AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Frostros3

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 22 Juil - 15:43

melancolia a écrit:
moi je suis pour et je pensais que c'était necessaire depuis longtemps mais j'aurai aimé un post pour l'annoncer.

je plussois..d'autant plus que je l'ai appris à l'arrache sur mseuneu...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

Masculin
Loisirs : BASS-FREQUENCE

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 22 Juil - 16:45

il été plus que temp, donner des liberté sur un forum pousse certains et certaines a en abusé, c'est triste a dire, mais bon.......

En tout cas bonne décidsion
http://vampirefreaks.com/vimper
Aurore
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 23 Juil - 20:49

Holy a écrit:
melancolia a écrit:
Bon je vais faire ma naive mais je viens de voir qu'ilo y a maintenant de modérateurs sur le forum c'est bien mais pourquoi maintenant???

Car mieux vaut tard que jamais, Aurore le précisera sans doute mieux que moi, mais elle s'est entouré d'une équipe d'encadrement pour éviter certains débordements, mais aussi et avant tout pour aider les nouveaux membres, et apporter une animation, tout en permettant à Blacherry, Lilith et moi-même, de ranger plus clairement les sujets, en les déplaçant/fusionnant si nécessaire, ce qui à terme, portera les fruits d'un forum plus lisible et plus convivial. Je reprends ici les B-à-ba du rôle d'un modérateur.
Aussi, Norgoth a grandi, il faut répondre au flux des membres actifs, et avec la nouvelle équipe, nous disposons d'horaires différentes, ce qui assure une présence plus soutenue !

Tout a fait bien dit, je n'ai rien à redire.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 23 Juil - 20:51

melancolia a écrit:
Merci pour la réponse mais ça aurait été bien de l'annoncer...

Oui, c'est vrai, j'en avais l'intention ... j'ai été un peu dépassé par les évènements, mais tu as raison.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 23 Juil - 20:55

Mnemosynea a écrit:
Moi je m'en tape grave que personne ait prévenu, ça fait un certain temps que le forum en a besoin... et puis les modérateurs ça ne se vote pas démocratiquement (auquel cas ça serait probablement le bazar total au final entre les disputes, les rivalités et les bassesses et moqueries en tout genre), ça se choisit...

Et je vous signale aussi pour les râleurs que sur d'autres forums on aurait pu effacer vos posts ou mieux, vos topics ou encore plus fort, votre compte (le tout sans prévenir) dès le premier débordement...

Donc moi je dis:

+1 pour la prise en main du forum ^_^

Merci, c'est bien dit aussi c'est vrai que le forum en avait besoin
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 24 Juin - 19:59

En tout cas Bravo ! Le forum avait besoin d'une modération efficace ! VOIlà qui est fait ! Excellente chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 25 Juin - 2:43

Aurore a écrit:

On a toujours pas de nouveaux smileys depuis 2 ans d'attente. Sad
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 25 Juin - 9:48

Sypher a écrit:

Bah sers-toi :

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Films+et+TV.html

http://bluesmilies.celeonet.fr/
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Ven 26 Juin - 20:52

Sypher a écrit:
Aurore a écrit:

Arf, c'est tellement mon fournisseur d'accès est long !

Arf désolée, c'est vrai que j'avais promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Sam 27 Juin - 1:05

Pas d'excuse! Des actes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 30 Juin - 23:49

Autre chose: un bouton "avertir un modérateur" qui nous servirait comme son nom l'indique à vous signaler un message que l'on considère comme "hors charte"
L'abus de cette fonction serait évidemment sévèrement réprimé (obligation de suivre la tournée complète de Diams par exemple)

sur d'autres forums ce bouton apparait sur chaque message près du "Citer"
Bellum Sacrum

Masculin
Loisirs : l'accordéon

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 30 Juin - 23:52

Sypher a écrit:
Autre chose: un bouton "avertir un modérateur" qui nous servirait comme son nom l'indique à vous signaler un message que l'on considère comme "hors charte"
L'abus de cette fonction serait évidemment sévèrement réprimé (obligation de suivre la tournée complète de Diams par exemple)

sur d'autres forum ce bouton apparait sur chaque message près du "Citer"

à cela je préférerai l'auto modération, y'a un truc qui s'appelle tourner sa langue dans sa bouche... J'ai dis SA bouche (oui je sens la connerie arriver). Ca, ce serait l'idéal, plutot que commencer à s'avertir les uns les autres. Je ne critique pas l'idée sypher, mais la méthode risque d'etre mal comprise et mal utilisée. La chasse aux sorcières sur un forum "goth" serait un comble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 0:00

L'automodération on a déjà donné.
Ca n'a pas fonctionné du tout

Ma proposition ne change pas grand chose aux règles actuelles. Simplement elle permettrait aux modérateurs d'être alertés plus vite d'un débordement.

Si ca peut éviter 5 pages d'engueulades ce n'est pas une mauvaise idée à mon avis.
Plus simple de faire un "clic" et de laisser juger les modos plutôt que de répondre à un troll Razz
Bellum Sacrum

Masculin
Loisirs : l'accordéon

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 0:04

Sypher a écrit:
L'automodération on a déjà donné.
Ca n'a pas fonctionné du tout

Ma proposition ne change pas grand chose aux règles actuelles. Simplement elle permettrait aux modérateurs d'être alertés plus vite d'un débordement.

Si ca peut éviter 5 pages d'engueulades ce n'est pas une mauvaise idée à mon avis.
Plus simple de faire un "clic" et de laisser juger les modos plutôt que de répondre à un troll Razz

perso, je suis plus pour écoeurer les personnes incriminées de bonté, c'est culcul, mais la guerre ici ? restons sérieux... Je comprends évidemment ta position sypher, car en arrivant sur le forum, je lisais évidemment le titre du sujet pour zyeuter, et je sautais directement à la dernière page pour parfois m'apercevoir que le débat n'avait plus rien à voir avec l'intitulé, ce qui est rageant
Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 0:32

Vous pouvez nous contacter via la messagerie privée, et en liant la page concernée, en attendant un tel bouton, qui n'est pas une mauvaise idée en soi
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 0:37

merci Holy
Voir le topic MJ en guise d'exemple
1 bonne grosse page de blabla, il aurait suffit d'un clic de Curse

Par la même occasion les semeurs de trouble n'auraient plus ce qu'ils aiment tant: des pages de disputes, on ne parlerait peut-être même plus d'eux cool-blue
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 3:37

Bonne idée, ce bouton, Sypher !!! Wink
Je voterais "pour", en ce qui me concerne !

Pour l'instant, on utilisera encore la solution "rétro" ! Laughing ... Cette modernisation sera peut être effective un jour !
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 1 Juil - 12:04

Pas une mauvaise idée ce bouton, Sypher, je vais voir si çà se fait chez forumactif.
Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 2 Sep - 5:33

je viens d'avoir une idée presque brillante en voyant encore la guerre avec le dernier venu

y'a pas moyen de faire un sticky dans cette section du forum où l'on pourrait trouver des liens et tutoriaux pour installer les correcteurs orthographiques sur les principaux navigateurs internet ?

voilà ce que j'ai trouvé :
Internet Explorer
Google Toolbar : http://toolbar.google.com/
ieSpell : http://www.iespell.com/
Dico français : http://www.master-technology.com/downloads/WordList_French-100.zip

Firefox
MySpell : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

Opera
Aspell : http://www.opera.com/browser/tutorials/spellcheck/
intégré dans Opera 10 : http://www.opera.com/browser/download/

Chrome
intégré : www.google.fr/chrome

Safari
Intégré : http://www.apple.com/fr/safari/
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mer 2 Sep - 10:31

Si y'a moyen, tu peux donc me rédiger un beau sujet sur çà et je le mettrai en sticky
Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Lun 12 Oct - 20:25

y'a pas une ignore list sur ces forums ? genre qui rend les posts de certains utilisateurs invisibles si je les rentre dans la liste ?
Devilred

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Lun 12 Oct - 21:22

arfff! j'ai cherché dans les onglets mais j'ai rien trouvé.

Sur mon autr'forum'qu'on'gère : on a cette précieuse fonction
Gestion des ignorés
Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

on a aussi Gestion des amis
La liste d’amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent. Si le style le permet, leurs messages seront mis en valeur.

http://www.missdevilred.net/
Flona

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Lun 12 Oct - 22:50

Karloff a écrit:
y'a pas une ignore list sur ces forums ? genre qui rend les posts de certains utilisateurs invisibles si je les rentre dans la liste ?

des noms !
http://www.lavoixdesanimaux.com
Karloff

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 13 Oct - 0:04

Flona a écrit:
Karloff a écrit:

des noms !
tout le monde se doute de qui je parle.... des indices ? a rien dit de constructif depuis son arrivée, entretient une petite guéguerre avec la grenouille (qui n'est pas non plus des plus innocent là dedans, avouons), squatte un seul topic que je ne comprend pas que la modération n'ai pas déjà verrouillé et a une toujours aussi désastreuse orthographe malgré les remarques et le topic dédiés aux correcteurs automatiques que j'ai créé un peu particulièrement pour lui
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Mar 13 Oct - 10:59

Je plussoie totalement ! Il m'épuise et je ne le supporte plus et je vais finir par être très méchant !

Vu son niveau, il mériterait largement ses 4 étoiles ! Dire que moi j'en ai une pour tellement moins... Tsss ! Tsss !

La Modération ? Où ça la Modération ? Il y a des Modérateurs ici ? Où alors, ils sont trois rien que pour moi alors ! Je ne voudrais pas en priver les autres plus méritants que moi...

Je veux bien être modérateur dans ce cas et je vous garantis que je vais faire le ménage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant