AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 16.03.2012 Psyche + Waiting For Words (feat PTheatre), Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 16.03.2012 Psyche + Waiting For Words (feat PTheatre), Paris   Mer 7 Mar - 11:50

4 ans après leur passage au Dark Omen... le mythique groupe PSYCHE est de retour en France !

Ils partageront la scène du Klub avec WAITING FOR WORDS, accompagné pour l'occasion par People Theatre aux claviers.

Les Live seront suivis d'une belle Aftershow jusqu'à l'aube : la 2nde "Friday Bloody Friday" !

DJs : Golem XIII & M@T, Lady Agnes & G.Fred

Sons : New Wave, Gothic Old School, EBM, Synthpop, Pop, Rock...


Live : 22h00 -> 00h30
Soirée : 00h30 -> 5h30

Concert + Soirée : 10€ (pré ventes www(point)weezevent(point)com/waiting-for-words-fr + paypal : management(AT)waitingforwords(Point)com)
Soirée : 8€
--------------------------------------------------------------------------------------
PSYCHE est le groupe Dark Synthpop le plus connu du Canada, une légende de la musique électronique indépendante.

Après le succès undergound de "The Brain Collapses", a suivi le gros EuroHit "Unveiling The Secret», et PSYCHE a depuis continué à sortir une variété de chansons et albums couvrant toutes les facettes du genre pop électronique : de la Darkwave froide et industrielle rude, à là synthpop chaude oriéntée dancefloor

Le dernier album en date, "The 11th Hour" a atteint la 1ere place des charts alternatifs Allemands , alors qu'«Unveiling The Secret 2.0" partait à l'assaut des clubs .
La légende PSYCHE continue avec leur 1er DVD, "Imaginary Life", qui retrace l'histoire du groupe, de leur tout début à une performance live de "Goodbye Horses" en 2005.

PSYCHE a publié 11 albums et 3 Best Of. Leurs chansons sont apparues sur des compilations à travers les années et dans le monde entier, en version originale ou remixée, faisant continuellement découvrir le groupe à de nouvelles générations.

Auteur-compositeur et chanteur Darrin Huss est réputé pour ses performances Live passionnées et continue à faire frémir le public avec son répertoire varié.

Ce concert au Klub marque le retour du groupe en France, 4 ans après leur performance au festival Dark Omen, où il partagèrent la scène du Bataclan avec nul autre que Front 242, I Am X, And One, Fixmer & Mc Carthy...
--------------------------------------------------------------------------------------
WAITING FOR WORDS pourrait s’assimiler à un OMD moderne et audacieux.

Le parcours prestigieux du groupe hors de nos frontières a de quoi étonner : interviews à la BBC, critiques unanimes, classements dans les charts alternatifs en Europe comme aux USA, et des tournées en UK, Allemagne, Belgique, Suisse… jusqu’à une signature sur le label anglais Foundry Records.

WAITING FOR WORDS possède matière à s’imposer grâce à une efficacité alliant rétro et futurisme, up et midtempo, un style Pop Electronique épique très fort et solide, avec des vocaux parfaits, inspirée par les mélodies syncopées de groupe comme Depeche Mode ou Camouflage.
Le nouvel album, « Follow The Signs », financé en partie par leurs fans et mixé par Steve Prestage (Japan, XTC, Peter Gabriel), est sorti en digital le 22 Octobre 2011 tandis que la version CD sera disponible fin décembre, accompagné du single « Follow My Voice », un clash entre des beats et une production très EBM/Hardcore et des mélodies, basses et guitares on ne peut plus Coldwave...

Le son est puissant, les claviers omniprésents, des sons électro entraînants et ravageurs, des refrains rapidement mémorisables le tout accompagné du chant du charismatique ZeN. Ce nouvel album, fort de 13 titres, a déjà vu sortir 4 singles, dont leur 1er hit club, “Miles Away”, accompagné d’un clip superbe et qui met en avant la Fée jusque là restée dans l’ombre (écriture, composition, choeurs), Soe V.
Elle est présente en duo sur 5 titres et partage dorénavant la scène avec ZeN, aux claviers et voix, apportant indéniablement une sensibilité et une magie nouvelle à un groupe en constante quête de renouveau.

Sur scène, WAITING FOR WORDS créée un univers donnant une couleur et une atmosphère à chaque titre avec des projections tantôt vidéo, tantôt d’images de synthèses apportant une vraie ambiance à la musique.

Dans la lignée de ce que nos amis Anglos saxons appellent des «Performers». Ce groupe peut réaliser le cross over avec le « grand public » en proposant un vrai show qui brise la rigidité découlant trop souvent de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
 
16.03.2012 Psyche + Waiting For Words (feat PTheatre), Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabella, ONP juin 2012
» Simone Féjard
» Little Feat
» [Question] Indochine feat. ????
» Little Feat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: