AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 16:47

Tain j'suis vénère pour la fin de soirée,je l'avais dis aussi à véro que je les sentais pas ces deux relous de skin de M....
chloé,homer et seb navré pour ce qui vous ai arrivé!!!¨
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée,heureux d'avoir revu fanny et ses brownies(que j'ai oublié d'en emporter qques uns avec!!Arfff),Lo mon poto ,david(super content de t'avoir rencontrer,t'es trop sympa ),enkil(qui m'a agressé et griffé le torse,mdr.Mais je t'en veux po ), chloé,seb,barbie(en vitesse)et d'autres que j'ai reconnu mais avec qui j'ai pas discuté.
Les concerts m'ont bien plu aussi et félicitations à darkalan pour la technique qui a fait un peu des siennes!!!
voici qques photos de la soirées:

@ chloé:j'ai des photos de toi sur le dance floor,demande en mp si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 16:49

Godess,je t'ai po vu moi
T'étais où?
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 16:55

Les photos sont très belles en tout cas... Bravo !
David, tu es très photogénique... (les autres aussi, mais c'est rare de voir David en photo hihiiiiiiiiii !)
(moi aussi, je veux des trucs de cacahuètes dans mes fringues !)
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 16:58

Lilith a écrit:
Les photos sont très belles en tout cas... Bravo !
David, tu es très photogénique... (les autres aussi, mais c'est rare de voir David en photo hihiiiiiiiiii !)
(moi aussi, je veux des trucs de cacahuètes dans mes fringues !)
La prochaine fois Lilith je veux te voir aussi sur les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:17

Alors qui a été fessé cette fois-ci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:26

voila j'ai remarquer que vous avez comme titillez les skin pendant la soirees, j'ai parler avec!! surtout toi chloé ta dit des reflexions a quelques personnes! donc faut en prendre les consequences, vous aurez pu eviter cette baston! c mon avis, les skins mon dit youai il arrete pas de nous faire chier, et perso il avait pas l'air mechant!!! voila bizzare! Mais je suis d'ac avec vous Les bonesheads sont trop con!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:27

On s'demande Neutral
fanny

Féminin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:28

Bloody_Angel a écrit:
Tain j'suis vénère pour la fin de soirée,je l'avais dis aussi à véro que je les sentais pas ces deux relous de skin de M....
chloé,homer et seb navré pour ce qui vous ai arrivé!!!¨
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée,heureux d'avoir revu fanny et ses brownies(que j'ai oublié d'en emporter qques uns avec!!Arfff),Lo mon poto ,david(super content de t'avoir rencontrer,t'es trop sympa ),enkil(qui m'a agressé et griffé le torse,mdr.Mais je t'en veux po ), chloé,seb,barbie(en vitesse)et d'autres que j'ai reconnu mais avec qui j'ai pas discuté.
Les concerts m'ont bien plu aussi et félicitations à darkalan pour la technique qui a fait un peu des siennes!!!
voici qques photos de la soirées:

@ chloé:j'ai des photos de toi sur le dance floor,demande en mp si tu les veux

excellentes les photos
bisous à véro de ma part
on a passé une bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:28

Tonton a écrit:
voila j'ai remarquer que vous avez comme titillez les skin pendant la soirees, j'ai parler avec!! surtout toi chloé ta dit des reflexions a quelques personnes! donc faut en prendre les consequences, vous aurez pu eviter cette baston! c mon avis, les skins mon dit youai il arrete pas de nous faire chier, et perso il avait pas l'air mechant!!! voila bizzare! Mais je suis d'ac avec vous Les bonesheads sont trop con!!

Wai simon, surtout que t'es parti tot, finalement on avait re discuté et on avait reglé les choses donc bon.. t'as pas tout suivi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:32

SUPER SOIRé !! J ai meme po encore vidé mon jack

héhé bah Hynner y on assuré le reste sa allé mais bof bof

héhéhé moi j commence a adoré le rock line et les 50cl a 2 euro

MDr chloé ta ouvert ta gueule mais d une force lol !
(t aurait du rester chez toi)

lol andy c un hippi ! ta eu de la chance MDr

euh bah aprés direction steeple
mais po steeple on c fait attaqué sur la route par un sanglier O_o
truc de fou !
( heureusement ke j avais po pris de speed)

ralalala et se soir PUNISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOURSELF

GAY BOYS IN BONDAGE !!!

C COCO VAU DANS LES 30 dollar le gramme

héhéhé on va teufé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:35

Oh.. ravie de te voir ce soir Laurent... (Genial.... :/)

Wai wai Pour Handy c'est un delire sur le net alors bon..

Et pour les skin t'es au courant de rien... J'suis tres loin d'etre une fouteuse de merde!

bref je zap, j'en ai marre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:36

Shikamaru a écrit:
SUPER SOIRé !! J ai meme po encore vidé mon jack

héhé bah Hynner y on assuré le reste sa allé mais bof bof

héhéhé moi j commence a adoré le rock line et les 50cl a 2 euro

MDr chloé ta ouvert ta gueule mais d une force lol !
(t aurait du rester chez toi)

lol andy c un hippi ! ta eu de la chance MDr

euh bah aprés direction steeple
mais po steeple on c fait attaqué sur la route par un sanglier O_o
truc de fou !
( heureusement ke j avais po pris de speed)

ralalala et se soir PUNISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOURSELF

GAY BOYS IN BONDAGE !!!

C COCO VAU DANS LES 30 dollar le gramme

héhéhé on va teufé !!

ok, elle a ouvert ca gueule, mais je pense tres franchement que t'es vraiment TRES mal placer pour donner des lecons à ce sujet...
Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:40

fanny a écrit:

excellentes les photos
bisous à véro de ma part
Super aussi les tiennes Fanny,
de la part de Véro
fanny

Féminin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:43

Bloody_Angel a écrit:
fanny a écrit:

excellentes les photos
bisous à véro de ma part
Super aussi les tiennes Fanny,
de la part de Véro

je vous embrasse
et j'embrasse tous les amis du forum
whouai fanny toute contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:44

fanny! la prochaine foi qu'on se voi, c'est moi qui fait des cookies! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:44

Hé lord Kèt !!

qu est que tu cherche ?

tu sens po bien ?

j suis désolé moi j ai bien tripé mais j en ai aussi bouffé avec vos connerie

moi les pseudo skinhead m avait po l air connard au contraire ils m ont bien fait rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:46

puis j l ai po dit assez ! vous etes trop callé !
fanny

Féminin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:46

Lord_Cain a écrit:

oh oui, fais en , yessssss
miam miam
je t'envoie la recette de mes brownies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:47

fanny a écrit:
Lord_Cain a écrit:

oh oui, fais en , yessssss
miam miam
je t'envoie la recette de mes brownies

merci! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:48

Shikamaru a écrit:
puis j l ai po dit assez ! vous etes trop callé !

aller.... parle a ma main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 17:58

Et faut le dire l'ambiance etait bien cool, je prefere des soirees comme ça avec des concerts que rien que des djs! c plus trippant! concert sympatique, et vives les cacahuettes ^^ et la bieres a deux euros, merci a la sono a darkalan, sinon y aura pas du son!!

Lord kain pourquoi parle a ma main quand tu parles de Shikamaru ? c la Chose ta main? rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 18:01

Tonton a écrit:
Et faut le dire l'ambiance etait bien cool, je prefere des soirees comme ça avec des concerts que rien que des djs! c plus trippant! concert sympatique, et vives les cacahuettes ^^ et la bieres a deux euros, merci a la sono a darkalan, sinon y aura pas du son!!

Lord kain pourquoi parle a ma main quand tu parles de Shikamaru ? c la Chose ta main? rire

PTDR!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 20:14

Pour ma part .... déception !!!!

J'ai du réglé le son en 10mins...à 19h30 au lieu de 17 h !!et devant le public !! Résultat ! un son tout naze !!!! C'etait limite que je ne joue pas !

De ce fait ...je nétais plus du tout dans "l'ambiance"...l'image donné lors de ce concert n'est pas celle de Zauber...

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 20:18

mais t'etais bien enkilounet!!! je te l'ai dit!
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Sam 17 Déc - 20:27

Tonton a écrit:

Tonton, je me suis dit exactement la même chose que toi ! A la sono ils sont venus me parler et ils m'ont pas fais chier : on a même parlé musique ! Mais bon c'est clair que c'est des nazillons et que ce n'est pas bon du tout. Remarquez que je préfère ça que des jogging casquettes ça se serait terminé pareil mais là ils seraient revenus en famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant