NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 george roméro-land of the dead

Aller en bas 
+2
vasariah
alexiel
6 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:40

sombre salutation,
pour tous les fans de film d'horeur de george roméro
zombie,la nuit des mort vivant......
nous sort sont petit nouveau intitulé land of the dead qui sortira chez nous pour le 17 aout.
george roméro-land of the dead Posterlg015tv
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:17

cool, je suis une grande fan de ce genre de films!!
george roméro-land of the dead 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:57

CA PEUT ETRE TRES SYMPA effectivement...
j' adore ce genre flm j' ai adoré l' armée des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:51

Hop, ce sujet aura une meilleure place dans le forum "Culture et Arts". Free the zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:52

Tenez, vous pouvez aussi visionner la bande-annonce. Ce film promet d'être grandiose !

http://www.apple.com/trailers/universal/landofthedead/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37

et ce film nous permet d'être d'accord sur un truc george roméro-land of the dead Mdr86

Romero powa george roméro-land of the dead 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58

Ah, ah ! Enfin ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:08

salut,
voici un lien pour voir quelque petit extrait de se formidable film
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57722.html
vivement qu'il sorte chez nous george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:41

j' y vais direct george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

Ouais j'ai vu l'armèe des morts y a pas longtemps et j'ai bien aimè donc celui-là pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
cradleof
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:51

oui l'armée des morts je l'ai vue aussi j'ai trouvée ça pas mal ! george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

cradleof62 a écrit:
oui l'armée des morts je l'ai vue aussi j'ai trouvée ça pas mal ! george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead Demon08

Oui excellent, aucune histoire mais les images sont vraiment bien... george roméro-land of the dead 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

moi j'ai aimer mais quand j'ai été le voir au ciné j'était avec une folle,elle geulait tout le temps,enfin vous voyais la scene,pas très cool...
je l'ai revu che moi j'ai adorer mais sur petit ecran c'est pas pareil
donc oui j'irais surement le voir
cradleof62,nico vous venez avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:23

qui la vu?
j'ai étais le voir et j'ai adoré,du roméro comme on aime
george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead 10375203 george roméro-land of the dead 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:25

je vais le voir demain!!!!on m'en a dit du bien partout ou j'ai demender j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:16

je vais enfin aller le voir il est temps..
george roméro-land of the dead Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:03

Je suis allé le voir hier avec Kasumi et sa chère et tendre ! Wink

Très bon film en effet ! Wink
J'ai peut être un peu préféré "l'armée des morts", mais cet opus est quand même un très bon movie ! Smile

Quelques moments d'humour bien scabreux à certains moments qui font bien rire ! Laughing

J'ai adoré la scène bien gore du "piercing" !!! Laughing

Bon, par contre, un peu déçu par le passage final avec la touche "émotive" du "gentil héros" envers le "black zombie" ... Confused ... mais bon ... pas de quoi néanmoins bouder son plaisir !

Et retrouver Dennis Hopper est un plaisir ! Wink

Bref ! Courez le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:12

bon je l' ai enfin vu d' abord ce film est excellent,c' est un tres bon roméro.
en effet,il contient de nombreuses scenes gore,choc ..ca m' a fait beaucoup penser à l armée des morts..
par contre le film est beaucoup trop court on reste sur notre faim(fin)
des films comme ca devraient durer au moins deux heures!!!
le acteurs jouent bien,le pompiste black(big daddy) est impresionnant tt comme denis hopper...
à voir!!!
je suis deja pret à le revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:30

j' ai trouvé 1 bon dossier sur le film le voici le voila:
http://www.cinehorreur.com/critique-871-land-of-the-dead.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:57

En effet je suis allé le voir avec curse et ma chérie, je l'ai trouvé vraiment bien mais un peu court! Je n'ai pas encor vu l'armée des morts malheureusement, mais ca ne serait tardé! J'ai été surpris sur un fait, je pensais que les deux rivaux de l'equipe allé s'affronter. En effet, l'un a été mordu a la main et du coup je m'attendais à ce que ce soit son rival qui l'execute. Enfin..... lol
Ce que je trouve assez sympa, c'est le coté émotif des macabés, en effet, le pompiste semble embarrassé de devoir tuer ses semblables par moment. Chose que les humains ont du mal à ressentir ( en exemple, le riche qui tu sont assossié! vous voyez de quelle scene je parle?! , ou meme lorsqu'il veut tuer le gars sous pretexte qu'il n'aplus besoin de ses services.) Enfin, tres bon film. ROMERO quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:57

Citation :
e que je trouve assez sympa, c'est le coté émotif des macabés, en effet, le pompiste semble embarrassé de devoir tuer ses semblables par moment. Chose que les humains ont du mal à ressentir ( en exemple, le riche qui tu sont assossié! vous voyez de quelle scene je parle?! , ou meme lorsqu'il veut tuer le gars sous pretexte qu'il n'aplus besoin de ses services.) Enfin, tres bon film. ROMERO quoi!!!!

ouui il élimine ceux qui lui font de l' oeuvre ou ceux qui lui réclament du pognon ..
veulent tt avoir gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:31

vu aussi george roméro-land of the dead Dodo32 pas trouvé ça du tout excellent. La forme classique, le fond, ceux qui n'ont rien en lutte avec ceux qui ont tout. Une espéce d'analogie entre le monde occidental et le reste du monde qui prend conscience qu'il peut jouer les trublions > attaques teroristes par exemple...
Bref un film léger, du genre... juste du divertissement avec une asia argento qui fait un comeback (temporaire?)vers ses premiers rôles.

Largemment préféré the shaun of the dead sorti recemment niveau zombies george roméro-land of the dead 10375203

Pour A.Argento, je conseille le Le Livre de Jeremie (The Heart Is Deceitful Above All Things)
- trash, interdit aux moins de 16 ans

george roméro-land of the dead 18383858_vign
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:32

The crow a dit:

"ouui il élimine ceux qui lui font de l' oeuvre ou ceux qui lui réclament du pognon ..
veulent tt avoir gratuit.."

Tout a fais d'accord. Je ne sais pas si c'était le but ou non, mais ca retranscrit assez bien le caractere de certaines personnes de notre actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





george roméro-land of the dead Empty
MessageSujet: Re: george roméro-land of the dead   george roméro-land of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
george roméro-land of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mad movies spécial roméro
» [CINE] LAND OF THE LOST
» ::: prochains concerts POPOÏ SDIOH (ex-land of passion) :::
» POPOÏ SDIOH (ex-land of passion) à Tournai (B) le 18.06.2005
» SHAUN OF THE DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: