NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HOCICO LA FIN ?

Aller en bas 
+5
Find_A_Cure
Juke
Holy
Moonseeker
Razorblade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david/dé
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:44

arhhh, je vient de lire ca a l'instant,hocico viennent de splitter... HOCICO LA FIN ? Violenc2

je ne serai dire si c'est de l'info ou de l'intox,mais ca a l'air sérieux,fait chier j'aimer bien ce groupe...

quelqu'un aurait t' il de réel infos sur ce split ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:05

Tu pourrais me dire ta source stp (pas que je te mette en doute, hein!).....
Je viens d'aller sur le site de Hocico, Out Of Line, Zillo et Sonic Seducer.....je n'ai rien vu....
Ils ont meme 2 concerts de prévus pour Noel en Allemagne, et un dvd sur les rails pour le printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:13

D'après une source assez proche du groupe, il y aurait effectivement de l'eau dans le gaz entre Erk et Racso... mais jusqu'il y a peu, il n'était pas encore question de split. A confirmer plutôt deux fois qu'une donc...
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

ben ma source,c'est du top secret HOCICO LA FIN ? Demon08

je pense que l'un des deux membres a former un autres groupes et apparament aurait envies de faire autres choses,voila...

maintenant je ne serai dire si hocico a splitter ou pas...

j'était juste curieux de voir si certaines personnes ici avait entendu parler de se split ? HOCICO LA FIN ? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:41

Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose

Ho c'est con !




HOCICO LA FIN ? Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:43

Peut etre que Racso Agroyam, veut consacrer plus de temps a son projet Dulce Liquido... Ou peut être que Erk Aicrag ait travaille sur un autre projet??? Ce serait vraiment dommage qu'ils splittent mais bon ils nous auront qd meme bien remuer notre derriere avec leurs decibels.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:50

Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...)
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:59

Razorblade a écrit:
Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...)

C'est vrai que Johan et Rudy ont perdu en qualité ces 4 dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

Razorblade a écrit:
Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...)
+1
Et si split il y a, m'étonnerait que les 2 membres laissent tout tomber comme ca.
Sont trop bons pour se mettre à la plomberie Smile
Au moins un des deux continuera un truc intéressant.

Trop d'albums dans le même genre tue le "charme" de toute façon.
Autant avoir quelque chose de différent toujours aussi bien travaillé.
HOCICO LA FIN ? 2240_hocico
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:17

j'en sais rien si hocico vont ou ont splitter,mais pour un musiciens quand ont arrive a un stade ou ont stagne dans sa musique ca devient franchement chiant...

pour parler de suicide commando voila pour moi l'exemple méme du mec qui fait refait et rerefait le méme truc depuis plus de 15 ans...

toujours les mémes sons,la méme maniére de chanter,les méme structure dans sa musique.

ont a entendu un morceaux,ont les connait tous...

j'ai entendu le projet du monsieur aux clavier d'hocico,effectivement c'est assez différent de se qu'il fesait,c'est surement ca qu'ils rechercher...

enfin fait chier,je les ai jamais vu en concert avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:19

david/déchet a écrit:

pour parler de suicide commando voila pour moi l'exemple méme du mec qui fait refait et rerefait le méme truc depuis plus de 15 ans...

toujours les mémes sons,la méme maniére de chanter,les méme structure dans sa musique.

ont a entendu un morceaux,ont les connait tous....

Oh si Suicide Commando à évolué.....Johan a échangé son matos contre un Bontempi, ses ambiances macabres pour la joie des dancefloors.......et son inspiration est passée au vide-ordure.... HOCICO LA FIN ? Chut02



Sinon, pour citer un autre groupe étiqueté "Electro Dark" qui a réussi le sans faute discographique, c'est Velvet Acid Christ. Ericksonn à toujours su renouveler sa musique, sans jamais trahir son identité..... HOCICO LA FIN ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:37

"Die form" mérite ce titre également.

Je dirais même que le concept s'améliore sans arrêt, perso je préfère nettement les dernières productions.

Un côté HOCICO LA FIN ? Dodo32 qui a tout à fait disparu HOCICO LA FIN ? 10375203

On ne peut pas en dire autant de wumpscut malheureusement. Quel déchéance.
C'est pas possible ca peut pas être le même gars qui pond "Black death" et "evoke" HOCICO LA FIN ? Nonnon01 ya usurpation d'identité moi je dis.
Un faux a tué le vrai et pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:07

HolyCacophony a écrit:
Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose

Ho c'est con !




HOCICO LA FIN ? Forum02

HOCICO LA FIN ? Mdr86 HOCICO LA FIN ? Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:25

Find_A_Cure a écrit:
HolyCacophony a écrit:
Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose

Ho c'est con !




HOCICO LA FIN ? Forum02

HOCICO LA FIN ? Mdr86 HOCICO LA FIN ? Bisous18

Ah ben tu me sauves sur ce coup là...personne n'a relevé HOCICO LA FIN ? Invision
HOCICO LA FIN ? Bisous18 Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:55

Il y avait quelque chose de drole?

Edit: Ah ok j'ai compris ... 1/10 HOCICO LA FIN ? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:15

HolyCacophony a écrit:
Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose

Ho c'est con !




HOCICO LA FIN ? Forum02

Mouahahahahahahha ! Excellent ! HOCICO LA FIN ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:34

mist_of_Lilith a écrit:
"Die form" mérite ce titre également.

Je dirais même que le concept s'améliore sans arrêt, perso je préfère nettement les dernières productions.

Un côté HOCICO LA FIN ? Dodo32 qui a tout à fait disparu HOCICO LA FIN ? 10375203

On ne peut pas en dire autant de wumpscut malheureusement. Quel déchéance.
C'est pas possible ca peut pas être le même gars qui pond "Black death" et "evoke" HOCICO LA FIN ? Nonnon01 ya usurpation d'identité moi je dis.
Un faux a tué le vrai et pris sa place.

pour wumpscut disont qu'il réussi encore a faire un véritable chef d'oeuvre parmis une petite dizaine de daube...

ce qui n'est pas un grand score mais bon...

il y a encore une ou deux véritable perles dans la boue... HOCICO LA FIN ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:36

HolyCacophony a écrit:
Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose

Ho c'est con !




HOCICO LA FIN ? Forum02

HOCICO LA FIN ? Demon18 HOCICO LA FIN ? Demon18 HOCICO LA FIN ? Feu04 HOCICO LA FIN ? Feu04 HOCICO LA FIN ? Feu04

si ils splitent perso j' aurai le coeur fendu car je les auraient jamais vu ..
point positif :ils n' ont jamais fait de la merde pour faire plus de blé et ont largement contribué à l' edifice electro dark par leur talent incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

bon et bien si c'est vrai, c'est bien dommage mais je suis sure que nos deux compères continuront chacun de leur côté d'ailleurs ils ont déjà fait leur preuve ! HOCICO LA FIN ? Demon02

J'en profite pour vous poster quelqu'unes des mes photos prises au concert à Mechelen (B) le 5/11/04. ils m'ont impressionée HOCICO LA FIN ? 10375203

HOCICO LA FIN ? Hocico0130rx.th HOCICO LA FIN ? Hocico0085oh.th HOCICO LA FIN ? Hocico0035cf.th HOCICO LA FIN ? Hocico0027pj.th
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:11

cool les photos ! HOCICO LA FIN ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:34

elecxia a écrit:

J'en profite pour vous poster quelqu'unes des mes photos prises au concert à Mechelen (B) le 5/11/04. ils m'ont impressionée HOCICO LA FIN ? 10375203
Terrible concert ce soir-là... Merci beaucoup pour ces photos Elecxia, ça rappelle de chouettes souvenirs tout ça ! Very Happy
J'espère vraiment que l'on pourra revivre un jour un moment pareil en leur compagnie... en attendant, on peut toujours se replonger dans leur excellent live sorti récemment:

HOCICO LA FIN ? HoCico_IsraelDx2

- Blasphemies in the Holy Land -

Il arrache furieusement les slips de mamy celui-là ! HOCICO LA FIN ? Colere04
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:16

bonne route et reussite à leurs projets respectifs et merci !
moon tu parles du livre en israel c' est une vraie bombe antisommeil et morosité ,born to be hated !!!!!!!! HOCICO LA FIN ? Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:48

DVD de Hocico en mars 2006!!!! HOCICO LA FIN ? Boldlblu


News tiré du site de Out Of Line (label de Hocico):



Hocico-DVD kommt im März...

Das Warten hat ein Ende! Nach der Veröffentlichung der ersten "Out of Line Electro Festival"-DVD wurden schnell die Rufe nach einem kompletten Konzert der mexikanischen Hardfloor-Ikone laut. Im März ist es endlich soweit: "A través de Mundos que arden" beinhaltet eine komplette Show der Ausnahme-Performer, sowie umfangreiches Bonusmaterial, das Fan-Herzen höher schlagen lassen wird. Ein absoluter Pflichtkauf für Freunde härterer Elektronik!




Traduction (relative):


l'attente a enfin une fin. Après la sortie du premier DVD "out of line lektro festival", les demandes pour l'icône-hardfloor mexicaine ont vite retenties. En mars, ce sera chose faite "a traves de mundos que arden" comprendra un show complet ainsi que du matériel bonus, qui fera accélerer le rythme cardiaque des fans. Un achat absoluement indispensable pour tout fan de musique electronique "dure"



Enjoy! HOCICO LA FIN ? Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

mais c'est vraiment bien cette nouvelle !

yeah ! un DVD de hocico ! HOCICO LA FIN ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

acheter ce dvd est une obligation enfin !!au passage celui de punish arrive aussi prochainement ainsi que rammstein ....batman begins ...2006 commence en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





HOCICO LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: HOCICO LA FIN ?   HOCICO LA FIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCICO LA FIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD hocico
» Rabia Sorda (side project de Erk d'Hocico)
» HOCICO traduction de paroles de leurs chansons
» HOCICO + support - 23.03.08 - The Steeple
» ANAMADIM [genre Hocico]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: