NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mue de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

mue de printemps Empty
MessageSujet: mue de printemps   mue de printemps Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00


Oui bon, alors, je sais vous allez me dire qu'avec la gueule qu'il a, le printemps, je ferai mieux de m'abstenir.

Bon.

N'empêche. C'est le printemps et il faut bien utiliser ce bouillonnement vital qui enflamme les artères comme Niki Lauda à un grand prix de Formule 1. Certains vont briquer leur maison du sol au plafond et d'autres vont enfiler leurs plus beaux habits, tartiner de gel leurs cheveux et aller secouer leurs pales abdos devant les filles - ou leurs gras nichons devant les mecs. La vie s'exprime, je vous dis.

Moi qui ne suis ni musclé ni fanatique d'hygiène, je reste vautré sur ma chaise, avec pour seul soleil l'écran de mon PC. Et, entouré de boites de Coca vides et de tubes de Pringles ne contenant plus que de la poussière - mes fidèles sujets, mes seuls amis -, je bosse comme un débile seize heures par jour pour livrer dans les temps à mon éditeur le manuscrit de mon prochain roman (il doit paraître en juin, chez Numériklivres comme le précédent).

Pourtant, il faut bien que moi aussi j'exprime le désir de vie qui au printemps me submerge. C'est ainsi que je me suis mitonné un joli petit site, tout nouveau, tout neuf, qui regroupe tout ce qu'il y a à savoir de bon sur ma tronche, et qui remplace à partir de maintenant l'inepte pétaudière qu'avaient fini par devenir mes 257 blogs, et à côté de quoi le réseau autoroutier de Los Angeles était un modèle de rigueur et de clarté .

Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par là : http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert


PS : le 15 avril, y a le numéro 4 de la jolie revue Freakwave qui sort, et figurez-vous qu'une fois de plus je suis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
mue de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: