NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année

Aller en bas 
+36
Razorblade
Alanne_Gore
vimper
Oni
Aurore
Schizophil
melancolia
herbert_leonard
Lily
Mnemosynea
Lorelei
claire
blaze
PuNkHomer
Devilred
Moonseeker
FC
1/3i
gothicanimal
medusa
noisy steph
crok
El Comandante
Wool-E Shop
darkalan
nordwaves
bobby
bloodflowers
Bernd
The Dark Cats
the crow
Welldone
dop
Flona
Blackcherry
hawkman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

Et ne pas oublier qu'il y a toujours des nouveaux (même si c'est en perte de vitesse) qui n'ont pas vu des groupes que d'autres ont vu 50 fois. Maintenant il est vrai que pour le moment l'affiche ne m'emballe pas forcément.. même si je verrais bien "Vive la fête". Mais l'année dernière j'y étais allé uniquement pour In The Nursery, Bettina et Alien Sex Fiend.. donc pour le moment j'attends plutôt l'annonce des groupe de l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:58

darkalan a écrit:
Vous l'avez quand même votre fest ,mais non il faut quand même râler ... pire que des gosse pourrit GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Chut02


Assez d'accord
De tout façon faut pas de leurrer, il n'y a pas non plus 10 millions de groupes dans le milieu Goth donc forcément on est amené à voir des choses qu'on a déjà vu.
Et pour avoir déjà fait pas mal de festivals (Waregem, Zillo, M'era Luna, Leipzig...), au final il y a des groupes qu'on voit souvent. Par contre en Allemagne c'est tjs ds groupes Allemands, en Belgique des groupes belges et hollandais et en Angleterre certainement ds groupes anglais il y a 1 logique là-dedans.

Pr ma part j'attend, et j'espère des groupes Electro et EBM (comme Darkalan je suppose GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Demon02 )
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

chui tres optimiste pour spetsnaz, nitzer ebb et leaether strip.. wait and see! :-D

quitte à faire revenir des groupes qui ont déjà joué, les tambours du bronx ca serait terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:07

Flona a écrit:
chui tres optimiste pour spetsnaz, nitzer ebb et leaether strip.. wait and see! :-D

hum

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Bodybeats
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Nitzer%20ebb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
crok

crok


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : 94
Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat
Loisirs : no brain, no shame
Date d'inscription : 14/08/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

darkalan a écrit:
Vous l'avez quand même votre fest ,mais non il faut quand même râler ... pire que des gosse pourrit GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Chut02


+ 242 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crokmitin
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:16

Flona a écrit:
pour moi le goth fest est mort, ce festival n'a plus rien à voir.. pour beaucoup de gens le festival ne se limite pas à l'affiche mais aussi à l'environnement qui faisait que ca créait une ambiance "familiale" donc meme si l'affiche n'était pas forcément à notre gout on y allait pour retrouver cette bonne ambiance
Ben l'ambiance sera là si les gens viennent.
Pour le reste c'est une affiche avec des groupes sur scène dans 4 murs de béton et des piliers en fer, qu'est-ce que ca peut faire que l'endroit change?
Si la distance changeait beaucoup, ou que le lieu soit beaucoup moins bien je comprendrais encore mais là...
Ca fait 100% pinaillage.

Moi en tous cas j'attends la prog complète avant de sauter de joie ou me pendre... enfin avant de juger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:52

Sypher a écrit:
Pour le reste c'est une affiche avec des groupes sur scène dans 4 murs de béton et des piliers en fer, qu'est-ce que ca peut faire que l'endroit change? .

ca c'est ton opinion, pas celle de beaucoup d'autres personnes qui n'ont pas vécu le festival de la meme maniere que toi et qui ne viennent pas uniquement pour la prog comme je l'ai expliqué mais aussi pour la bonne ambiance qu'il y a à ce festival en particulier (et ca c'est un compliment aux orgas), ambiance pas uniquement créée par les gens mais aussi par le lieu.. mais bon apparemment pour certains ce festival se résume juste à 4 murs en bétons et de la bonne musique.. bref..






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:11

et j'espere qu'il y aura aussi un camping, il y a beaucoup de gens qui viennent de loin, en train, et qui n'auront pas la possibilité ni les moyens de dormir à l'hotel tous les soirs... qu'on vive loin ou pas d'ailleurs.. comme je le disais c'est un tout... trouver une nouvelle salle pour aggrandir le marché c'est bien mais il y a tous les à côtés aussi qui sont importants...
de toutes facons pour le moment on a pas d'infos complètes hormis le lieu et un bout de prog..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
noisy steph

noisy steph


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:30

Perso, je suis fan de Waregem depuis 5 ans et viens de Paris.
C'était un peu le w-end d'enfer, on passe à Courtrai, bon ...
Je m'étais habitué à Waregem, le lieu, les gens, la salle, c'est comme çà.
Par contre, ce qui compte, c'est l'organisation impeccable à garder et surtout l'affiche ...
Pas mal comme début mais il faut rajouter un peu de lourd : Front 242 ? Hocico ? Nitzer Ebb ?
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?
Allez, on y croit, ce qui compte, c'est de se retrouver et de passer du bon temps ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:35

noisy steph a écrit:
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?

Carrément !! C'est ce qui manque cruellement à ce festival :/
Revenir en haut Aller en bas
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

noisy steph a écrit:
Perso, je suis fan de Waregem depuis 5 ans et viens de Paris.
C'était un peu le w-end d'enfer, on passe à Courtrai, bon ...
Je m'étais habitué à Waregem, le lieu, les gens, la salle, c'est comme çà.
Par contre, ce qui compte, c'est l'organisation impeccable à garder et surtout l'affiche ...
Pas mal comme début mais il faut rajouter un peu de lourd : Front 242 ? Hocico ? Nitzer Ebb ?
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?
Allez, on y croit, ce qui compte, c'est de se retrouver et de passer du bon temps ensemble !!

Hocico a joué en Anvers pour 100 personnes, Nitzer Ebb joue avec Die Krupps au Body Beats Fest, SAM joue à Anvers au Vampire Festival, etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
gothicanimal




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:21

et il y a des rumeurs pour des noms vraiment TOP en haut d'affiche
reste à confirmer , mais moi j' y vais !!!!
le gothic s'etait le meilleur festival , le meilleur ambiance , la meilleure équipe au comptoir , les afterpartys d'enfer , le public vraiment chaud , je vois pas perso une raison pour ne pas aller à courtrai , meme les chiottes sont plus chouettes ! faut une fois comparer avec sinnersday .... la poisse
rendez vous fin juillet mes puces , cirez vous cuirs , bottes et minijupes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:19

Wool-E Shop a écrit:
noisy steph a écrit:
Perso, je suis fan de Waregem depuis 5 ans et viens de Paris.
C'était un peu le w-end d'enfer, on passe à Courtrai, bon ...
Je m'étais habitué à Waregem, le lieu, les gens, la salle, c'est comme çà.
Par contre, ce qui compte, c'est l'organisation impeccable à garder et surtout l'affiche ...
Pas mal comme début mais il faut rajouter un peu de lourd : Front 242 ? Hocico ? Nitzer Ebb ?
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?
Allez, on y croit, ce qui compte, c'est de se retrouver et de passer du bon temps ensemble !!

Hocico a joué en Anvers pour 100 personnes, Nitzer Ebb joue avec Die Krupps au Body Beats Fest, SAM joue à Anvers au Vampire Festival, etc..... Wink
Quand est-ce qu'on peut s'attendre à avoir de nouveaux noms à peu près Wool-E Shop stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

medusa a écrit:
noisy steph a écrit:
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?

Carrément !! C'est ce qui manque cruellement à ce festival :/
Ouais genre Komor et Ivardensphere pour faire un voyage groupé canada-->BE GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Demon08
Le combo mortel bounce affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

medusa a écrit:
noisy steph a écrit:
et du neuf : Alien Vampires ? Komor Kommando ? SAM ?

Carrément !! C'est ce qui manque cruellement à ce festival :/

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:12

gothicanimal a écrit:
et il y a des rumeurs pour des noms vraiment TOP en haut d'affiche
reste à confirmer , mais moi j' y vais !!!!

Vas-y balance des noms suis curieuse moi ! GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:20

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

Il faudra attendre je pense. Il peut y avoir des accords pour n'annoncer que plus tard.. ce qui peut se comprendre.


Dernière édition par nordwaves le Ven 4 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

surement pas avant mai pour certains groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:31

Nouveau nom de festival, nouveau lieu, mais pas nouveau line-up..!! GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Panneau1
(pour le moment en tous cas..)
Pour info le WGT s'ouvre à d'autres musiques, aussi sombres sinon plus..! Lustmord annoncé..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:15

A tous les râleurs, donneurs de leçons et autres mouches du coche: vous n'êtes pas fatigués ?
Faut pas s'étonner que les organisateurs se découragent ou hésitent à se lancer dans de telles prises de risque.

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:46

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Fred. Je m'explique

Déjà ici je lis plus de compliment et d'attente que de râleries. Je vois beaucoup de compliments sur l'organisation des festival de Waregem, je vois des gens qui attendent avec impatience la prochaine édition, et qui sont en demande de découvertes.. mais aussi aimeraient voir leur groupe préféré même si c'est "une fois de plus" et même si du coup ça en agace d'autre (qui veulent voir "leur" groupe préféré à la place) Wink

Après, il faut aussi voir que si l'organisateur ne tient pas compte des "attentes", des "envies" et des critiques de ceux qui viennent c'est dommage car si le public ne vient pas c'est lui le perdant.. et en ça aussi c'est un risque.

Attention, je comprends que cela puisse avoir un côté exaspérant, en tant qu'ex-petit-orga je comprends que dans le feu de l'organisation on soit un tant soit peu agaçé par certains remarques négatives, mais elles ont le mérite d'exprimer une certaine attente qu'il faut prendre en considération.

Et ce n'est pas 1/3i ici au dessus qui me démentira je pense, lui qui il y a de nombreuses années a pris beaucoup de risques par les groupes qu'il faisait jouer et qu'il a fait découvrir.

Ce festival, le seul vrai gros festival qui soit proche de chez nous (qu'on soit à Lille ou à Bruxelles) est devenu en quelques années une grosse institution très attendu par beaucoup pour de nombreuses raisons (merci Bernd encore une fois) et il est normal d'avoir peur du changement (lieu surtout), mais pour moi c'est surtout le signe d'un vrai engouement, pas de critiques faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:48

ça serait quand même con de se décourager pour les commentaires de 10 personnes maximum, qui critiquent, certes, mais soutiennent, d'une façon ou d'une autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:16

A mon avis c'est pas compliqué et là les orgas misent le tout pour le tout....

Je m'explique: Nouveau nom, nouveau lieux, franchement ça ressemble à la création d'une nouvelle entreprise pour quand même faire un festival cette année.

Si il y a changement de nom c'est que l'ancienne société ou association (je ne connais pas le statut de ce festival) doit être dans le rouge et donc dans l'incapacité de continuer sous la même formule avec les mêmes partenaires (peut-être des dettes?)

Vous n'imaginez même pas combien peut couter l'organisation d'un tel événement quand ont sait que certains groupes de tête d'affiche demandent au moins 7000 euros pour un set d'une heure au bas mot...

C'est très très couteux de faire un pareil événement et très très risqué financièrement. ne croyez pas que les orgas font ce genres d'évenements pour s'en mettre plein les poches..Au contraire, le but étant surtout d'avoir assez d'argent pour que ce festival existe d'annéee en année.... C'est un travail énorme d'une année entière, vous n'imaginez même pas.
A mon avis il ne faut pas chercher plus loin.... Le gothic festival doit être malgré lui en difficulté financière et je pense que les orgas ont cherché des solutions pour tout de même avoir la fierté de nous proposé un nouvel événement.

Tout ce que je peux dire si c'est bel et bien ce qui se passe c'est qu'il leur faut du soutien et accepter une affiche un peu moins couteuse.

peut-être je me trompe complétement mais ça ressemble à ça....

Donc allez on est tous solidaires, et on fait tous de notre mieux pour ne pas leur faire un procès à la con et venir faire la fête durant ces trois jours!!!!

Au lieu de râler pensez à dire merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:44

Oui je vois ca comme ca aussi dop GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: