NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI

Aller en bas 
+22
blaze
Juke
darkhnezia
Miyuki
the crow
Holy
Bloody_Angel
fanny
vasariah
Moonseeker
Aurore
Ostreaa
Pil
RoZe
PuNkHomer
FC
darkalan
dop
Lilith
alexiel
The Great Frog
HANT1S3 dans ta Face
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:18

Lord_Cain a écrit:
putin, j'ai une question pour manon!!!!

MANON EST TU TROUVE DES COQUILLES DE CACAHUETTE DANS TES FRINGES? lol

(moi j'en ai trouvé lol)


espèce de crétin! biensur que j en avais plein! le pire ct les miettes collées sur les seins: ça grattait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:23

Tonton a écrit:
voila j'ai remarquer que vous avez comme titillez les skin pendant la soirees, j'ai parler avec!! surtout toi chloé ta dit des reflexions a quelques personnes! donc faut en prendre les consequences, vous aurez pu eviter cette baston! c mon avis, les skins mon dit youai il arrete pas de nous faire chier, et perso il avait pas l'air mechant!!! voila bizzare! Mais je suis d'ac avec vous Les bonesheads sont trop con!!


je suis d accord avec toi. Ils ont été réglo tte la soirée avec nous. Ils étaient dans leur coin nous dans le notre. Y en a meme un qui est venu m aider à remettre mon corset (et je l en remerci!)
Je pense aussi que si chloé n' était pas allée les embeter rien ne se serai passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

Alors voici quelques images parmi les moins mauvaises, prises par ordre chronologique:

Homer et David
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0181

Manu au bar
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0184

Zinzin, Tonton & co.
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0187

Zauber & A-State
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0188

Darkalan & Véro
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0189

Twisted Illusions & les cahuètes
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0190

J'connais pas le nom de tout le monde Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Chut02
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0200

HvsH
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0206

Korback
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0207

Homer à la caisse et une pub subliminale pour la soirée du 21 janvier
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0208

Barbie Turick
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0213

David, Chloé
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0214

Plein de gens (c'est pas Fanny et Lo en bas à gauche ?)
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0217

Bolt
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0218

J'ai bien fait de venir Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Coeur5
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0220

Seb
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0222

Romu !
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0224

Sailoor, Foks et Ptit Sam
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0227

Elisa, David, Manon…
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0231

Krapo aux platines
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0238

Une tite dernière
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 HPIM0242

J'en ai encore quelques unes à corriger Smile


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:33

y a une photo de moi?! on m a prit en douce!!! ohhhhh les vilains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:41

Bah elles sont belles ces photos!

Bon alors moi j ai adoré cette petite soirée!
Les groupes ont assuré malgrès la petite montée d' adrénaline du au retard des réglages.
Enkil aussi a assuré malgrès ce qu' il en pense!

Une très bonne ambiance à cette soirée sauf sur la fin avec l incident clhoé vs skinhead lol!
Des gens très sympa! pas de mal de norgothiens!
juste une petite déception: absence d' Holycacaphobie, et de dora qui devaient etre de la partie..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:48

Barbie Turick a écrit:
y a une photo de moi?! on m a prit en douce!!! ohhhhh les vilains!

La prochaine fois je te fais signer une décharge, promis ^^

Heu, sinon... Je me suis pas posé la question, mais si quelqu'un veut que je vire l'une ou l'autre photo, vous me le dites hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:56

Bah merci pour les photos et les appréciations! C'est pas marrant de rater de telles soirées mais au moins on a le droit à des commentaires bien sympas et les photos sont vraiment réussies, je sais pas moi ça me console qqe peu de lire les comm et voir les photos donc voilà hésitez pas à faire ça pour chaque soirées
Bizz
Eden (qui un jour sera des votres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:03

ShrallSeb a écrit:
Barbie Turick a écrit:
y a une photo de moi?! on m a prit en douce!!! ohhhhh les vilains!

La prochaine fois je te fais signer une décharge, promis ^^

Heu, sinon... Je me suis pas posé la question, mais si quelqu'un veut que je vire l'une ou l'autre photo, vous me le dites hein.


lol! pkoi tu trouves qu il y a des gens laids sur tes photos ?
méchant va!
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:25

Barbie Turick a écrit:
ShrallSeb a écrit:
Barbie Turick a écrit:
y a une photo de moi?! on m a prit en douce!!! ohhhhh les vilains!

La prochaine fois je te fais signer une décharge, promis ^^

Heu, sinon... Je me suis pas posé la question, mais si quelqu'un veut que je vire l'une ou l'autre photo, vous me le dites hein.


lol! pkoi tu trouves qu il y a des gens laids sur tes photos ?
méchant va!

Parce que toi tu les trouves tous beaux ? Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:48

HolyCacophony a écrit:
Barbie Turick a écrit:
ShrallSeb a écrit:
Barbie Turick a écrit:
y a une photo de moi?! on m a prit en douce!!! ohhhhh les vilains!

La prochaine fois je te fais signer une décharge, promis ^^

Heu, sinon... Je me suis pas posé la question, mais si quelqu'un veut que je vire l'une ou l'autre photo, vous me le dites hein.


lol! pkoi tu trouves qu il y a des gens laids sur tes photos ?
méchant va!

Parce que toi tu les trouves tous beaux ? Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 804709


mais moi je ne fais pas de remarque ^^ pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Tonton a écrit:
voila j'ai remarquer que vous avez comme titillez les skin pendant la soirees, j'ai parler avec!! surtout toi chloé ta dit des reflexions a quelques personnes! donc faut en prendre les consequences, vous aurez pu eviter cette baston! c mon avis, les skins mon dit youai il arrete pas de nous faire chier, et perso il avait pas l'air mechant!!! voila bizzare! Mais je suis d'ac avec vous Les bonesheads sont trop con!!

y avais des skins au concert??tiens tiens, lol lolcets quoi cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

Lord_Cain a écrit:
coucou!

Bon le gros point négatif c'est ces p.... d'enc... de Skin...
Pourquoi cette vulgarité vous allez me dire! Et bien tous simplement pcq il nous ont fait chié, chloé, homer, et moi.

En résumé, chloé a eu qq mots malheureux au cours de la soirée... Rien de bien mechant, mais bon, c'etait sur les skin...
Bref, elle et homer se sont chamboulé avec. Mais a premiere vu, tous c'etait calmé... Jusqu'ici tous va bien.... Jusqu'ici tous va bien....

Ensuite, on sort du café... et bizarement, eux aussi... Jusqu'ici tous va bien.... Jusqu'ici tous va bien....
Et nous voila nous diriger vers ma voiture... on arrive a ma voiture... et il arrive pour regler les comptes...
Pour synthétisé un peu les choses, homer c'est fait roué de coups (le plus grand des deux a tou de meme profiter du fait que je tenais homer pour qu'il se calme pour lui en foutre plein la gueule... autrement dit, c'est de ma faute... une foi a terre, le grand lui a foutu des coups de pompes sur la gueule d'homer...), chloé c'est pris une droite (et a une belle bosse d'ailleur! lol), et moi j'etais proche d'avoir la meme chose qu'homer... Heureusement que chloé a eu la présence d'esprit d'aller chercher du monde au café pour calmer le jeu... MERCI CHLOE.

En conclusion, les skin de leur genre... Je les haie.... Un jour, ca finira mal...
!

je vais me mettre du monde a dos, mais je repond quand meme, si ca plait pas tampis
y a des batard chez les skins comme ailleurs , tout comme certains con de goth de mes deux qui cassent les dents d autres mec a deux contre un !!donc je pourrai dire, espece d e..... de goth de me...
cest debile, je comprend que tai els nerfs,
en revange, je sais pas qui cets els mec , jaimerai bien savoir d ailleurs, cets peut etre des connaissances,
kil s en prenne a homer, bon cest un punk, normal donc, mais a chloe, je trouve ca limite si elle s est pris une tarte par un mec, cets meme pas acceptable, et si cets le cas, ca doit etre les encules de fafs(qui le sont aps vraiment puisque toujours cacher) de lille, gamin et sa bande ou pire le gros porc qui trainait avec eux avant enfin bref..

- de une, faut fermer sa bouche, les skins cets aps des pd et si quelqu un leur a fait une reflexion prennez vous en a vous meme, moi jaime pas les grandes gueules et ceux qui me font chier, ca se passe mal, de meme pour lionel et matt qui ont taper sur un gars au steeple qui leur a lancer une bouteille , cets super intelligent pff !!
mais chloe la prochaine fois , ouvre pas ta bouche contre desmecs, ac vaut mieux, parce que avec eux si tu veut la merde tu la, et cest pas avec les goths de ce genre de soiree que tu aurai pu te faire defendre ok !!
- de deux, faut pas melanger les skins et les taches, et surtout pas faire d amalgame
- de trois, je suis decue de pas etre venue, jaurai pu voir les individus , enfin ils reviendront peut etre a une prochaine soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: combler l'oublie...   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:54

Alor pr ton info ShrallSeb, celui dont tu as oublier le prenom c Romu... vla... moi jsui arrivé trop tard pr les foto... Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Invision

Lindien pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

Barbie Turick a écrit:

lol! pkoi tu trouves qu il y a des gens laids sur tes photos ?
méchant va!

Lol Smile Bah non mais on ne sait jamais, y'a des gens qui ne supportent pas qu'on publie leur image, en particulier si ça fait de la pub à d'autres Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon08

Après on va me faire des procès et me réclamer des droits sur la publication des images et je vais finir sous un pont, c'est vraiment ça que vous voulez hein ?!

Hum, bon, je ferais mieux de prendre du repos moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: combler l'oublie...   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

Lindien a écrit:
Alor pr ton info ShrallSeb, celui dont tu as oublier le prenom c Romu...

Grand merci Wink je corrige mon post de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

claire a écrit:
[ jaurai pu voir les individus , enfin ils reviendront peut etre a une prochaine soiree

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Violenc4 Je ne pense pas non ! Ils sont "persona non grata" aux soirées et concerts UC : je donnerais des consignes en ce sens aux sorteurs de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

Merde je savais pas qu'il y avait le coup du "persona non gratte-moi le dos" (dsl pr l'humour à deux penny)
Heu dans ta liste y'a quand meme pas un nom avec le chiffre 5 par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:07

Halo-five a écrit:
Heu dans ta liste y'a quand meme pas un nom avec le chiffre 5 par ex ?

Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non Delf, toi tu es attendue avec joie ! Sotte ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:45

A y est j'ai écouté les morceaux... La vache !!! Comment c'est y qu'il afait le hant1s3... Comment que c'est trop bien !!! Encore ! Encore !!! Bis ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:06

claire a écrit:
Tonton a écrit:
voila j'ai remarquer que vous avez comme titillez les skin pendant la soirees, j'ai parler avec!! surtout toi chloé ta dit des reflexions a quelques personnes! donc faut en prendre les consequences, vous aurez pu eviter cette baston! c mon avis, les skins mon dit youai il arrete pas de nous faire chier, et perso il avait pas l'air mechant!!! voila bizzare! Mais je suis d'ac avec vous Les bonesheads sont trop con!!

y avais des skins au concert??tiens tiens, lol lolcets quoi cette histoire??

peux importe le délire au quel appartenez ces guguses la...

qu'ils soit rasta,punk,hard rockeur,goth,etc...dans le fond otn s'en tape.

ce qui me dégoute dans ce genre de connards,c'est que l'on ne frappe pas une femme encore plus si elle fait 45 kilos toute mouillée.

(merci de ne pas faire de commantaire graveuleux suite a cette remarque... Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon08 )

c'est mon avis,si une bonne femme me traite de sale con,de face de troll et j'en passe,est ce pour ca que j'irai lui mettre une beigne ?

maintenant c'est clair que quand on provoque ce genre de personnage faut s'attendre a des réactions,normal pour un mec mais faut vraiment étre un sale connards pour frapper une bonne femme,ca je supporte pas.

a la rigueur si vraiment je tombe sur une hystérique folle dingue je lui mettrait une claque dans la gueule,mais vraiment pour la calmer pas pour faire vraiment mal.

de toute facon je hait ces sale connards de rasé,c'est chaint il s'en prenne jamais a moi,pourquoi toujours au plus faible ou au plus gentil,qu'il viennent donc me faire chier !!!

j'attend que ca ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Feu04
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3 dans ta Face

HANT1S3 dans ta Face


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Egosfer
Humeur : Ego-Opposant
Date d'inscription : 05/08/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

Lizzie Toole a écrit:
A y est j'ai écouté les morceaux... La vache !!! Comment c'est y qu'il afait le hant1s3... Comment que c'est trop bien !!! Encore ! Encore !!! Bis ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Coeur5


Merci beaucoup pour le compliment, tu peux aussi écouter d'autres titres sur le site > www.HvsH.net

Tu cliques sur la vignette au dessus du personnage Toon ("Tested Quality HvsH Plug-Music approved") et tu auras droit a d'autres titres....(4, pour être précis)

Ensuite en cliquant un peu partout sur la page du site tu finiras par trouver d'autres morceaux (je t'aide un peu : 3 morceaux, 1 sur la page principale et 2 autres en téléchargement dans un sous groupe caché avec des goodies)

Des extraits sont aussi disponibles en allant faire un tour sur la partie "Band"...certaines démos sont en surbrillance...ça te donne la tracklist des Cd's et certains titres sont écoutables a titre d'extraits !

Et si jamais tout celà te plaisait, fais-le savoir sur le guest-Book (caché lui aussi, mais pas si difficile que ça a trouver) ou sur le forum officiel (accessible depuis le site ! ^^)

Voilà, voilà !


Take Care & Stay Plugged !


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
^^lo^^




Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:40

enkil a écrit:
Pour ma part .... déception !!!!

J'ai du réglé le son en 10mins...à 19h30 au lieu de 17 h !!et devant le public !! Résultat ! un son tout naze !!!! C'etait limite que je ne joue pas !

De ce fait ...je nétais plus du tout dans "l'ambiance"...l'image donné lors de ce concert n'est pas celle de Zauber...

mais non Enkil le son n'était pas Naze, Darkalan a assuré en plus en peu de temps Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Musique3

quant à ton chant rien à dire Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Musique8 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 10375203

la Star est trés dure avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=0b602f
^^lo^^




Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:56

david/déchet a écrit:
héhé sympa les photos...

sinon pour les brownies,c'est vrai qu'ils était bon. Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 10375203

(bonne cuisiniére fanny)

enfin bon concert bonne ambiance.

pour les deux guguse je le savait que ca aller encore dégénérer avec ces deux petit frére a adolf...

j'éspére que tu va bien chloé et que tes pas trop amochée.

quand a homer,toujours fidéle a sa réputation Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 10375203 Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Mdr86 j'éspére que t'est pas trop amocher,j'aurai du rester jusqu'a la fin bordel...arrgggggg Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Violenc3

je HAIT les skins,voila a quoi ca ménne leur idée,frapper sur des jeune filles et tabasser d'autre qui ont la présence d'esprit de ne pas tomber dans leur idées haineuse...

t'inquiéte homer Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Bisous18 tata céchet le dit !

le prochain concert ou l'on verra l'un de ces sale batard rasé ont se le fait ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Violenc2

NOTRE PEUPLE VAINCRA !!! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon18

voir film des sous douer Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon08

Ravis de t'avoir rencontré en tous cas David même si finalement on a pas vraiment eu l'occasion de discuter ! une personne m'a dis beaucoup de bien de toi ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon02 à la prochaine ! Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Demon06


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=0b602f
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:29

j'ai mis quelques photos tiré du forum sur notre site ,si vous voullez pas voir votre trombine sur notre site faite le moi savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:06

claire a écrit:
- de trois, je suis decue de pas etre venue, jaurai pu voir les individus , enfin ils reviendront peut etre a une prochaine soiree [/color]

oh oui mademoiselle! j aurai bien aimé te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI   Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)
» 22-10-05 AGONOIZE + Zauber + AFTER @ Coquin Tournai
» HYNNNER Vs HANT1S3 en concert!
» HYNNNER Vs HANT1S3 Le 08 AVRIL à Paris
» telecharger des morceaux de a-state et gloomy-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: