NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...

Aller en bas 
+4
Find_A_Cure
Holy
FC
PuNkHomer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:29

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 326965576_l

Voilà je serai DJ guest (je suis en surprise mouhahaha je devais pas le dire).

Bon les infos sont notés sur l'affiche...

Moi je mixerai post-punk, batcave, electro-punk...



CODE MACHINE
http://www.myspace.com/codemachine
http://www.code-machine.com

ETRON
http://www.etron.be

TROUBLE FAIT
http://artistes.autoproduction.net/trouble_fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:08

ca s'annonce pas trop mal tout cas...

pour le site d'etron,je le trouve excellent,mais bon dans l'un de leur clip,n'y avait t'il pas autre chose a faire comme délire que de massacrer cette malheureuse petite poule ? 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Panneau1

(quoi que,ces avec des délires comme ca,que l'on fait parler de soit...)
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

je suis dégoûté, pourtant je ne suis pas vite choqué (mais je suis végétarien...)
pauvre petite poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:21

PuNkHomer a écrit:
je suis dégoûté, pourtant je ne suis pas vite choqué (mais je suis végétarien...)
pauvre petite poule !!

ouai ont va venger cette pauvre petite bébéte homer... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon18

voici mon plan... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 0042

1/ ont attrape c'est deux méchants martiriseur et sodomiseur de poule... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203

2/ ont les isoles dans les chiottes... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203

3/ chez moi j'ai des grosses piles (tu sais les toutes grosses,celles que l'on met dans les lampes torches de l'armée...) bref j'en prend 18 de ces pilles et ont les enfonces une par une dans le cul de chacun de ces sales sodomisuer de merde...(9 chacun !!!) 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203

4/ on leur fout une ampoules de 100 volt dans la bouche et deux petite dans les oreilles (juste par pure curiosité quoi,je me suis toujours demander si ca marcher ce truc ? 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 0042 )

5/ (autres expérience) ont leur branches la sono,dans le cul.(ps/ si ca fonctionne j'en raméne un chez moi...)
quoi merde,je me chauffe a l'electricité,ca coute bordel...

6/ ont va pas leur couper la téte,(j'y ai penser,mais faut pas pousser) je suis par contre totalement pour leur faire quelques 15 percings (minimum) chacun sur leur jouyeuses respective total gratos...(ca fait un sacré bail que j'ai plus exercer... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 10375203

je te le dit,vengeance sera faite ! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:30

Je s'rai pas là Homer... Je pars à Paris le 8 ou le 9, je reviens que le 11 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:40

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Musique4
Pour l'after voici le programme :

1> DJ Oval
2> 100pl3r & 100 r3proch3s
3> DJ PuNkHomer (too drunk to mix *)
4> 100pl3r & 100 r3proch3s
5> Twins Bros






* mixer au el bar = bourré (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:41

ShrallSeb a écrit:
Je s'rai pas là Homer... Je pars à Paris le 8 ou le 9, je reviens que le 11 Crying or Very sad


Haaaan Seb pffffff j'annule alors !
Ou bien non, je vais boire pour oublier ma tristesse 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:45

Y aura des DJ de UC de chaques cotés de la Belgique ce soir là !

J'étais prévu à Liège mais j'ai du décliner l'invitation pour mixer à Mouscron....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:45

bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:47

decadent ?? debile oui, ca c'est certain ! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon18 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon18 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:10

PuNkHomer a écrit:
10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... 326965576_l

Voilà je serai DJ guest (je suis en surprise mouhahaha je devais pas le dire).

Bon les infos sont notés sur l'affiche...

Moi je mixerai post-punk, batcave, electro-punk...



CODE MACHINE
http://www.myspace.com/codemachine
http://www.code-machine.com

ETRON
http://www.etron.be

TROUBLE FAIT
http://artistes.autoproduction.net/trouble_fait



je vais essayé de venir histoire de voir mon ancien groupe jouer (trouble fait')
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:55

suzysooz a écrit:
bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !

J'en ai parlé avec un des organisateurs, et je fais un mail à l'autre pour lui en parler...

Moi j'ai rien à voir hein, je fais ke mixer 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:16

suzysooz a écrit:
bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !

de la a boycoter se serai vraiment dommage pour les trés sympathiques organisateur...

non vient plutot zooz,aller moi je les tient pendant que c'est toi qui leur met les pilles dans le cul ! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:38

PuNkHomer a écrit:
suzysooz a écrit:
bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !

J'en ai parlé avec un des organisateurs, et je fais un mail à l'autre pour lui en parler...

Moi j'ai rien à voir hein, je fais ke mixer 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon01

bin je sais homer, t'inquietes , je ne t'en veux pas ... je sais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:39

david/déchet a écrit:
suzysooz a écrit:
bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !

de la a boycoter se serai vraiment dommage pour les trés sympathiques organisateur...

non vient plutot zooz,aller moi je les tient pendant que c'est toi qui leur met les pilles dans le cul ! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon08


non ca ira, j'ai pas envie de toucher a ça.... je viendrai pas c'est tout , ta limonade supplement grenadine double dose attendra...
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

suzysooz a écrit:
bande de connards ! rien que pour ca, hors de question que je vienne, faut boycotter ces enculés ! suis pas sur qu'il y ai trucage là dessous, puis c'est d'un gout. je comprend pas comment c'est possible des trous duc comme ça ! pourquoi avoir invité des enfoirés pareils franchement ? y avait rien de mieux à amener que ça ?! et oui je dis "ça" car atteindre un niveau de connerie pareil, on peut se demander si ce sont encore des humains !
Je connais le groupe depuis un bout de temps. Au départ, il m'apparaissait intéressant. Il est très controversé et c'est ce qu'il cherche... Il provoque autant qu'il peu...

Ils se sont beaucoup fait insulter, à juste titre, à cause de ce clip. Personnellement, je suis perplexe: as-tu plus d'info, Homer ? C'est réel ou avec trucages. Je crains aussi que ce soit réel. Et dans ce cas, ce sera sans moi.

De toute façon, je n'étais pas libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

veut savoir de qui on parle? pourquoi cette reaction? merci
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

je viendrai pas c'est tout , ta limonade supplement grenadine double dose attendra...[/quote]

ok,ok miss zooz,mais alors la prochaine fois se ne sera plus une limonade grenadine double dose,mais une limonade grenadine TRIPLE dose... 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Thumb_fu

et si tu veux étre totalement pardonner et re_rentrée dans mes bonnes graces 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Thumb_re
tu me servira ce divin brevage 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Soif15 en bas noir,jaretelles et guépiére stp. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Coeur5

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Musique6
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:03

Tonton a écrit:
veut savoir de qui on parle? pourquoi cette reaction? merci
www.etron.be > music videos > stephany
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:22

oui,c'est vrai que c'est débile de faire ca a un pauvra animal ,quand bien méme que c'est une poule...

y a pas de trucage ca c'est clair...

mais bon faut pas perdre a l'esprit que méme si les protagonistes ont décider de faire parler d'eux par la provoque,reste qna d méme et la musique et les autres groupes.

bref ca va le faire,je serai la (normalement) avec mes 18 piles. 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:38

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Feu04 Je suis tous a fait d'accord avec toi! c pas humain de faire ça! je suis désolé je n'accepte pas de faire de la violence gratuite sur des animaux!!! !! Je boycott aussi! Si il font du mal sans raison sur des animaux! que apparament! c pas trop un trucage! MOi je ferais du mal sur eux en les critiquant et foutant le bordel a leur concert! et j'assumerais! Si y on veut faire trash ou se la montrer on a pas raison de buter des animaux innocents! voila pas tres malin de leur part! en plus la musique elle craint! je vais rire a leur concert! tin je suis nerveux la! roh! UNe biere dans leur gueule c autorisé ou pas!

Le Kokalane prend un groupes qui pronent ça ! qui tue des animaux ! bravo ! ON vas ou la! N'allez pas a ce concert! ya mieux ! deso pour les autres groupes! Faut prendre conscience un peu! Les fachos sont aussi autoriser a venir??? pendant qu'on y est! Et puis Homer ta l'air de tous accepter! ben tiens tu mixes alors tu t'en tappes!! pufff
j'ai bien envie de venir pour foutre un peu le bordel! c pas un viva la punk^^

boycott!!!! 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Demon18 et je peux faire ça avec ton animal chez toi?? noooon!! un bien sur! raaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:22

Hé hooo tu te calmes hein, moi j'ai envoyé un mail à l'organisateur et j'en ai parlé à l'autre organisateur !!!! Je leur ai dit ke j'avais été choqué par ce clip... Je leur en ai parlé.
T'as fais koi toi ?? à part raler et me critiker !!!

J'ai donné le lien au gars ki les à pris pour ce concert, si il veut il viendra expliker..., moi je connaissais même pas ce groupe avant...

Et puis t'es bien palcé pour savoir ke qd je prends des groupes pour viva la punk je fais gaffe à TOUT !! Un groupe avec un clip comme ça n'aurait surement pas jouré pour viva, même pour la "provoque" et même avec un trucage !
Et ouais je mixe et alors ? rien à voir avec ce groupe, si je mixe pas ça va changer koi ? Au contraire avec ma grande gueule (qd j'ai bu) je risque d'aller leur parler de ce clip (...).
Je dois appeller Gaïa pour k'ils viennent manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:28

Euh Simon, j'sais pas ce qui te prend mais tu sais très bien qu'Homer a rien a voir avec ça.. Lui il mixe juste alors c'est bon hin calmos!!.. C'pas lui qui organise merde, alors tu t'en prends pas a lui, tes nerfs tu vas les passer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:31

Putain en plus Homer il est super vegetarien quoi.. lol.. J'sais pas si tu te souviens le delire avec la sauce bolo chez Laurent alors merde...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:39

Votre délire c'est de m'inviter à manger et de faire ke des trucs à la viande (pour bbq c'est normal...) 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Colere04 merci pour les pates, mais sans sauce bolo hein Wink ou bien un sauce bolo au quorn Smile

(ce topic va finir en recettes végétariennes)

Mais bon tant ki a de la bière, du vin, de l'alcool... je "mange" (bois) de tout qd c'est ça huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Contenu sponsorisé





10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Empty
MessageSujet: Re: 10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...   10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 décembre - El Bar - Mouscron : concert + after...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human League à Bruges(20 décembre) et à BXL(21 décembre)
» Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross @ Mouscron (B) 15/12/07
» vive la fete à mouscron (belgique) le 25septembre 2009
» Placebo - 6 décembre | Sport Paleis d'Anvers
» Indochine 7 et 8 decembre a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: