NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05

Aller en bas 
+4
Lilith
fanny
Find_A_Cure
Curse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:40

Pitit concert du pitit Curse avec ses comparses de Curse Of The Vampire le vendredi 28 octobre à Fréthun, près de Calais ! Smile


Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Affiche2xv


(Mise à l'essai de 2 nouvelles compos par la même occasion ! Smile)

(Je sais que ce ne sera pas dans le coin Lillois ou à proximité de Belgique, mais je lance néanmoins l'info ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:58

Bon concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:23

Curse a écrit:
Pitit concert du pitit Curse avec ses comparses de Curse Of The Vampire le vendredi 28 octobre à Fréthun, près de Calais ! Smile


Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Affiche2xv


(Mise à l'essai de 2 nouvelles compos par la même occasion ! Smile)

(Je sais que ce ne sera pas dans le coin Lillois ou à proximité de Belgique, mais je lance néanmoins l'info ! Wink)

bon concert l'amiiiiii Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:00

Ouais Cursounet !!!! On pense à toi...
Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon08 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Mdr86
Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Musique8 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Musique8 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Musique8 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Musique8 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Musique8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:05

Bin merci à vous, les fifilles ! Mais ...... le concert a tourné court !!!

Au milieu de la 1ère song, baston générale dans le café !!!!!
Et en plus ........ c'était un vieux c****** de fils de p*** qui commençait à frapper sa meuf devant moi ! Personne bronchait ! ...... J'ai tenu 30 secondes, et j'ai hurlé dans le micro .... il me foutait les nerfs, ce bat*** ! ..... Je supporte vraiment pas qu'on frappe une fille ! ... J'ai cru que j'allais lui fracasser ma guitare sur la g***** ! (Ah, pour être rock 'n' roll, c'était rock 'n' roll !) ! ..... On se s'rait crus dans Roadhouse !!!!!

..... Beaucoup ont halluciné de me voir si enervé ! Moi qui suis si calme et gentiiiiil d'habitude ..... bin j'étais bien remonté !

J'ai tout stoppé, je suis allé dans l'arrière salle pour me calmer les nerfs ... mais 20 mn après, je tremblais encore (impossible de jouer) et j'étais pris "d'insultinite aigüe" envers ce trou du c** ! (c'est marrant, dailleurs, j'ai l'impression que ça me reprend ! Wink) ..... et le pote qui organisait est venu me voir pour me dire : "écoute, ils sont trop bourrés, c'est pas la peine" ! ... Voilà ! Matos remballé ..... et quand on est partis, tout le monde se mettait sur la g***** dehors ! .... En passant en voiture, pour rester rock 'n' roll, quand on a recroisé le vieux c** (qui s'en prenait plein la tronche à ce moment là ! Very Happy), j'lui ai hurlé un beau petit "EN**** !!!!!" Mr.Red

Et voilà ...... c'était pour fêter Halloween ...... bin merci la fête des morts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:17

Curse a écrit:
Bin merci à vous, les fifilles ! Mais ...... le concert a tourné court !!!

Au milieu de la 1ère song, baston générale dans le café !!!!!
Et en plus ........ c'était un vieux c****** de fils de p*** qui commençait à frapper sa meuf devant moi ! Personne bronchait ! ...... J'ai tenu 30 secondes, et j'ai hurlé dans le micro .... il me foutait les nerfs, ce bat*** ! ..... Je supporte vraiment pas qu'on frappe une fille ! ... J'ai cru que j'allais lui fracasser ma guitare sur la g***** ! (Ah, pour être rock 'n' roll, c'était rock 'n' roll !) ! ..... On se s'rait crus dans Roadhouse !!!!!

..... Beaucoup ont halluciné de me voir si enervé ! Moi qui suis si calme et gentiiiiil d'habitude ..... bin j'étais bien remonté !

J'ai tout stoppé, je suis allé dans l'arrière salle pour me calmer les nerfs ... mais 20 mn après, je tremblais encore (impossible de jouer) et j'étais pris "d'insultinite aigüe" envers ce trou du c** ! (c'est marrant, dailleurs, j'ai l'impression que ça me reprend ! Wink) ..... et le pote qui organisait est venu me voir pour me dire : "écoute, ils sont trop bourrés, c'est pas la peine" ! ... Voilà ! Matos remballé ..... et quand on est partis, tout le monde se mettait sur la g***** dehors ! .... En passant en voiture, pour rester rock 'n' roll, quand on a recroisé le vieux c** (qui s'en prenait plein la tronche à ce moment là ! Very Happy), j'lui ai hurlé un beau petit "EN**** !!!!!" Mr.Red

Et voilà ...... c'était pour fêter Halloween ...... bin merci la fête des morts ! Laughing
Putain je suis dég pour toi...... C'est aussi pour cela que je refuse de jouer dans les bars ou alors seulement kan c'est une soirée privée.

PArcontre le patron du bar aurait pu réagir et le jetter dehors ce connard........

J'éspère pour toi que le prochain se déroulera sans probs.....
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:56

je suis dég pour toi, vraiment ça m'énnerve des gens pareils, aucun respect !
je comprends que tu soies en pétard !
je te souhaite un meilleur concert plus tard
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:16

clair deg pffff c'est la mode ou quoi les co*** qui frappe leur copines et en plus en public c'est vraiment nimps.on a eu un cas comme au bahut l'an dernièr et un deuxième cette année.j'ai envie de leur bouriner la geule a ses gars la!!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:12

Eh ben, quelle soirée...
J'espère que ton prochain concert se passera mieux mon Cursounet...
Faut pas demander comme ce mec (l'autre gros c****** tuuuuuuuuuuuut) devait être minable : pour frapper une nana, faut pas être très malin, mais bon... il a ramassé sur sa grande g****** (tuuuuuuuut) et c'est bien fait pour lui. Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Viking Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Feu04 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Violenc3 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Violenc4
Mais je suis déçue pour toi... mon Cursounet adoré que j'adore Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon08
Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:16

T'as vu j'aurais dû être là pour faire la loi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:11

MDR FAC ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Mdr86

Mici vous tous, z'êtes adorables ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18

DOP, bin en fait .... le patron était po là, y avait QUE sa femme et son fils pour gérer le truc ! Confused

Pourtant elle a essayer de gérer le truc, elle s'est fait insulter de pêtasse et il voulait frapper son fils à la fin, il menaçait de retourner tt le café, c'est comme ça que ça a fini dehors ! ... en tt cas, c'est bien la 1ère fois que ça nous arrive !

Ca m'a fait mal au coeur pour un pote ki venait de Lille ! Sad

Bon, mon bassiste a dit : "dans une semaine, on en rigolera" ..... moi, je sais po ! Confused

Mais j'l'ai vu v'nir au fur et à mesure de la soirée le mec !!!!! Il commençait à faire l'andouille sur la zic du groupe de 1ère partie qui faisait un mélange de ska/reggae/rock ! ..... J'le sentais mal, le mec ... 6ème sens ! Laughing ..... et ça a po arrangé les choses quand, avant que l'on joue, il est venu emmerder mon claviériste (qui se laisse po vraiment emmerder ! Very Happy) pour jouer du "Mike Brant et du Johnny Halliday" ..... Z'avez pigé le genre de mec, maintenant ! Laughing
Mon claviériste l'a bien envoyé bouler ! Laughing

En tt cas, j'étais aussi dégouté pour sa copine, la pauvre ! Confused Confused Confused (Tjrs le bon samaritain, moi ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:56

Tain Curse je suis trop deg pour toi Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Diable13
Je vois tout à fait le genre de type super relous qui en a rien à foutre du bazar et qui vient taper le bordel Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Colere04
C vrai que c le risque de se taper la racaille ds les concerts en bistrots,dommage d'ailleurs car ça donne une autre ambiance que ds les salles!!!
En tout cas je suis de nature pacifiste et non violent mais rien qu'a lire ce que t'as raconté sur ce mec,j'ai déjà envie de lui mettre l'emprunte de ma combat shoes sur la tronche ...(frapper une femme,ouf le mec) Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:39

arf... j'ai l'impression que tu as passé une soirée horrible...

Desolé que ce soit passé comme ca! Sad

Booooooooh, ca sera pour une prochaine! Aller cursouye! Viens boire une demi!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:08

Wink Bloody !!! Wink

Vi, je crois que beaucoup auraient aussi eu ta réaction !!!

Lord ..... très mauvaise soirée, tu as tt à fait raison !!! ..... Je pourrais faire remonter le topic "votre pire soirée" grace à hier ! Confused Laughing

En tout cas ... ça n'étonnera personne si je dis qu'on refuse de "rejouer" là bas ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Mdr86 (Surtout pour 4mn45 !!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

Pas de chance !
Mais t'inquiete! c le lieu qui voulai ca je pense...pas ton groupe qui a foiré! donc pas de panic...

Les gens sont parfois très stupide.Vous n'y pouvez rien.
Revenir en haut Aller en bas
draven
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:09

Que dire de plus que ce que je t'ai dit à la fin de cette soirée et après.

Ca fait bien chier ce genre de blaireau qui te ruine une soirée.

Hauts les coeur les Curses, on viendra vous encourager fin février Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

PS : Salut tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:21

bonsoir a toi ami curiste! Smile et bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
draven
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:50

Lord_Cain a écrit:
bonsoir a toi ami curiste! Smile et bienvenu parmis nous!

Merci Lord Cain
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:12

draven a écrit:
Que dire de plus que ce que je t'ai dit à la fin de cette soirée et après.

Ca fait bien chier ce genre de blaireau qui te ruine une soirée.

Hauts les coeur les Curses, on viendra vous encourager fin février Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

PS : Salut tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum


Salut Draven !
Héhé on a la même signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:57

Mici Enkil et Draven !!!!!!!! Wink

Bienvenue à toi, mon pote !!!!!!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu
Ca me fait super plaisir de te voir ici ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

C'est vrai ? Tu viendras aussi fin février ? Very Happy Very Happy Very Happy

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
draven
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:14

Find_A_Cure a écrit:
draven a écrit:
Que dire de plus que ce que je t'ai dit à la fin de cette soirée et après.

Ca fait bien chier ce genre de blaireau qui te ruine une soirée.

Hauts les coeur les Curses, on viendra vous encourager fin février Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

PS : Salut tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum


Salut Draven !
Héhé on a la même signature Wink

Non la mienne c'est écrit dans l'autre sens Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
draven
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:15

Curse a écrit:
Mici Enkil et Draven !!!!!!!! Wink

Bienvenue à toi, mon pote !!!!!!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu
Ca me fait super plaisir de te voir ici ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

C'est vrai ? Tu viendras aussi fin février ? Very Happy Very Happy Very Happy

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 cheers

Ouai je me suis inscrit, ça a l'air sympatoche comme forum
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

draven a écrit:
Curse a écrit:
Mici Enkil et Draven !!!!!!!! Wink

Bienvenue à toi, mon pote !!!!!!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu
Ca me fait super plaisir de te voir ici ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

C'est vrai ? Tu viendras aussi fin février ? Very Happy Very Happy Very Happy

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 cheers

Ouai je me suis inscrit, ça a l'air sympatoche comme forum

Il manque plus qu'une bafouille dans Présentation des Membres, et tu seras un bon Norgothien Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon08

Merci Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:10

draven a écrit:
Que dire de plus que ce que je t'ai dit à la fin de cette soirée et après.

Ca fait bien chier ce genre de blaireau qui te ruine une soirée.

Hauts les coeur les Curses, on viendra vous encourager fin février Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

PS : Salut tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum

Bienvenue à toi! ( je pense savoir qui tu es,mais je ne suis pas sure).
Ba j'espere qu'un maximum de norgothiens sera la fin février!
N'EST-CE PAS ?????????
Revenir en haut Aller en bas
draven
Invité




Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:34

HolyCacophony a écrit:
draven a écrit:
Curse a écrit:
Mici Enkil et Draven !!!!!!!! Wink

Bienvenue à toi, mon pote !!!!!!!!! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Boldlblu
Ca me fait super plaisir de te voir ici ! Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Enaccord

C'est vrai ? Tu viendras aussi fin février ? Very Happy Very Happy Very Happy

Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Bisous18 cheers

Ouai je me suis inscrit, ça a l'air sympatoche comme forum

Il manque plus qu'une bafouille dans Présentation des Membres, et tu seras un bon Norgothien Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon08

Merci Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon02

J'va y réchéflir Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05   Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Curse Of The Vampire - @ Coquin le 20/05/06
» [10/11/09] CURSE OF THE VAMPIRE @ LA MARE AUX DIABLES
» Curse Of The Vampire - Concert Calais - 30/11/06
» Curse Of The Vampire - Concert Steeple - Waregem - 06/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: