| Nine Inch Nails le 22 juin à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 2 Juin - 1:18 | |
| Trent passera par Paris le 22 juin. J'y serai ! Et vous ? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 2 Juin - 1:37 | |
| Oui. Et puis encore faudrait-il qu'il reste des places. :-D |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 2 Juin - 1:38 | |
| - Tann a écrit:
- Oui. Et puis encore faudrait-il qu'il reste des places. :-D
Certes ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Sam 4 Juin - 23:20 | |
| - Tann a écrit:
- Trent passera par Paris le 22 juin. J'y serai ! Et vous ?
WAH !!!! tu en as de la chance ! j'ai pu les voir deux fois, une fois en salle et une fois en festival, c'est génial et çà cartonne ! moi je me tate, peut-etre que j'irai les voir à Werchter en juillet ! Tu nous raconteras, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Sam 4 Juin - 23:23 | |
| Promis...
Et j'aurai peut-être même la chance de vous raconter ce qui se passe en backstage. :-D |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Sam 4 Juin - 23:26 | |
| [quote="elecxia"] - Tann a écrit:
WAH !!!! tu en as de la chance ! j'ai pu les voir deux fois, une fois en salle et une fois en festival, c'est génial et çà cartonne ! moi je me tate, peut-etre que j'irai les voir à Werchter en juillet ! Moi justement je les aie vu en 94 (ou 95 ? Je sais plus !) lors de leur premier passage en Belgique et justement c'était au Vooruit à Gand ! C'était génial ! La grosse claque et un son nickel ! Super violent et tout et tout ! Eclairage terribles : on se serait cru en plein dans un incendie : rouge, jaune orange, des pallissades en bois sur la scène, de la fumée, une ambiance extra et un pogo de la mort qui tue ! (mais j'ai bien vu car on était sur le balcon au fond de la salle : la meilleure place ! En première partie, c'était PIG (bien violent aussi mais j'aimais pas trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Mar 21 Juin - 18:41 | |
| Je viens d'apprendre que les
Dresden Dolls
s'occuperont de la première partie de ce concert !!! Yahou !
YAHOU !!! :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Mer 22 Juin - 9:11 | |
| C'est ce soiiiiir !!!
Promis, je vous raconterai ! :-) |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Mer 22 Juin - 21:21 | |
| Et dire que là, tu es avec Trent Reznor .... ouin ouin !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 23 Juin - 11:39 | |
| C'était... ENORME !!! Un concert euh... je trouve pas de mot ! :-P
Déjà, rien que la première partie, les Dresden Dolls : top ! Un groupe très proche du public qui nous a offert et fait la surprise d'une reprise d'Amsterdam de Brel, un titre live inédit (que l'on peut retrouver sur l'avant dernier sample d'Elegy) et une mise en scène "chorégraphique" vraiment sympa pour Half Jack... Bref le public a très bien été chauffé ! Beaucoup ont je pense été convertis et les fans comme moi plus que ravis !
Ensuite, le SHOW ! Entrée en scène fracassante d'un Trent en short/débardeur sur un Wish tout en puissance. Le public se lève et restera debout le long des 23 titres enchaînés avec toujours plus de force. La chaleur ? Pas grave ! Ca bougeait, sautait, dansait, chantait pendant 2h ! Seule ombre au tableau : concert interrompu quelques secondes pour un problème technique sur Something I Can Never Have : voir Trent balancer tous les micros sur la scènen et engueuler son "crew" ça fait peur ! :-P Et puis il s'est plus que bien rattrapé par la suite avec sa magnifique reprise de Dead Souls de Joy Division !
Enfin voilà... Un concert hors du commun !
:-D
Marilyn Manson peut définitivement aller se rhabiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 23 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| je crois que Manson vient définitivement de flinguer son public français... lui reste plus que les pré-pubères... |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 23 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Jeu 23 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Ven 24 Juin - 16:48 | |
| Voici le commentaire d'un copain DJ de Tournai (Dr Angmar alias Kristophy) posté sur un forum indus à propos de ce concert : "Le concert était fantastique, le son puissant, ils ont joué plein de vieux morceaux: Wish, Gave up, suck, head like a hole, something i can never have (interrompu apres 1 minute par Trent qui a pèté tout ses retours à coup de pied de micro!), dead soul, terrible lie, hurt, the frail, the wreched, heresy, closer, march of the pigs, piggy, starfucker, et j'en passe plus évidement le nouvel album. Il faisait facilement 50° dans la salle, on transpirait sans rien faire mais c'était tellement bon qu'on s'en rendait pas compte!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Ven 24 Juin - 17:28 | |
| En ce qui concerne le pétage de cable de Trent : ce serait à cause d'un stomboscope dans la tronche ou bien d'un mauvais retour. Il a donc pété l'enceinte/spot devant lui avec son pied de micro... Ensuite pas moyen de retourner dans le rythme de la chanson...
Sinon, voici la setlist du concert :
01. Pinion 02. Wish 03. Sin 04. THe Line Begins To Blur 05. March Of The Pigs 06. Something I can Never Have 07. The Hand That Feeds 08. Terrible Lie 09. Burn 10. Closer (The Only Time break) 12. The Frail / The Wretched 13. Reptile 14. Love Is Not Enough 15. Suck 16. No, You Don't 17. Dead Souls 18. Gave Up 19. Piggy 20. The Day The World Went Away 21. Hurt 22. You Know What You Are? 23. Starfuckers, Inc. 24. Head Like A Hole |
|
| |
Lilith
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Ven 24 Juin - 20:03 | |
| - Tann a écrit:
- En ce qui concerne le pétage de cable de Trent : ce serait à cause d'un stomboscope dans la tronche ou bien d'un mauvais retour. Il a donc pété l'enceinte/spot devant lui avec son pied de micro... Ensuite pas moyen de retourner dans le rythme de la chanson...
Sinon, voici la setlist du concert :
01. Pinion 02. Wish 03. Sin 04. THe Line Begins To Blur 05. March Of The Pigs 06. Something I can Never Have 07. The Hand That Feeds 08. Terrible Lie 09. Burn 10. Closer (The Only Time break) 12. The Frail / The Wretched 13. Reptile 14. Love Is Not Enough 15. Suck 16. No, You Don't 17. Dead Souls 18. Gave Up 19. Piggy 20. The Day The World Went Away 21. Hurt 22. You Know What You Are? 23. Starfuckers, Inc. 24. Head Like A Hole ben pour son petage c' est un peu normal c' est stressant un concert... ben ca devait lfaire putin!!!quelle playlist et j' aime bien aussi the dresden dolls,digne représentant du goth cabaret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Sam 20 Aoû - 18:23 | |
| - Tann a écrit:
- C'était... ENORME !!! Un concert euh... je trouve pas de mot ! :-P
Déjà, rien que la première partie, les Dresden Dolls : top ! Un groupe très proche du public qui nous a offert et fait la surprise d'une reprise d'Amsterdam de Brel, un titre live inédit (que l'on peut retrouver sur l'avant dernier sample d'Elegy) et une mise en scène "chorégraphique" vraiment sympa pour Half Jack... Bref le public a très bien été chauffé ! Beaucoup ont je pense été convertis et les fans comme moi plus que ravis !
Ensuite, le SHOW ! Entrée en scène fracassante d'un Trent en short/débardeur sur un Wish tout en puissance. Le public se lève et restera debout le long des 23 titres enchaînés avec toujours plus de force. La chaleur ? Pas grave ! Ca bougeait, sautait, dansait, chantait pendant 2h ! Seule ombre au tableau : concert interrompu quelques secondes pour un problème technique sur Something I Can Never Have : voir Trent balancer tous les micros sur la scènen et engueuler son "crew" ça fait peur ! :-P Et puis il s'est plus que bien rattrapé par la suite avec sa magnifique reprise de Dead Souls de Joy Division !
Enfin voilà... Un concert hors du commun !
:-D
Marilyn Manson peut définitivement aller se rhabiller. Something I can never have est maudite: après un joli petit vol plané a Werchter Trent a failli interrompre à nouveau la chanson parce qu'il souffrait trop le petit... Je n'ai pu aller au zénith mais à force de lire les review de chacun je connais un peu le déroulement du concert par coeur et seul chose qui te démarque des autres dans ton commentaire c'est "la chaleur pas grave" : il faisait dans les 39 parait-il; tu vis en Guadeloupe pour supporter ca?! Werchter fut aussi très bon, je ne sais pas si qqn a déjà fais son "rapport" là dessus... Mais je n'ai pas apprécié l'intro sur the frail, j'aurai preferé qqc comme pinion... Et sur place un public surtout là pour rammstein, Head like a hole venait à peine de finir qu'ils s'étaient tous assis (un peu à la "c'est pas trop tot!), impossible de repartir malgrès mon pauvre "Till est malade il a mangé avarié hier le concert est annuolé vous pouvez vous relever" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris Sam 20 Aoû - 18:32 | |
| - HEADLINER a écrit:
- je crois que Manson vient définitivement de flinguer son public français...
lui reste plus que les pré-pubères... Et bien moi j'aime toujours manson Cependant oui je ne suis pas allée le voir à Douai parce que je reste trop accrochée aux vieux albums et ils y a trop de chansons du dernier que je n'apprécie guère (mis à part le titre eponyme) Sinon le public pré pubère comme tu dis est vraiment une épine dans le pied qui démotive certains à retourner voir Manson de peur de les cotoyer à nouveau dans la fosse... En effet ces merdeux ne prennent meme plus la peine de tendre l'oreille pour les premières parties et il a été parait-il quasi impossible de pouvoir savourer Queen Adrena en première partie... Les "casse toi salope" fusaient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine Inch Nails le 22 juin à Paris | |
| |
|
| |
| Nine Inch Nails le 22 juin à Paris | |
|