NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ZEITGEIST ZERO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:25

Zeitgeist Zero, un groupe anglais de Leeds que nous avons l'intention de faire jouer en Belgique et en France... Ceux qui sont venus samedi à notre soirée The Awakening ont pu entendre un morceau et au vu du nombre de danseurs sur la piste, je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux ! A découvrir ici :

http://www.zeitgeistzero.co.uk/

ZEITGEIST ZERO Musique8
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:02

Oui, oui, on vous tient au courant. Je suis en contact quasi quotidien avec la chanteuse...
(Vous n'avez pas vu ? Les petites têtes de mort sur ma tête, à notre soirée, ben c'est un cadeau qu'elle m'a fait ! ZEITGEIST ZERO Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:59

ZEITGEIST ZERO Diable13 héhé !! cool !!

c'est quel style de zic ?....il existe un lien ...pour écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:07

enkil a écrit:
ZEITGEIST ZERO Diable13 héhé !! cool !!
c'est quel style de zic ?....il existe un lien ...pour écouter ?

Hummm, on se réveille et on regarde trois postes plus haut !
Tu cliques sur "Music", tu arrives dans un cimetière, et tu cliques sur les tombes. Sympa, non ? ZEITGEIST ZERO 10375203 Mouahahahahahahahahahahhaaa !!! ZEITGEIST ZERO Mdr86 ZEITGEIST ZERO Invision ZEITGEIST ZERO 804709 ZEITGEIST ZERO Demon06 ZEITGEIST ZERO Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:36

ZEITGEIST ZERO Demon08 ZEITGEIST ZERO Demon08 ayé !!!je suis réveillé ! ba vi...je n'avais pas vu lollol

Hé! c'est très bien fait et très jolie ! je dois avoué que ce n'est pas le style de zic que je love ,mais j'apprécie quand meme de temps à autre. Je viendrai certainement au concert s'il viennent chez les Nordiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:12

enkil a écrit:
Je viendrai certainement au concert s'il viennent chez les Nordiques !

Mais ILS VIENDRONT CHEZ LE NORDIQUES, je vous le dis moi ! ZEITGEIST ZERO Demon08 Et ça sera avant la fin de l'année. Je viens de recevoir un MP d'un organisateur qui veut bien arranger ça avec nous ! ZEITGEIST ZERO Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:00

Je continue à essayer de trouver une date avec la chanteuse... Ce n'est pas une mince affaire... Ils tournent bcq en Angleterre. Je vous tiens au courant dès qu'il y a quelque chose d'annonçable ! ZEITGEIST ZERO Musique6 ZEITGEIST ZERO Musique8 ZEITGEIST ZERO Diable13 ZEITGEIST ZERO 0042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05



Dernière édition par The Great Frog le Dim 14 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:04

oh!vi vi vi !!!!!!!!! ZEITGEIST ZERO Demon01
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:41

Nouvelle photos 2010 :

ZEITGEIST ZERO L_d73e9e2a5c644d76ad66df013d7823b8

ZEITGEIST ZERO L_6cb511c9015a41ca94d35863556ee51a

ZEITGEIST ZERO L_a9f927698eaf4a42ab0aee1246568d8c
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

Après avoir intégré HvsH Productions et être venus pour la première fois en Belgique à LA MARE AUX DIABLES en Novembre 2009 nous présenter leur deuxième album, je peux déjà vous annoncer qu'il reviendront dans la région cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEITGEIST ZERO Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST ZERO   ZEITGEIST ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEITGEIST ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: