AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 13:29

Bon, Barbie.... tu es sérieuse cette fois ou quoi ????
Faut pas partir pour une prise de tête comme ça...
Mouaiiis allez, tu nous fais marcher encore heinnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:05

Mouais c'est pas con l'idée du chat, quoique je vois pas bien ce que ca apporterait de plus que msn ou yahoo messenger mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:05

franchement non je plaisante plus.
Maintenant pour du HS on se fait carrement insulter! ça me déplait fortement!
y a 5 pecno que le HS ça emmerde et ils font chier tous les autres en les insultant.
franchement je trouve pas ça interessant de rester!
Donc je ne vais pas me désinscrire, mais je ne vais plus me connecter pendant un moment.
Et les seules soirées où je serai peut etre présente seront les concerts HvsH ou peut etre qques autres si NOYYZ m' y motive...
au pire lilith t' as mon msn Smile
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:06

Barbie Turick a écrit:
bon sérieux vous faites chier! vous etes incapable de vous expliquer sans etre grossier genre crapeau à dora...

Me fais pas rire ! Grossier avec Dorah ? Non, je ne l'ai pas été mais je peux l'être si tu veux !

C'est pas un problème, suffit de demander !
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:06

mist_of_Lilith a écrit:
Mouais c'est pas con l'idée du chat, quoique je vois pas bien ce que ca apporterait de plus que msn ou yahoo messenger mais bon.

Je ne peux pas te donner tort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:09

The Great Frog a écrit:
Barbie Turick a écrit:
bon sérieux vous faites chier! vous etes incapable de vous expliquer sans etre grossier genre crapeau à dora...

Me fais pas rire ! Grossier avec Dorah ? Non, je ne l'ai pas été mais je peux l'être si tu veux !

bah c est pas le but de s engueuler! franchement ça fait fuir les gens!
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:12

Barbie Turick a écrit:
The Great Frog a écrit:
Barbie Turick a écrit:

bah c est pas le but de s engueuler! franchement ça fait fuir les gens!

Justement, alors c'est pourquoi je propose à Holy et Elexcia d'effacer toutes les connerie dans le topics du 18/02 afin qu'il redemarre sainement pour pas faire fuir les nouveaux et ensuite que chacun y mette un peu du sien opur pas s'éterniser dans les HS et moi je mordrais un peu moins souvent dans ce cas-là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:13

ou alors je sais pas puisque le probleme ne se pose que sur les soirées et concerts programmés pourquoi ne pas verrouiller les annonces de concert. les organisateurs postent leur soirée avec le programme musique et ils verouillent les topic et voila. y a plus de HS et si les gens veulent savoir qui vient qui vient pas ils ouvrent un topic dans le HS et voila. comme ça plus personne ne rale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:16

Bah le but des topics soirées c'est surtout de donner son avis, ses attentes etc. Je trouve ca plutôt cool d'avoir un dialogue avec les organisateurs (enfin surtout le coquin pasque les autres sont pas super présents)

Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 14:17, édité 1 fois
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:16

Barbie Turick a écrit:
ou alors je sais pas puisque le probleme ne se pose que sur les soirées et concerts programmés pourquoi ne pas verrouiller les annonces de concert. les organisateurs postent leur soirée avec le programme musique et ils verouillent les topic et voila. y a plus de HS et si les gens veulent savoir qui vient qui vient pas ils ouvrent un topic dans le HS et voila. comme ça plus personne ne rale!

Ca c'est une excellente idée ! Tu sais que je t'aime bien toi !

Mais pour verouiller un topic, il faut être modo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:17

mist_of_Lilith a écrit:
Bah le but des topics soirées c'est surtout pour donner son avis, ses attentes etc. Je trouve ca plutôt cool d'avoir un dialogue avec les organisateurs (enfin surtout le coquin pasque les autres sont pas super présents)

bah oué mais c est pareil, tes avis ça fait peut etre chier tlm tu peux les contacter en mp ou sur msn!
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:18

mist_of_Lilith a écrit:
Bah le but des topics soirées c'est surtout pour donner son avis, ses attentes etc. Je trouve ca plutôt cool d'avoir un dialogue avec les organisateurs (enfin surtout le coquin pasque les autres sont pas super présents)

C'est vrai aussi mais c'est rageant quand ça déborde car c'est au détriment de l'info. une fois l'évènement passé ce n'est pas grave mais c'est surtout avant que ça fait chier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:18

Et on vous parle ou nous alors?

edit: chui d'ac avec toi mais on peut quand même pas dire que c'est un topic qui pose problème alors que c'est juste le manque d'intérêt de certains post. Cela dit c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire avant une soirée à moins d'être devin

Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 14:21, édité 1 fois
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:20

mist_of_Lilith a écrit:
Et on vous parle ou nous alors?

Une solution consisterais a creer une sous-section par orgas dans lesquelles les orgas concernés seraient modérateurs juste là et pas ailleurs. Mais pour cela c'est l'Admin qui foit réorganiser les sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:23

A vi ca c'est pas mal non plus, ca fuse les aujourd'hui Smile

ps: j'ai édité au-dessus

pps: ou alors vous modérez vous même les topics de vos soirées?
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:31

mist_of_Lilith a écrit:

Ca serai en effet l'idéal et ainsi ce serait du boulot en moins pour Holy. Mais pour cela il faut disposer des autorisation adéquates uniquement dans les sujets visés.
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 14:52

The Great Frog a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
Ca serai en effet l'idéal et ainsi ce serait du boulot en moins pour Holy. Mais pour cela il faut disposer des autorisation adéquates uniquement dans les sujets visés.

Ben oué, moi ça me semble être une bonne solution...mais uniquement modos dans vos soirées alors hein...
C'est juste dommage d'en arriver à avoir des mots méchants ou méprisants pour - en fin de compte - trouver une solution au problème...Rien de tel que le dialogue (ça doit être une déformation professionnelle )... Bon, ben la balle est dans le camp des admin donc !
Bon allez, pour une fois, je vous fais pas ça : mais je vous fais ça :
darkhnezia

Masculin
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 15:43

Mais non ce n'est pas froggy qui m'a manqué de respect mais la Lizzie ché pas quoi ... ( tenace Darkhnezia... non à peine lol) mais bon je ne quiterais pas le forum pour autant ...c'est plutot moi qui ferais partir les indésirables ...ceux qui n'ont pas d'humour et qui vivent en mode depression power on....parce que ca fait trop GAAAAUUUTE.......et que c'est quand meme à la base un forum pour goths....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 15:56

dorah. Quand tu as une idée dans la tete, tu l'as pas autre part! lol

Aller les loulou! Direction le topic bisous!!! Smile
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 15:59

Oui Lord !!!!!! Comme j'ai dit :::: un peu d'amour, nomdidiou ! C'est bientot le 14 février ! Wink
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 16:03

Curse a écrit:
Oui Lord !!!!!! Comme j'ai dit :::: un peu d'amour, nomdidiou ! C'est bientot le 14 février ! Wink

hihi oui oui! lol j'ai vu! Smile
darkhnezia

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 16:29

Lord_Cain a écrit:
dorah. Quand tu as une idée dans la tete, tu l'as pas autre part! lol

Aller les loulou! Direction le topic bisous!!! Smile

Bah le problème c'est que je l'ai aussi parfois autre part mdr ....
darkhnezia

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 18:08

The Great Frog a écrit:
Barbie Turick a écrit:

quand tu veux je suis joueuse ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 20:25

darkhnezia a écrit:
The Great Frog a écrit:
Barbie Turick a écrit:

quand tu veux je suis joueuse ....

Ca suffit vous deux! Le pire c'est que vous vous engueulez sur le forum pour ptetre un jour vous adorer irl et vous trouver ridicule! Vous allez quand meme pas ne pas vous saquer parce que l'un est hs et que l'autre supporte pas ça! C'est quand meme pas une divergence d'opinion pareil qui va faire que vous ne pouviez vous sentir! Allez pas la peine de chercher qui a commencé qui a dit quoi à qui! Tout le monde s'est emporté, certains plus que d'autres mais faut savoir arreter une guerre!
Non mais on se croirait à mon lycée les enfants!
Voilà pour ce qui est de cette histoire je continuerai au pire en pv, plus la peine de s' étaler... Mais je vous préviens: si ça continue il n'y aura plus de fessées pour personne!

Si c'est maintenant aux pisseuses de jouer les "adultes"
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Jeu 26 Jan - 20:31

Halo-five a écrit:

Ca suffit vous deux! Le pire c'est que vous vous engueulez sur le forum pour ptetre un jour vous adorer irl et vous trouver ridicule!

Yaisse, c'est souvent le cas...

Halo-five a écrit:
Si c'est maintenant aux pisseuses de jouer les "adultes"

Il n'y a qu'une pisseuse ici... et c'est toi ! Bon allez Delph... (non, je vais pas la mettre la photo des pingouins...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   Aujourd'hui à 22:57

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant