NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUNISH YOURSELF A DOUR

Aller en bas 
+3
Juke
PuNkHomer
the crow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:20

tamtrum ... c parcque j ai po vu le bon concert ! parcque a gaurain sa a donné rien du tout puis encore une fois sa reste dans le meme trip

meme la vidéo de tamtrum etait mieux ke le cocnert a gaurain lol

tu gicle ?
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:39

ah je me suis bien éclater comme a l'hab maintenant avec punish... PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Musique6

c'était cours mais c'était bon. PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon08

quoi que pour moi leur meilleur concert que j'ai vu d'eux était quand méme a strasbourg,c'était chaud la !!! PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10375203

n'empéche trop sympa,j'ai bien fait marrer le gars qui tenez leur stand avec mes conneries alors il m'a fait une réducs de 10 euros !

non,mais c'était bien...

et comme il vont jouer au festival de dour j'y serai... PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Boldlblu

une vraie groupie que je vous dit... PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:45

j'ai mal a la tête PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon06

mais je me suis vraiment bien marré sympa, dommage que ce soit si court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:47

encore un bon concert de punish, dommage que ca aie été si court, j'ai entendu dire qu'il devrait revenir en belgique en février/mars Very Happy

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10058624co.th

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10058556wh.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

ouai j'ai oublié de dire qu'on a vu beaucoup de monde de norgoth,

on y était en nombre Wink

content d'avoir revu certains et rencontrés d'autre ca fait toujours plaisir PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:21

Je suis contente d'avoir revu punish , toujours trop fort sur scéne .. trop court aussi hélas .. surtout qu'ils avaient deja commencé lorsque nous sommes arrivés...je ne pouvais pas speeder sur la route à cause du temps , neige pluie aucune visibilité...
c'est vrai qu'on à un peu cherché et tourné dans Dour.. qui est pourtant un petit village...contente d'avoir discuté avec vx , (surtout de volume mammaire ) ..
happy aussi d'avoir vu et revu les norgothiens , et rencontré de nouveaux.. le seul hic c'est que je ne suis pas dans ma meilleure forme , donc pas l'esprit déconneur ni envie de faire la déjantée Sad, et puis me suis décidée à la dernière minute d'y aller , ma tenue vestimentaire le laissait deviner Sad ...
Je me rattraperais la prochaine fois Smile
en tout cas ca m'a fait grand bien de sortir ...
et punish trop bon...
vivement le fest de Dour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:36

Twisted_illusions a écrit:
Wi wi peut etre Lord cain et mwa seront present ^^
peut etre plus.. lol


Oui!! Je vous ai vu! Et de deux! Smile Au plaisir de vous revoir encore et encore vous etes bien sympatoch PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:39

X-OR a écrit:
ouai j'ai oublié de dire qu'on a vu beaucoup de monde de norgoth,

on y était en nombre Wink

content d'avoir revu certains et rencontrés d'autre ca fait toujours plaisir PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon02


Oui, j'ai été ravie de t'avoir rencontré tout comme Darknezia et Roze.
Concert génial comme vous le dites tous. Rien a ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:27

Héhé, vui nous, nous sommes arrivés deux morceaux avant la fin.. t'etre trois.. enfin .. Me suis bien marrée, contente d'avoir revue, X-or, Roze, Goddess, Woutchi, Zinzin, VX .. Contente d'avoir pu deconner avec David et Elisabeth héhé =)
Enfin contente de ma soirée, c'était excelent Smile Court malheuresement..
Vivement le prochain rendez vous avec vous tous =) puis quelques membres de Viva la Punk aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:47

Twisted_illusions a écrit:
Héhé, vui nous, nous sommes arrivés deux morceaux avant la fin.. t'etre trois.. enfin .. Me suis bien marrée, contente d'avoir revue, X-or, Roze, Goddess, Woutchi, Zinzin, VX .. Contente d'avoir pu deconner avec David et Elisabeth héhé =)
Enfin contente de ma soirée, c'était excelent Smile Court malheuresement..
Vivement le prochain rendez vous avec vous tous =) puis quelques membres de Viva la Punk aussi Smile


n'empeche chloé, comment t'es legere! j'aurais jamais cru a ce point!

la prochaine foi, je te prendrais sur mes époles plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:08

Lord_Cain a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Héhé, vui nous, nous sommes arrivés deux morceaux avant la fin.. t'etre trois.. enfin .. Me suis bien marrée, contente d'avoir revue, X-or, Roze, Goddess, Woutchi, Zinzin, VX .. Contente d'avoir pu deconner avec David et Elisabeth héhé =)
Enfin contente de ma soirée, c'était excelent Smile Court malheuresement..
Vivement le prochain rendez vous avec vous tous =) puis quelques membres de Viva la Punk aussi Smile


n'empeche chloé, comment t'es legere! j'aurais jamais cru a ce point!

la prochaine foi, je te prendrais sur mes époles plus facilement!

Mdr, moi j'ai rien vu arriver mdr
Bah Vx si.. lol
Bah vui tu me repportera au prochain concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:13

ca me faisait deliré dans ma tete, pcq je te portai sur une épole! lol T'es la seul personne que j'ai porté sur une épole! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:17

Tres bonne soirée , un peu boueuse certe , mais sympa...
Désolé de pas avoir papoté avec grand monde mais j ai pas le top moral moi...

J'espere que les enfants qui auront tous ces cadeaux passeront un tres bon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35

Lord_Cain a écrit:
ca me faisait deliré dans ma tete, pcq je te portai sur une épole! lol T'es la seul personne que j'ai porté sur une épole! lol

ah ah ,c'est vrai que je me suis dit ,waouw quel homme !!!

il arrive a porter une jeune fille de 85 kilos sur une seule épaules... Shocked

c'est donc bien vrai ! lord_cain est vraiment un super guerrier... PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:52

Punish, génial comme d'habitude
Contente d'avoir vu plein de gens, dès que je me retournais je voyais des nouveaux norgothiens qui arrivaient^^
35 minutes intenses PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:02

Arf , largement trop court le concert quand meme... Mais j'ai une série de photos pas mal. Si ca interesse quelqu'un, j'en ai un vingtaine, peut etre meme plus, que je peux envoyer à qui le veut PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon02
C'était quand meme énorme comme moment!! mais bon... vachement court! Je compte sur Norgoth pour afficher les dates de concert au cas ou Punish revient nous voir en Belgique PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:39

normalement ils reviennent à Arlon vers mars/avril et puis le festival de Dour en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55

c clair , grave concert et deliro avec plein de gens!! bien trippant tous ça! et merci a Darknezia pour la conduite arrache dans la neiche et le mauvais temps! on a bien galere a trouver, mais ont a trouver héhé!! on se retrouve tous au festoche de dour cet été pour tripper sur punish!!! en plus tous le monde sera defoncer hahahaha! PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon06 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Musique4 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Musique7 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Musique8 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Soif15 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Alcooliq PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Violenc3 PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Violence PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:28

RoZe a écrit:
normalement ils reviennent à Arlon vers mars/avril et puis le festival de Dour en juillet

bonne nouvelle !!
PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:11

vivi super bonne nouvelle PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:57

X-OR a écrit:
encore un bon concert de punish, dommage que ca aie été si court, j'ai entendu dire qu'il devrait revenir en belgique en février/mars Very Happy

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10058624co.th

PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 10058556wh.th


^pourquoi suis la seule à n'avoir qu'un oeil rouge sur la tof ... pas juste je veux les deux comme les autres ... PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF A DOUR   PUNISH YOURSELF A DOUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNISH YOURSELF A DOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DOUR FESTIVAL-14/07-17/07
» festival de dour
» DOUR 2009 16 17 18 19 juillet
» Dour Festival 13-16 juillet 2006
» PUNISH YOURSELF 04 05 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: