NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:18

Trent passera par Paris le 22 juin. J'y serai ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:34

Tann a écrit:
NON
Ben c'est vrai on peut pas être partout, sapristi ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Diable13

Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 1:37, édité 1 fois
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:37

Oui. Et puis encore faudrait-il qu'il reste des places. :-D
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:38

Tann a écrit:
Oui. Et puis encore faudrait-il qu'il reste des places. :-D

Certes !
Aurore
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:20

Tann a écrit:

WAH !!!! tu en as de la chance ! j'ai pu les voir deux fois, une fois en salle et une fois en festival, c'est génial et çà cartonne ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 moi je me tate, peut-etre que j'irai les voir à Werchter en juillet !

Tu nous raconteras, hein ? Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:23

Promis...

Et j'aurai peut-être même la chance de vous raconter ce qui se passe en backstage. :-D
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

[quote="elecxia"]
Tann a écrit:

WAH !!!! tu en as de la chance ! j'ai pu les voir deux fois, une fois en salle et une fois en festival, c'est génial et çà cartonne ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 moi je me tate, peut-etre que j'irai les voir à Werchter en juillet ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon02

Moi justement je les aie vu en 94 (ou 95 ? Je sais plus !) lors de leur premier passage en Belgique et justement c'était au Vooruit à Gand ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon08 C'était génial ! La grosse claque et un son nickel ! Super violent et tout et tout ! Eclairage terribles : on se serait cru en plein dans un incendie : rouge, jaune orange, des pallissades en bois sur la scène, de la fumée, une ambiance extra et un pogo de la mort qui tue ! (mais j'ai bien vu car on était sur le balcon au fond de la salle : la meilleure place ! En première partie, c'était PIG (bien violent aussi mais j'aimais pas trop)

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Musique3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

Je viens d'apprendre que les

Dresden Dolls

s'occuperont de la première partie de ce concert !!! Yahou !

YAHOU !!! :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:11

C'est ce soiiiiir !!!

Promis, je vous raconterai ! :-)
Aurore
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:21

Et dire que là, tu es avec Trent Reznor .... ouin ouin !!!! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Hein15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:39

C'était... ENORME !!! Un concert euh... je trouve pas de mot ! :-P

Déjà, rien que la première partie, les Dresden Dolls : top ! Un groupe très proche du public qui nous a offert et fait la surprise d'une reprise d'Amsterdam de Brel, un titre live inédit (que l'on peut retrouver sur l'avant dernier sample d'Elegy) et une mise en scène "chorégraphique" vraiment sympa pour Half Jack... Bref le public a très bien été chauffé ! Beaucoup ont je pense été convertis et les fans comme moi plus que ravis !

Ensuite, le SHOW ! Entrée en scène fracassante d'un Trent en short/débardeur sur un Wish tout en puissance. Le public se lève et restera debout le long des 23 titres enchaînés avec toujours plus de force. La chaleur ? Pas grave ! Ca bougeait, sautait, dansait, chantait pendant 2h ! Seule ombre au tableau : concert interrompu quelques secondes pour un problème technique sur Something I Can Never Have : voir Trent balancer tous les micros sur la scènen et engueuler son "crew" ça fait peur ! :-P Et puis il s'est plus que bien rattrapé par la suite avec sa magnifique reprise de Dead Souls de Joy Division !

Enfin voilà... Un concert hors du commun !

:-D

Marilyn Manson peut définitivement aller se rhabiller.
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:38

Tann a écrit:

Ca fait des années que je le dis ! Et Trent Raznor n'a pas besoin de faire du grand guignol avec des costumes à la con et des décors caricaturaux ! Sobriété et Efficacité ! C'est vraiment à ça que l'on reconnaît l'artiste, le grand, le vrai !

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10

Merci Tann pour ce parfait compte-rendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08

C'est sûr qu'il y a une grande différence de niveau entre les deux
NIN vs MM 1-0
Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord
HEADLINE
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:00

je crois que Manson vient définitivement de flinguer son public français...
lui reste plus que les pré-pubères... Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon06
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:13

HEADLINER a écrit:
lui reste plus que les pré-pubères... Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon06

Mouahahahahahahahahaha ! Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Mdr86 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Mdr86 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 804709
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:12

HEADLINER a écrit:

Il n'y a que la vérité qui blesse Nine Inch Nails le 22 juin à Paris MDR59Nine Inch Nails le 22 juin à Paris MDR01
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203

Voici le commentaire d'un copain DJ de Tournai (Dr Angmar alias Kristophy) posté sur un forum indus à propos de ce concert :

"Le concert était fantastique, le son puissant, ils ont joué plein de vieux morceaux: Wish, Gave up, suck, head like a hole, something i can never have (interrompu apres 1 minute par Trent qui a pèté tout ses retours à coup de pied de micro!), dead soul, terrible lie, hurt, the frail, the wreched, heresy, closer, march of the pigs, piggy, starfucker, et j'en passe plus évidement le nouvel album.
Il faisait facilement 50° dans la salle, on transpirait sans rien faire mais c'était tellement bon qu'on s'en rendait pas compte!"

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Enaccord

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:28

En ce qui concerne le pétage de cable de Trent : ce serait à cause d'un stomboscope dans la tronche ou bien d'un mauvais retour. Il a donc pété l'enceinte/spot devant lui avec son pied de micro... Ensuite pas moyen de retourner dans le rythme de la chanson...

Sinon, voici la setlist du concert :

01. Pinion
02. Wish
03. Sin
04. THe Line Begins To Blur
05. March Of The Pigs
06. Something I can Never Have
07. The Hand That Feeds
08. Terrible Lie
09. Burn
10. Closer (The Only Time break)
12. The Frail / The Wretched
13. Reptile
14. Love Is Not Enough
15. Suck
16. No, You Don't
17. Dead Souls
18. Gave Up
19. Piggy
20. The Day The World Went Away
21. Hurt
22. You Know What You Are?
23. Starfuckers, Inc.
24. Head Like A Hole
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:13

Tann, tu devrais demander à Elecxia de te nommer "chroniqueur Norgoth"... Nine Inch Nails le 22 juin à Paris 10375203 Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon08
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

Tann a écrit:
En ce qui concerne le pétage de cable de Trent : ce serait à cause d'un stomboscope dans la tronche ou bien d'un mauvais retour. Il a donc pété l'enceinte/spot devant lui avec son pied de micro... Ensuite pas moyen de retourner dans le rythme de la chanson...

Sinon, voici la setlist du concert :

01. Pinion
02. Wish
03. Sin
04. THe Line Begins To Blur
05. March Of The Pigs
06. Something I can Never Have
07. The Hand That Feeds
08. Terrible Lie
09. Burn
10. Closer (The Only Time break)
12. The Frail / The Wretched
13. Reptile
14. Love Is Not Enough
15. Suck
16. No, You Don't
17. Dead Souls
18. Gave Up
19. Piggy
20. The Day The World Went Away
21. Hurt
22. You Know What You Are?
23. Starfuckers, Inc.
24. Head Like A Hole

ben pour son petage c' est un peu normal c' est stressant un concert...

ben ca devait lfaire putin!!!quelle playlist

et j' aime bien aussi the dresden dolls,digne représentant du goth cabaret.
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:23

Tann a écrit:
C'était... ENORME !!! Un concert euh... je trouve pas de mot ! :-P

Déjà, rien que la première partie, les Dresden Dolls : top ! Un groupe très proche du public qui nous a offert et fait la surprise d'une reprise d'Amsterdam de Brel, un titre live inédit (que l'on peut retrouver sur l'avant dernier sample d'Elegy) et une mise en scène "chorégraphique" vraiment sympa pour Half Jack... Bref le public a très bien été chauffé ! Beaucoup ont je pense été convertis et les fans comme moi plus que ravis !

Ensuite, le SHOW ! Entrée en scène fracassante d'un Trent en short/débardeur sur un Wish tout en puissance. Le public se lève et restera debout le long des 23 titres enchaînés avec toujours plus de force. La chaleur ? Pas grave ! Ca bougeait, sautait, dansait, chantait pendant 2h ! Seule ombre au tableau : concert interrompu quelques secondes pour un problème technique sur Something I Can Never Have : voir Trent balancer tous les micros sur la scènen et engueuler son "crew" ça fait peur ! :-P Et puis il s'est plus que bien rattrapé par la suite avec sa magnifique reprise de Dead Souls de Joy Division !

Enfin voilà... Un concert hors du commun !

:-D

Something I can never have est maudite: après un joli petit vol plané a Werchter Trent a failli interrompre à nouveau la chanson parce qu'il souffrait trop le petit...
Je n'ai pu aller au zénith mais à force de lire les review de chacun je connais un peu le déroulement du concert par coeur et seul chose qui te démarque des autres dans ton commentaire c'est "la chaleur pas grave" : il faisait dans les 39 parait-il; tu vis en Guadeloupe pour supporter ca?!
Werchter fut aussi très bon, je ne sais pas si qqn a déjà fais son "rapport" là dessus...
Mais je n'ai pas apprécié l'intro sur the frail, j'aurai preferé qqc comme pinion...
Et sur place un public surtout là pour rammstein, Head like a hole venait à peine de finir qu'ils s'étaient tous assis (un peu à la "c'est pas trop tot!), impossible de repartir malgrès mon pauvre "Till est malade il a mangé avarié hier le concert est annuolé vous pouvez vous relever"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:32

HEADLINER a écrit:

Et bien moi j'aime toujours manson Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Demon06 Cependant oui je ne suis pas allée le voir à Douai parce que je reste trop accrochée aux vieux albums et ils y a trop de chansons du dernier que je n'apprécie guère (mis à part le titre eponyme)

Sinon le public pré pubère comme tu dis est vraiment une épine dans le pied qui démotive certains à retourner voir Manson de peur de les cotoyer à nouveau dans la fosse...

En effet ces merdeux ne prennent meme plus la peine de tendre l'oreille pour les premières parties et il a été parait-il quasi impossible de pouvoir savourer Queen Adrena en première partie... Les "casse toi salope" fusaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris   Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Icon_minitime

Nine Inch Nails le 22 juin à Paris
Page 1 sur 1