| D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 19:50 | |
| Je ne savais pas que Punish Yourself venait à Tournai à l'occasion d'un festival (enfin je l'ai appris hier soir) !
A quelle heure est prévu Punish, environ ? |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 19:58 | |
| Je ne sais pas trop, mais vu le nombre de groupes ce sera surement vers minuit, voir après minuit... Le vendredi il y aura 2 scènes, mais le samedi je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 20:02 | |
| Ok, merci. :-) Je vais passer le mot. ;-) |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 20:59 | |
| J'y suis déjà avec ma bande ! Héhéhéhé ! (Que le samedi à priori) | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 21:18 | |
| j'y vais les deux jours,pour parabellum et punish !!! c'est vrai, que ca me fait un peux raler parce que bon, c'est encore me taper toute une affiche pour voir un seul groupe qui me branche a mort,mais bon quand ont aime !!! |
|
| |
PuNkHomer
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 21:37 | |
| Moi ce sera le vendredi sur à 100% ! Et le samedi peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 6 Fév - 22:15 | |
| GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On verra lol.. |
|
| |
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Mar 7 Fév - 21:30 | |
| Bon ben voilà, moi j'ai ma place pour le samedi pour Punish. Il n'y a pas encore de planning horaire annoncé pour le passage des groupes. 11 Euros c'est un prix unique (l'autre prix indiqué est pour les gens qui ont leur carte de membres de la Maison de la Culture je crois bien) donc pas de réduction en prévente. La conférence de Presse à eu lieu hier et les places commencent seulement à être en vente. Depuis 2 jours les places se sont déjà bien vendues pour Zita Swoon le dimanche. Elle sont en prévente à la Maison de la Culture de Tournai à la billeterie qui est ouverte du mardi au vendredi jusquà 18h. Sinon, elle doivent l'être aussi à la FNAC de Lille en principe. Ils ne font pas de réservations par internet je pense (enfin je suis pas sûr : j'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donc....) Le concerts se font en alternance dans les deux salles de spectacles de la Maison de la Culture (une grande et une un un peu plus petite) donc ça ne va pas traîner entre les groupes. Tant mieux. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Mar 7 Fév - 21:39 | |
| Moi j'irai le samedi seulement, pour voir PY évidement |
|
| |
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Jeu 9 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Lilith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Jeu 9 Fév - 0:55 | |
| ouais bah j irais surement a aucun des deux, vu le prix, jvai essayer d aller a bxl, si pas moyen et vriament envie de me bouger je viendrais avec elizabeth et david, mais la j ai de gros probleme financiers, de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé enfin parait ke experimental tbb c'est vraiment pas mal du tout, ca swingue bien... en tout cas je devrais al faire legere, le lendemain boulot apres midi, donc l after leger (ou alors arme secrete...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Jeu 9 Fév - 15:51 | |
| [quote="Woutchi"] de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé [quote] je ne te le fais pas dire, enfin toi tu n'as pas du cotoyer ces têtes de débiles grungy tous les jours dans ton école mmdr (bah oui j'allais à Dour, c'est pas la honte mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 1479 Age : 32 Localisation : Disney Land Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards. Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Jeu 9 Fév - 21:24 | |
| - Woutchi a écrit:
- ouais bah j irais surement a aucun des deux, vu le prix, jvai essayer d aller a bxl, si pas moyen et vriament envie de me bouger je viendrais avec elizabeth et david, mais la j ai de gros probleme financiers, de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé
enfin parait ke experimental tbb c'est vraiment pas mal du tout, ca swingue bien... en tout cas je devrais al faire legere, le lendemain boulot apres midi, donc l after leger (ou alors arme secrete...) ouai ca me fait chier d'encore payer pour voir un seul groupe,mais bon la derniére fois J lo (je vais plus te lacher avec ca... ) tu a quand méme eu ta téte dans la culotte dans la charmante danseuse salopart !!! enfin remarque astrasbourg je me suis pas fait chier non plus !!! a vivement !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jefta Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 13 Fév - 9:34 | |
| moi aussi je serais la pour Punish vec Uotpia.. puis ferai des photos SISISISIS CHloé tu VIEN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Bh c'est que j'suis pas sur de pouvoir..... |
|
| |
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Lun 13 Fév - 20:26 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- Bh c'est que j'suis pas sur de pouvoir.....
Mais is ! Mais si ! Tu auras du Wumpscut à l'after ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Mar 14 Fév - 15:34 | |
| Comment ils me prennent par les sentiments hey.. lool |
|
| |
PuNkHomer
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Mar 14 Fév - 17:18 | |
| Et moi je serai là aussi héhéhé (pas pour le concert mais au Rockline) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) | |
| |
|
| |
| D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) | |
|