NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes photos : persistances rétiniennes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:43

Si ça motivation ne s'effrite pas, j'en ajouterai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

mdr comment il casse ghyöm Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 10375203

C est original ce que tu photographies, tann. Je ne m attendais pas à ce que le poulet chérisse autant les insectes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:53

Bah sinon c'est vrai qu'à la base ce genre de photos sert plutôt pour tester un nouvel objectif ou montrer les qualités d'un appareil.
Avec ou sans flash, à différentes sensibilités etc.

Maintenant il y a bien des gens qui ont passé leur vie à peindre des natures mortes et qui ne s'en sont pas portés plus mal.
Chacun son truc comme on dit dans ces cas là.

Ca n'empêche pas d'avoir de bonnes surprises telles que pour moi ce fameux vélux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:29

Tann a écrit:

J'ai décidé de me remettre avec acharnement à la photo.

Bon boulot Tann, continue comme ça Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Demon02
Trés variées toutes ces photos, c'est vraiment sympa à regarder Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 10375203
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:37

mist_of_Lilith a écrit:
Bah sinon c'est vrai qu'à la base ce genre de photos sert plutôt pour tester un nouvel objectif ou montrer les qualités d'un appareil.
Avec ou sans flash, à différentes sensibilités etc.

Maintenant il y a bien des gens qui ont passé leur vie à peindre des natures mortes et qui ne s'en sont pas portés plus mal.
Chacun son truc comme on dit dans ces cas là.

Ca n'empêche pas d'avoir de bonnes surprises telles que pour moi ce fameux vélux Smile

Certaines de mes photos, dont le vélux, avaient été prises à l'époque avec un bête appareil de facture très moyenne.

Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 MN-KonicaKD400Z-M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos : persistances rétiniennes.   Mes photos : persistances rétiniennes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos : persistances rétiniennes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» [02/05/2009] Dernière Volonté + Naevus ,Cafe dl Danse, Paris
» HEXISTENZ photos
» Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet
» PHOTOS concerts(By Philippe Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: