NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QNTAL en concert à Gent !!!

Aller en bas 
+9
Find_A_Cure
darla62
Holy
Blue Jester
Moonseeker
FC
Aurore
the crow
Curse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

Bon à quelques jours, un petit rappel des troupes, qui vient encore (car avec tous ceux qui changent continuellement d'avis) ?
On va probablement se fairte un ptit rendez-vous avant, ça intéresse les norgothiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:06

Pierre a écrit:

On va probablement se fairte un ptit rendez-vous avant, ça intéresse les norgothiens ?
Ma place réclame de sortir de son tiroir depuis fin juin, alors tu penses si je viens toujours ! Bonne idée pour la pré-party...surtout que Gand est une bien belle ville. Ca pourrait être sympa d'aller s'y boire un pot avant ! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:04

C'est déjà prévu QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon08
De plus c'est vrai que Gand vaut le détour, les gens sont très conviviaux là-bas (suis étonné). J'en ai eu une belle démonstration hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:45

Yeahhhhhhh ça diminue!!! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:07

URGENT cause laissé choir par "un modérateur bien connu ici" qui était censé m'accompagner, je cherche un CO-VOITURAGE pour Qntal demain en partance de Lille ou de Valenciennes, car j'ai déjà ma place mais je ne peux m'y rendre en train (le dernier train qui repart de gand est à 20h57 ; Qntal joue à 21h30 et il n'y a pas d'afterparty pour me permettre de passer la nuit là bas...).

Je paye sur place 2 coups à qui me prendra ; merci de m'appeler au 06.64.02.36.84 si vous avez l'amabilité de me dépanner (je ne suis pas sûr de pouvoir relire ce topic avant demain).

Merci d'avance !
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:20

Présent! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Panneau1 QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Chut06 QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Grrrr01

Mon porte-monnaie criant famine (ainsi que mon compte-épargne), je vais devoir faire des choix drastiques dans mes sorties du mois de novembre... J'avais Qntal, New Model Army et Breath of Life de prévu... QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Arreigne

Du coup je choisi Breath of Life... Et tant pis pour les autres je préfère faire vivre les amis ! Désolé les gars ce sera sans moi ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:02

The Great Frog a écrit:
J'avais Qntal, New Model Army et Breath of Life de prévu... QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Arreigne

Du coup je choisi Breath of Life...

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Smiley_abzp Ca c'est un choix qu'il est bien Froggy ! Very Happy Clair que ça va être la fête à Bruxelles le 19 ! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:55

Vivement demain ! La jolie voix de dame Sirrah, raaaaah ! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Présente QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:55

Allez on se prépare tout doucement !!!QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:27

rolala, j'ai du faire un choix difficile entre qntal et hynner... le choix c'est fait sur un critere simple... la distence et le prix.

Racontez moi comment c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:57

Salut à tous !

Voici mon résumé de la soirée.

Le Fabuleux Destin de Blue Jester Poulain
Faun Of The Dead
Road Trip pour Qntal


Vendredi 04.11.05
J'apprends (et surtout réailse) que les amis avec qui je comptais y aller n'y vont, pour finir, pas.
Ma place étant payée car cadeau d'anniversaire, je décide d'y aller seul, mais un problème se pose : je n'ai pas de voiture.
Je lance donc un appel de détresse sur Norgoth dans ce même topic qui hélas restera sans réponse.

Samedi 05.11.05
La journée commence très mal : levé du pied gauche, je prends le train de 13h08 de Valenciennes jusque Lille dans un train envahi de petites pucelles habillées chez planète-poufiasses.com qui crient tout le temps. Idem dans le métro. Soit...

J'arrive chez moi à Lille (Villeneuve d'Ascq pour être précis) vers 14h15. Je sais que j'ai un train qui va de Lille à Gand St-Pierre à 16h08, arrivée à 17h03. J'imprime un plan piéton sur Mappy afin de me permettre d'aller de la gare de Gand à l'Arena Van Vletingen, qui me calcule un trajet d'environ 1/2h. Arrivée donc prévue à la salle vers 17h45-18h, me permettant de casser la croute avant d'entamer le concert.

Problème : Qntal joue à 21h30 et le dernier train pour repartir sur Lille est à 20h57. Après, il faut attendre 7h du matin.

Trois hypothèses :
* Je trouve quelqu'un qui repart sur Lille et qui peut me déposer
* Je trouve quelqu'un qui va au Steeple après le concert, me permettant d'attendre le premier train pour Lille dignement et non comme un clodo
* Je ne trouve personne et je passe la nuit dans les rues de Gand comme un clodo, en attendant 7h du mat.


Il me fallait considérer l'hypothèse la plus extrême hélas comme la plus probable et préparer mon attirail en conséquence.
1. Treillis : Doté de plusieurs poches, il a en outre l'avantage d'êter imperméable, me permettant de mieux résister au froid et à la pluie
2. Rangers
3. Perfecto : Tient chaud, imperméable.
4. Accessoires de survie répartis dans les poches du treillis pour le concert et pour la nuit :
- Portefeuille avec beaucoup d'argent liquide, on ne sait jamais
- Téléphone Portable
- Clopes et briquet
- Mouchoirs
- Boules Quiès (z'avez pas entendu parler des acouphènes ?)
- Une tranche de cake au chocolat peut caler l'estomac pendant un bon moment en cas de faim nocturne
- Mag Light (j'avoue ca fait MacGyver mais ca peut toujours servir)
- Labello (ooops, ma part de féminité vient d'être dévoilée)
- Lecteur mp3 superchargé avec piles de rechange pour s'occuper la nuit
- Appareil Photo
- T-Shirt plié en 4 dans la poche intérieure du perfecto au cas où celui-ci et ma chemise manches longues seraient insuffisants
- Une couverture de survie prends très très peu de place et coûte 2 € en grande surface (mais j'en avais pas)
- Un couteau suisse (je l'ai perdu au festival de Raismes)


Sans sac à dos encombrant dans un concert, me voilà paré, ayant tout sur moi.

J'arrive, comme à mon habitude, pas trop en avance à la gare de Lille Flandres vers 16h. J'achète mon billet en vitesse sur l'automate extrêmement lent qui finit par... planter. Tant pis, je cours sur le quai, quitte à me manger le tarif de bord, et là... nouvelle malchance : je vois mon train qui s'enfuit.
Vert de rage envers l'automate, ou devrais-je dire CET AUTOMATE DE MERDE!, je fais la queue pour acheter mon billet au guichet. Bien sûr, samedi après-midi à Lille Flandres, ya autant de monde que dans une cantine gratuite en éthiopie. J'apprends que mon prochain train est à 19h06, arrivée à Gent-Sint-Pieters à 20h03. Il est 16h45. Je rentre chez moi.


18h55. Retour à la gare. J'ai juste le temps de commander un kebab à côté et de sauter dans le train. J'arrive à Gent à l'heure prévue et je sors les indications que m'a donné mappy.com.
Tout se passe à merveille pendant 10 minutes. Quand, arrivé près d'un parc, ma feuille m'indique une rue qui n'existe pas ! Génial. Je suis complètement paumé, les passants se font rares et ne pigent pas le français. Après avoir fait tout le tour du parc, je me laisse guider par mon flair. Deux ou 3 rues plus tard, une passante me confirme que je suis dans la bonne direction et m'indique grossomodo le reste de la route. Après une foultitude de déambulations et d'une bonne heure de marche, je parviens à la salle. Il est 21h15, j'ai raté les 2 premiers groupes. Pneu importe. (--> pas mal l'expression, pour un récit de road trip piéton). J'arrive à temps pour Qntal.

La salle est superbe et très bien configurée, quoique petite. Il y a aussi des gradins, et en haut de ceux-ci, une baie vitrée dévoilant une brasserie avec vue sur la scène.

Le concert est super, le son est très bon, les jeux de lumière sont excellents à souhait, la prestation est à hauteur de mes espérances. Petit bémol toutefois : Vogelfluc et Am morgen Fruo, mes préférées, n'étaient visiblement pas les bienvenues dans leur setlist.

Au bout d'1h30 de concert complètement envoûtant, il me faut revenir à la réalité. Je prends une feuille de papier et un stylo (que j'avais sur moi bien entendu) et je griffonne ma pancarte d'auto-stop et me dirige vers la sortie pour la montrer. Il est 23h.

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Autostop


Les dernières personnes sortent de la salle et personne ne me prend. Je commence à zoomer sur le banc situé à côté de l'entrée en me disant que je vais passer la nuit là, à me geler les feuilles.
Quand arrive un jeune homme qui parlait difficilement français mais encore pire anglais, qui me dit qu'il habite à Waregem et qu'il peut me déposer au Steeple. J'accepte avec joie, mais avant cela, revenons un peu dans la salle pour se boire une petite mousse et faire un petit détour par la chanteuse de Qntal... (tant qu'à faire !)

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Benetsiegried


Arrivé près de Warregem mon nouveau compagnon du nom de Wouter me propose carrément, si je préfère, de me déposer chez moi. Proposition que j'accepte volontiers !

Voilà pour ce passionnant road-trip qui je suis sûr, vous a évité de prendre votre somnifère ce soir ! Bonne nuit les amis !


Ben[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:16

Allez une ptite vidéo pour vous montrer comment c'était :

http://hexagonemusic.free.fr/photosqntal/HPIM0935.MPG

Désolé pour le son, le microphone d'un appareil photo numérique sature très vite lorsqu'il est placé à moins de deux mètres d'enceintes 300 W ! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
david/dé
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:16

a ca pour un récis complet,c'est complet QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon08

remarque trés sympatique wouter... QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:25

Ce fut un concert assez sympa si on zappe les 2 premiers groupes QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon08 ...
Qntal magistral... QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Sheb
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:32

excellent concert

'tain Blue Jester, je t'ai pas vu sinon on aurait pu te ramener nous QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:22

'tain t'as un bol de coc... Ben!!!! tant mieux si ca s'est bien passé, on a surveillé le telephone jusque 5h du mat au cas ou tu appelerais!

la video est chouette ca devait etre excellent! tu me fait regretter de ne pas etre venu!

PS : tu fait quoi samedi prochain apres midi??


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:23

Sheb a écrit:
excellent concert

'tain Blue Jester, je t'ai pas vu sinon on aurait pu te ramener nous QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Hein15

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Hein15 en même temps g récolté ce que j'ai semé : pour la logistique pour ce concert, je m'y suis pris mille fois trop à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:26

annaellevera a écrit:
'tain t'as un bol de coc... Ben!!!! tant mieux si ca s'est bien passé, on a surveillé le telephone jusque 5h du mat au cas tu appelerais!


PS : tu fait quoi samedi prochain apres midi??

Ah ouais c'est ça ! j'ai appelé vers 05h30 ca répondait pas ! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Mdr86
Merci en tous cas pour ta proposition, ca m'avait fait super plaisir !

Samedi prochain après midi, répète à Bellaing : on joue au soir ! Mais pour vendredi soir ya ptet moyen dse voir, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:47

meme pas vrai que t'as appelé d'abord! QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Mdr86
content que ca ce soit bien passé!

ok pour vendredi soir en plus j'ai un week end de 4 jours! pour samedi c'etait pour que tu viennes à la notre de repet', mais bon on s'arrangera une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

Super concert,super salle ,acoustique impec!!!
J'ai vraiment passé un superbe moment
La voix envoûtante de Syrah,le trio de percussion des musiciens pendant 5 min au moins sant arrêt!!! Bref rien à redire,si ça passe vite 1h30 QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Grrrr01
Pas vu les deux premiers groupes mais apparement rien râté selon les dires de certains.
Content d'avoir rencontré Pierre,Chicha,Razorblade et d'avoir revus Moonseeker QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 10375203
Dommage je t'ai pas vu Blue Jester.
Voici çi-joint qques photos pour vous faire partager ce pure moment de bonheur...
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc000624ek.th

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc000800mj.th

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc000814bz.th
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc000974kj.th
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc001089jm.th
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc001155ee.th
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc001226ju.th
Avec en apothéose dame Syrah qui passait par là et qui gentillement à pris la pose avec Pierre,Christof et moi-même QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Boldlblu
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc001266fm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:43

Petit résumé pour les potes :
Bonne journée que celle de samedi, aussi une bien bonne idée de se regrouper plus tôt, ce qui a permis de découvrir le coté vorace de Chicha, Moonseeker, Razorblade et son frère qui ont littéralement dévalisé le Mister Moonlight, d'aller boire un verre, de faire connaissance et de faire une mini-viste de la ville. Ca change de ne se voir que dans les soirée ou concert où il n'y a pas moyen d'échanger un mot.
Bref c'est dans un bon état d'esprit qu'on découvre une salle splendide, même si la scène est un peu petite, remplie de beaucoup plus de têtes connues que prévu (de trop pour énummérer tout le monde), présentes ou de retout sur la scène (ceci est pour vous deux qui me lisez QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Chut02 QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon02 ).
L'organisation était très bonne, ainsi que l'accoustique, ce qui est primordial pour des concerts de ce calibre.

Pour les groupes, d'abord une mention pour Faun qui était tout bonnement faluleux et qui aurait pu revendiquer la tête d'affiche. C'est la très bonne surprise de la soirée, ils ont en effet créer une atmosphère très très prenante, avec des mélodies incroyables, captivant les gens jusqu'au bout d'un concert que tous ont évidemment trouvé trop court. Les membres du groupe étaient très proches du public qui n'a pas voulu les laisser repartir. Leur premier concert en Belgique a été plus que réussi, et on attent la prochaine fois... déjà.

Qntal : arrivée de la masse, pour un concert qui était également était tout bon, mais l'attente étant plus grande que pour Faun, on a l'impression de moins d'impact. Ceci dit la qualité du concert était très bonne, avec une voix... mais quelle voix, quelle qualité, quelle puissance !! Magistral !!

En résumé beaucoup de convivialité, et de fait on a décidé pour l'avenir de plus souvent se regrouper avant un évènement, histoire de partager de bons moments avec les potes. Ceux-ci étant plus nombreux que le pic-nic annuel.

@ Bloody Angel : il ne manque pas un photo içi plus haut ?? ( QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon06 )
C'était sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

Mes photos & vidéos sont sur :

http://hexagonemusic.free.fr/photosqntal/

A+!
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

C'est de celle là que tu parles Pierre, avec les femmes? QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Demon06
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Dsc001250jj.th
QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Mdr86 Syrah avec ses canettes de Red Bull et sa pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Contenu sponsorisé





QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QNTAL en concert à Gent !!!   QNTAL en concert à Gent !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QNTAL en concert à Gent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: