NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !

Aller en bas 
+8
melancolia
RoZe
Miyuki
Lilith
Lindien
magma
the crow
The Great Frog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:19

Lord_Cain a écrit:
que j'ai totalement détesté au ciné...)

C'est franchement le plus mauvais film que je n'ai jamais vu au ciné ! Beurk ! Content de pas être tout seul !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:22

J'ai adoré les deux premiers X-Men mais il faut dire que la réalisation signé Bryan Singer .. c'était déjà une grande nouvelle !!

Là j'ai un peu peur vu le réalisateur.. mais bon Singer est parti nous faire Superman en échange..

Les deux premiers X-Men restent tout de même avec les deux premiers Batman (de Monsieur Tim Burton) et les deux Spiderman (de Sam Raimi) de trés trés bonnes adaptations de comics..

J'irais voir le trois mais avec une petite apréhension quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:23

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
que j'ai totalement détesté au ciné...)

C'est franchement le plus mauvais film que je n'ai jamais vu au ciné ! Beurk ! Content de pas être tout seul !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 804709

imagine ma deception en etant fan de spawn!!!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:23

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
que j'ai totalement détesté au ciné...)

C'est franchement le plus mauvais film que je n'ai jamais vu au ciné ! Beurk ! Content de pas être tout seul !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 804709

la bo était le seul interet du film
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:25

melancolia a écrit:

la bo était le seul interet du film

ct koi la bo? me souvien meme plu tellement je le deteste le film! lol
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:45

Lord_Cain a écrit:
melancolia a écrit:

la bo était le seul interet du film

ct koi la bo? me souvien meme plu tellement je le deteste le film! lol

si jla retrouve jlai écouté y'a genre 5 ans et avec ma petite memoire [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:48

ok... tu me dira koi...

il n'y avait pas un truc de manson par hazard dedans? Remarque, ca me semble assez logique avec le principe de ce film
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:53

Lord_Cain a écrit:
ok... tu me dira koi...

il n'y avait pas un truc de manson par hazard dedans? Remarque, ca me semble assez logique avec le principe de ce film

Y'avait du Fear Factory et du White Zombie je crois aussi !? Me souviens plus bien tiens. V'là que j'ai aussi la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:59

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
ok... tu me dira koi...

il n'y avait pas un truc de manson par hazard dedans? Remarque, ca me semble assez logique avec le principe de ce film

Y'avait du Fear Factory et du White Zombie je crois aussi !? Me souviens plus bien tiens. V'là que j'ai aussi la mémoire qui flanche !

merci jme sens moin seule [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:01

jlai retrouvé
bon: filter, prodigy, atari teenage riot, metallica...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:02

melancolia a écrit:
merci jme sens moin seule [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Bisous18

Ben que veux-tu, moi c'est l'âge ! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:05

The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
merci jme sens moin seule [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Bisous18

Ben que veux-tu, moi c'est l'âge ! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Panneau1

sa va encore tu garde la forme pour ton âge [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:09

Spawn, une merde sans nom (le film bien sur)

Pour X-men 3, Decu par le phoenix, mecontent du faux espoir que nous donne le film au debut de voir des sentinelles. et le fleau est pas top!

Sinon le film etait sympa! mais il ne vaut pas le 2eme je trouve!

D'ailleur en parlant de X-men, si quelqu'un connais un moyen de trouver les episodes de X-men the animated serie (premiere generation) Ils serait vacvhement archi super trop sympa de me le dire!! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:13

dies irae a écrit:
Spawn, une merde sans nom (le film bien sur)

Pour X-men 3, Decu par le phoenix, mecontent du faux espoir que nous donne le film au debut de voir des sentinelles. et le fleau est pas top!

Sinon le film etait sympa! mais il ne vaut pas le 2eme je trouve!

D'ailleur en parlant de X-men, si quelqu'un connais un moyen de trouver les episodes de X-men the animated serie (premiere generation) Ils serait vacvhement archi super trop sympa de me le dire!! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon08


a ouai!!! c'etait genial ca!!!
C'est clair que le fléau etait pas top top! D'autant plus que "normalement" c'est pas un mutant! c'est une magie qui lui donne sa force! Donc avec le mome, il devrai pas etre touché... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:13

melancolia a écrit:
sa va encore tu garde la forme pour ton âge [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon06

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:14

Lord_Cain a écrit:
dies irae a écrit:
Spawn, une merde sans nom (le film bien sur)

Pour X-men 3, Decu par le phoenix, mecontent du faux espoir que nous donne le film au debut de voir des sentinelles. et le fleau est pas top!

Sinon le film etait sympa! mais il ne vaut pas le 2eme je trouve!

D'ailleur en parlant de X-men, si quelqu'un connais un moyen de trouver les episodes de X-men the animated serie (premiere generation) Ils serait vacvhement archi super trop sympa de me le dire!! [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon08


a ouai!!! c'etait genial ca!!!
C'est clair que le fléau etait pas top top! D'autant plus que "normalement" c'est pas un mutant! c'est une magie qui lui donne sa force! Donc avec le mome, il devrai pas etre touché... enfin...

Ouaip ! Revenir dans un certain chateau ou certains X-Men furent attirés dans un vieux Spécial Strange (parmi lesquels le Hurleur, Colossus et Diablo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:17

n'empeche, j'aurai bien aimé voir apocalypse dans xmen 3... ca aurait ete marrant
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:20

Lord_Cain a écrit:
a ouai!!! c'etait genial ca!!!
C'est clair que le fléau etait pas top top! D'autant plus que "normalement" c'est pas un mutant! c'est une magie qui lui donne sa force! Donc avec le mome, il devrai pas etre touché... enfin...

Je me rappelais pu que c'etait une magie! mais je me rappelle juste des images comme quoi il devient le fleau a la suite d'une experience! oui c'est vrai que c'est pas un mutant le mec! c'etait un petit bigleu tout maigrichon je croit avant d'etre le fleau! ou je confond avec un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:25

ouai c'est ca!

c'etait un archéologue de mémoire, et de mémoire aussi, c'est le frere de charle xavier...

Pour l'expérience, il me semble que c'est a un moment ou il a perdu ses pouvoir, il les aurait recupéré avec une sorte d'expérience a la con...


Pareille, j'aurai bien voulu voir oméga... qui lui etait d'une expérience russe...
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:07

Putain ca m'enerve je retrouve pas la serie animé

je la trouve qu'en espagnol et je parle pas espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:02

Ba avant d'aller voir le 3, faudrait que je vois entièrement le 2 et que je me remémords le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:00

l'ai vu dimanche [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 10375203

très bien

et petit conseil ....

restez jusqu'à la fin du générique [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:06

merde.... j'ai pas vu la fin du generique! sniiiiiiiiiiiiif


qu'est ce qu'il y a? (envoi en mp, comme ca on aura pas acher a 100% la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:25

Demain ! Demain ! Demain ! Avec une de mes pustules ! Youpie !

[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:58

et tes pustules, elles t'appellent mon petit furoncle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !   [CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] X3 c'est parti mon kiki, euh mon Wolfie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bilbo Le Hobbit" ......... c'est mal parti !!! :(
» cine X-Men 3
» [CINE] 9
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: