AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 16:58

Eh hoplàààààààà ! Ca recommence...

Une fois de plus, la fenêtre dans laquelle j'écris n'est plus la même que d'habitude...

Et cette fois-ci; je ne peux pas la modifier comme j'ai pu le faire la dernière fois...

Quelqu'un peut-il m'aider, siouplè ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 17:15

Moi aussi, j'ai eu la blague ce matin sur plusieurs de mes forums sans raison... Et là ça remarche mais la fen^tre a changé d'aspect... Bizarre ?
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 17:27

The Great Frog a écrit:
Moi aussi, j'ai eu la blague ce matin sur plusieurs de mes forums sans raison... Et là ça remarche mais la fen^tre a changé d'aspect... Bizarre ?

Ben oui, c'est exactement ce que j'ai eu ce matin...

Et là, en effet, la fenêtre n'est plus la même... Dommage, je préférais l'autre...
Aurore
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 19:01

Ils ont encore fait des changements sur forumactif, surement
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 19:45

Aurore a écrit:
Ils ont encore fait des changements sur forumactif, surement

Tout est rentré dans l'ordre apparemment !
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 14 Nov - 20:47

ouais moua ossi ! Keskifout ?
Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Ven 16 Nov - 1:20

A Aurore,

Juste par prévention, le nouveau trombi est une chouette idée, mais je n'en vois que peu d'intêret dans un topic non verrouillé, car il y aura forcément des posts, ce qui donnera un "last pictures of yourself" bis...

Le charme d'un trombinoscope est justement d'avoir les photos et rien que les photos en peu de pages...le verrouillage est donc indispensable, et par conséquent, toi seule peut gérer et modifier le trombi, cela n'empêche pas l'aide de Ninha...

Merci d'en prendre compte
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Ven 16 Nov - 1:48

Holy a écrit:
A Aurore,
Juste par prévention, le nouveau trombi est une chouette idée, mais je n'en vois que peu d'intêret dans un topic non verrouillé, car il y aura forcément des posts, ce qui donnera un "last pictures of yourself" bis...
Le charme d'un trombinoscope est justement d'avoir les photos et rien que les photos en peu de pages...le verrouillage est donc indispensable, et par conséquent, toi seule peut gérer et modifier le trombi, cela n'empêche pas l'aide de Ninha...
Merci d'en prendre compte

Je plussoie ! Holy a tout à fait raison !
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Ven 16 Nov - 23:48

Ninha

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:10

Et comme je fais là, en regroupant toutes les photos dans un même post, vous en pensez quoi ?
http://norgoth.forumactif.com/presentation-des-membres-f3/trombino-mis-a-jour-novembre-2007-t3722.htm#133685
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:17

Je réfère justement à ce topic, Ninha,

Il sera ennuyeux de devoir parcourir plusieurs pages, dont la plupart seront agrémentées de commentaires divers, pour retrouver les photos des membres...

Un trombinoscope intéressant, c'est un topic ou on voit les pseudos et les photos et rien d'autres !
L'idée est bonne de faire un trombinoscope actif, fréquemment réactualisé ...mais la seule solution de le faire correctement, je le répète, est de le le créer dans un topic verrouillé, ce qui empêchera les commentaires de toute sorte.
Ninha

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:21

Ben vi mais si c'est verrouillé, je peux pas y accéder
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:34

Voila pourquoi j'explique précédemment que seule Aurore, peut gérer viablement une entreprise de ce genre !
Et il n'empêche que tu peux toujours apporter ton aide dans ce projet !

Sinon autant avorter cette idée, nous avons déjà un topic 'Last pictures of yourself'
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:42

Il suffit qu'Aurore désigne comme Ninha comme modératrice uniquement du topic TROMBINOSCOPE et pas du reste, c'est tout bête !

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:44

Ah oui, uniquement pour ce topic là alors !

Je suis déjà en tête de liste si Aurore recherche une modératrice....

Comment ça "on n'est pas sorti de l'auberge" ?!?

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:47

Lilith a écrit:
[color=deeppink]Je suis déjà en tête de liste si Aurore recherche une modératrice... Comment ça "on n'est pas sorti de l'auberge" ?!?

C'est pour ça que ça bloque : t'est en tête de liste alors comme elle n'ose pas te dire non donc elle te laisse en tête de liste et elle ne nomme personne d'autre ! En effet on est pas sorti de l'auberge !

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 17:55

De toute façon, on n'a pas besoin de modo ici, on est assez grands pour se tirer le nez élégamment.... !
Ninha

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 20:05

Que les choses soient bien claires : ma seule intention était de faire un topic qui regroupe les photos sans qu'on doivent les chercher à travers tout le site, raison pour laquelle je les mettais toutes dans le même post. Et comme en ce moment j'ai du temps, j'ai proposé de m'en occuper.

Je ne trouve pas que les commentaires qu'il y a après soient gênants puisqu'ils ne s'intercalent pas entre les photos qui sont toutes dans le 2ème post du topic que j'édite à chaque fois que j'ai des photos à rajouter. Donc, pour moi, je n'ai pas besoin d'accès à un forum verrouillé...

Quant au role de modo, Lilith, ne crains rien, je ne prendrai pas "ta" place ni celle de qui que ce soit d'autre d'ailleurs
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 21:00

Alors je vais nettoer le trombinoscoque crée par Ninha qui m'a proposé son aide car il est mieux qu'il n'y a pas de commentaires entre les photo, un trombi est un trombi

Ninha pour gérer le trombi tu peux crée un topic qui s'intitule gestion du trombi et c'est là qu'il y aura du bla bla !

Voilà çà sera mieux.

Je fais tout çà.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 17 Nov - 21:15

@Ninha, j'ai crée le topic " bla bla trombino "

@tout les norgothiens, merci de signalé es problèmes ici quand quelque chose ne va pas !

j'ai dû nettoyé le topic " zauber " pour des problèmes d'images, c'est ici qu'on fait la remarque et pas dans le topic car après le topic est désagréable à lire.
Merci à tous
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 1 Avr - 8:52

C'est quoi ces utilisateurs qui n'existent pas quand on clique sur leur fiche (je parle ici des deux derniers arrivants sur le forum...)

Nausea : "cet utilisateur n'existe pas"

Allez... Maintenant, c'est au tour de "Robert" d'être un utilisateur qui n'existe pas...

Mais c'est quoi ce bordel ????
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 3 Avr - 17:58

Dernièrement j'ai fait le ménage dans les utilisateurs du forum. Il y a un paquet de personnes qui a été supprimé.

Peut-etre as-tu regardé en même temps de la suppresion ?

Le peu de règles qu'il y a sur ce forum ne sont pas respectées, je vais donc devoir en imposer d'autres .... moi qui voulait un forum libre, c'est impossible !
Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 3 Avr - 18:22

ohhh! Merci aurore.... très joli ce petit message en haut du forum ; si je puis me permettre par contre, le violet n'est pas très lisible sur fond noir. Et tant qu'a faire, peux-tu aussi préciser que la couleur rouge est réservée à la modération/administration ?
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 3 Avr - 18:55

Nickel ! Il était temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 3 Avr - 19:13

Aurore a écrit:

Le peu de règles qu'il y a sur ce forum ne sont pas respectées, je vais donc devoir en imposer d'autres .... moi qui voulait un forum libre, c'est impossible !
Bien ca!
Une charte précise ét légère n'enlève aucune liberté à mon avis, au contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant