NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tann arrête ses fonctions de modérateur

Aller en bas 
+3
Holy
Juke
Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

Lilith a écrit:


Ben non, parce que vous deux, ça va de soi, vénérée patronne norgothienne... Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08

Bien lilith; flatte la! Faut surtout pas la vexer: elle a la bombe atomique la madame!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:50

Halo-five a écrit:
elecxia a écrit:
Tann a écrit:
C'est vrai ça, François se débrouille très bien tout seul.


Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06

t'es gentil mais tu nous as déjà oublié ou quoi ??? il y a aussi moi et Enkil

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06

Lol perso j'ai jamais vu Enkil sortir l'écriture rouge Smile

Normal, il ne modère que la partie "musique" qui se passe relativement très bien, il est cool, nan ! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08

yes j'ai la bombe atomique du monde norgoth, un clic, il n'y a plus de forum, est-ce vraiment raisonnable ?, l'abus de pouvoir est dangereux pour la tétête ! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:23

Juke a écrit:
Moi je peux remplacer Tann , j'ai une crete Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08

J'suis Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:05

elecxia a écrit:


Normal, il ne modère que la partie "musique" qui se passe relativement très bien, il est cool, nan ! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon08

yes j'ai la bombe atomique du monde norgoth, un clic, il n'y a plus de forum, est-ce vraiment raisonnable ?, l'abus de pouvoir est dangereux pour la tétête ! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr46

Mais oui mais oui: il est parfait ton homme Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:47

Lilith a écrit:
Moi je vote pour moi... Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Chut02
Non, je vote pour Curse... Tiens à propos... Cuuuuuuuuuuurse t'ès oùùùùùùùùùùùùù ??
Suis làààààààààààààààààà !!! Laughing

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86 Lilith !!! Moi modo ????? Pas un floodeur comme moi ! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 804709

J'sais po m'tenir comme il faut ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:41

elecxia a écrit:
Tann a écrit:
C'est vrai ça, François se débrouille très bien tout seul.


Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06

t'es gentil mais tu nous as déjà oublié ou quoi ??? il y a aussi moi et Enkil

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06



Vous n'êtes pas de simples modérateurs. Vous êtes le rang ultime. Vous êtes les maîtres incontestés de ce forum, jamais je me serais permis de nous élever, François et moi, à votre niveau.





(ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:34

Tu as oublié :

Mode "faux j'ton" on

et
Mode "faux j'ton" off, Tann !!!!!!!! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:44

Boarf, était-il utile de le préciser ? :-P


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:09

Dommage: tu étais un bon modérateur Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:14

au fait Tann...tu as reçu une prime de sortie ?
si oui combien...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:08

Pil a écrit:
Dommage: tu étais un bon modérateur Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon02

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Bisous18



Holy > Euh, c'est confidentiel. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:15

Laughing

Bientôt : Tann invité de JP Pernaud dans Combien Ca Coute !!!!! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:02

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:25

Curse a écrit:
Laughing

Bientôt : Tann invité de JP Pernaud dans Combien Ca Coute !!!!! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr46

oh non pas cette decheance ...

jean pierre pernot,comment avec l' allure de jacques martin et des sujets comme les courses dans les sacs à patate on fait un jiournal ...

c' est pire que le groland ,encore EUX ils sont droles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07

the crow a écrit:
Curse a écrit:
Laughing

Bientôt : Tann invité de JP Pernaud dans Combien Ca Coute !!!!! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr86 Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Mdr46

oh non pas cette decheance ...

jean pierre pernot,comment avec l' allure de jacques martin et des sujets comme les courses dans les sacs à patate on fait un jiournal ...

c' est pire que le groland ,encore EUX ils sont droles ...

Mauvaise comparaison: EUX sont une caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:47

de tte façon il servait à rien Tann! Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tann arrête ses fonctions de modérateur   Tann arrête ses fonctions de modérateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tann arrête ses fonctions de modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau modérateur de plus !
» Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
» nouveau modérateur : Karloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: