vs HANT1S3 le 11 Mars [Lille] ::
» HYNNNER Vs HANT1S3 - 08/09/2007 - LE KOBUS à Strasbourg (F)
» HYNNNER Vs HANT1S3 sur Urgence Disk Records...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: