AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amauryh

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Ven 25 Aoû - 2:22

Utopia a écrit:
Pour ma part j'ai bien aimé, bon d'accord c'est vraiment tout public mais c'est très divertissant, je l'ai autant aimé que le premier!

Seul bemol: le prix de la place de cinema à Imagix: 7, 50, ça c'est un peu abusé

5€ par internet
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Sam 26 Aoû - 4:57

Lilith a écrit:
Utopia a écrit:

Seul bemol: le prix de la place de cinema à Imagix: 7, 50, ça c'est un peu abusé
Kinepolis Bruxelles : 8,20 euros...
Heureusement que j'ai mon pass.... C'est inadmissible d'avoir augmenté les prix aussi fort par rapport à il y a quelques années ! Aller au cinéma va bientôt être un luxe...
8.10 au Gaumont ici !!! ... Mais jusque dimanche, les places sont à 3.50 et 5 € !!! Wink ... Et y a fréquemment des places réduites à 5 € offertes avec les tickets plein tarif ... ou quand on a sa môôôman qui bosse dans la distribution, c'est cool pour les coupons de réduc aussi ! Laughing

... Bon, tout ça pour dire que j'y retourne une seconde fois dans quelques heures avec Kasumi et Gloomy, cette fois ci ! Very Happy
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Sam 26 Aoû - 23:14

Valààààààà ! ... Vu une seconde fois ... et je persiste à dire que j'ai préféré celui là au 1er ! Very Happy

... "Mais il est où, le boom-boom ???"

VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!! LE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Question ... vais je le revoir une 3ème fois avant son départ des salles obscures ??? )
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Sam 26 Aoû - 23:19

t'es grave mon Curse, aller vois deux fois les pirates !!!
t'es amoureux de johnny Deep ?
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Sam 26 Aoû - 23:40

Nan !!! De Kiera Knightley !!!!!!!!!!! ... Demande à Kasumi et Gloomy !

........... ... AAAAAAAAAHHHHHH !!!
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Dim 27 Aoû - 4:06

elecxia a écrit:
t'es grave mon Curse, aller vois deux fois les pirates !!!
t'es amoureux de johnny Deep ?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Jack Sparrow...... Oui, je vais aussi aller le voir deux fois, et coller ma bouche sur l'écran dès que je le verrai !
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 13:52

Eté le voir samedi avec Kasumi et Curse!

J'ai été impressionnée par les effets spéciaux, les monstres et cette grosse et horrible pieuvre (alias Davy Jones lol) ont l'air plus vrai que nature!

Il y avait effectivement beaucoup d'humour et ont sentait les acteurs un peu mieux et à l'aise dans leur rôle. Et Johnny Depp de plus en plus beau!!!

Maintenant, je comprends mieux le coup de la brochette!

Mais la fin et vraiment imprévisible!! J'attends avec impatience le 3!!!

Conclusion : à voir et à revoir, ce film est une merveille niveau effets spéciaux, et le mélange d'action et d'humour vous laisse scotché à votre siège pendant 2h30! (sauf si deux zigotos n'arrête pas de racontez des conneries pendant le film! )
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 14:00

@ gloomy-night :
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 18:41

Rien a voir mais ce soir à la RTBF, y'a ATOMIK CIRCUS ! Je vais pas le rater !

"Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début..."
khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 18:49

en effet, ca n'a rien à voir mais tu vas passer un très bon moment, il est excellent ce film!

Mention spéciale pour le chien qui chante!
http://www.myspace.com/khellf
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 19:27

gloomy-night a écrit:
(sauf si deux zigotos n'arrête pas de racontez des conneries pendant le film! )
Shocked Bin on a rin fait ! Shocked Laughing

... J'veux pas balancer ... mais ... mis à part la grosse vanne de Kasumi sur la fin avec le Kraken ... à savoir, comment Johnny Depp va s'en sortir !
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Lun 28 Aoû - 22:33

gloomy-night a écrit:
Eté le voir samedi avec Kasumi et Curse!

J'ai été impressionnée par les effets spéciaux, les monstres et cette grosse et horrible pieuvre (alias Davy Jones lol) ont l'air plus vrai que nature!

Il y avait effectivement beaucoup d'humour et ont sentait les acteurs un peu mieux et à l'aise dans leur rôle. Et Johnny Depp de plus en plus beau!!!

Maintenant, je comprends mieux le coup de la brochette!

Mais la fin et vraiment imprévisible!! J'attends avec impatience le 3!!!

Conclusion : à voir et à revoir, ce film est une merveille niveau effets spéciaux, et le mélange d'action et d'humour vous laisse scotché à votre siège pendant 2h30! (sauf si deux zigotos n'arrête pas de racontez des conneries pendant le film! )

Idem, que dire de +... Les décors sont exellent aussi! J'aime autant le premier que le second. Les dexu sont vraiment bien! Vivement le 3.
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 1:19

... Pour qu'on sache enfin comment Sparrow va ressortir de ...
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 1:22

Curse a écrit:
... Pour qu'on sache enfin comment Sparrow va ressortir de ...

CHUUUUTTTT!!!!!

(en tout cas j'espère pas parce qu'à dit kasumi!!! )
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 1:46

Moi non plus ... et encore moins que le film soit en odorama dans ce cas ! PTDRRR
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 8:05

Curse a écrit:
Moi non plus ... et encore moins que le film soit en odorama dans ce cas ! PTDRRR

Pourquoi, ça sentait la marée à Calais (remarque c'est normal en bord de mer) !
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 10:28

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:

Non non, c'est en rapport à une blague faite pendant le film après avoir vu une certaine scène (que je ne citerai pas, pour ceux et celles qui nont pas encore vu le film). Mais c'est vrai que dans ce cas, pour le 3, mieux vaut eviter les odeurs.
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 10:51

kasumi a écrit:

Non non, c'est en rapport à une blague faite pendant le film après avoir vu une certaine scène (que je ne citerai pas, pour ceux et celles qui nont pas encore vu le film). Mais c'est vrai que dans ce cas, pour le 3, mieux vaut eviter les odeurs.

Laquelle, Kasu ? Viens m'en parler en mp, Tryphon !
Ceci dit, j'irais bien le revoir avec Bidibul, mais je pense qu'il aura un peu peur....Vous ne pensez pas ? Bah sinon, j'irai le revoir seule...
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 15:31

The Great Frog a écrit:
Gniark gniark gniark !!!
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 16:15

Lilith a écrit:
kasumi a écrit:

Laquelle, Kasu ? Viens m'en parler en mp, Tryphon !
Ceci dit, j'irais bien le revoir avec Bidibul, mais je pense qu'il aura un peu peur....Vous ne pensez pas ? Bah sinon, j'irai le revoir seule...

Ben c'est vrai qu'il y a des scènes impressionantes.. surtout au niveau des montres (même si il y en a quelques uns qui font rire.lol) mais bon, on ne voit pas de sang en tout cas et puis c'est tout public je crois...
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 16:17

gloomy-night a écrit:

Ben c'est vrai qu'il y a des scènes impressionantes.. surtout au niveau des montres ...

Ah bon ? J'ai pas vu qu'il en portait une !
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 16:37

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:

Ben c'est vrai qu'il y a des scènes impressionantes.. surtout au niveau des montres ...

MONSTRES !!!
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Mar 29 Aoû - 17:47

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:

Si ! Moi j'ai vu !!!!! C'était pas un Kraken, mais une ccccccccccitizen !!!
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   Dim 3 Sep - 11:13

Je suis allée le voir deux fois déjà et je resort de la salle toujours aussi happy !!!

Davy jones .....
Mais quel poulpe !!!!

Tia dalma une femme de caractére avec bien des mystéres !!!!!

Le film en lui même est une trés bonne suite , la prestation des acteurs est bonne même si J.Depp prend le plus de place laissant les autres un peu dans son ombre . ( Pour ma part Davy Jones à plus d'importance à mes yeux que le beau Jack Sparrow question de goût ! lol )

Les effets spéciaux sont assez bien fait surtout les maquillages de l'équipage de D.Jones et sur lui même ( image de synthése ou maquillage avec animatronique pour ces tentacules ????)

L'histoire est simple , parfois certaine longeur ennuit un peu ( exp ; la scéne de combat de sabre entre nos 3 pirates avec cette roue qui tourne ) .
Un trés bon film pour divertir .

Maintenant reste à voir le 3 pour en découvrir bien plus !

Quelles sont vos hypothése pour la suite ?
Avez vous remarqué des éventuelles liens entre certains personnages ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest   

[CINE] Pirates of the Caribbean II - Dead man's chest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4