NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)

Aller en bas 
+2
Lilith
PuNkHomer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:42

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Recto-tract
D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Detaild-hiv-rock


Voilà tout est noté sur l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50

Je ne savais pas que Punish Yourself venait à Tournai à l'occasion d'un festival (enfin je l'ai appris hier soir) !


A quelle heure est prévu Punish, environ ?
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Je ne sais pas trop, mais vu le nombre de groupes ce sera surement vers minuit, voir après minuit...
Le vendredi il y aura 2 scènes, mais le samedi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:02

Ok, merci. :-)
Je vais passer le mot. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:14

Oufti, un flyer comme ça, on ne peut pas le rater, Homer ! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

J'y suis déjà avec ma bande ! Héhéhéhé ! (Que le samedi à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

Je compte y aller
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

...le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

Nous serons présents le samedi aussi... D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
david/dé
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:18

j'y vais les deux jours,pour parabellum et punish !!! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Boldlblu

c'est vrai, que ca me fait un peux raler parce que bon,

c'est encore me taper toute une affiche pour voir un seul groupe qui me branche a mort,mais bon quand ont aime !!! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:37

Moi ce sera le vendredi sur à 100% !
Et le samedi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:15

GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On verra lol..
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:30

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon08 Bon ben voilà, moi j'ai ma place pour le samedi pour Punish.

Il n'y a pas encore de planning horaire annoncé pour le passage des groupes.

11 Euros c'est un prix unique (l'autre prix indiqué est pour les gens qui ont leur carte de membres de la Maison de la Culture je crois bien) donc pas de réduction en prévente.

La conférence de Presse à eu lieu hier et les places commencent seulement à être en vente. Depuis 2 jours les places se sont déjà bien vendues pour Zita Swoon le dimanche. Elle sont en prévente à la Maison de la Culture de Tournai à la billeterie qui est ouverte du mardi au vendredi jusquà 18h. Sinon, elle doivent l'être aussi à la FNAC de Lille en principe. Ils ne font pas de réservations par internet je pense (enfin je suis pas sûr : j'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donc....)

Le concerts se font en alternance dans les deux salles de spectacles de la Maison de la Culture (une grande et une un un peu plus petite) donc ça ne va pas traîner entre les groupes. Tant mieux.

Voilà ! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:39

Moi j'irai le samedi seulement, pour voir PY évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:43

Le Samedi 25 Février 2006,
DJ THE GREAT FROG & Underground Circle
vous proposent
pour bien finir la soirée après le concert de PUNISH YOURSELF
à la Maison de la Culture de Tournai
une after Crossover-Electro-Metal-Indus
au café "Le Rockline", avenue de Maire à Tournai
(à 300 m du Rond-Point de l'Europe)
Entrée Gratuite !
Rendez-vous nombreux au Rockline 1/2 heure après le concert


D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Musique3 D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Musique3 D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:49

J'ai déjà répondu à ça dans un autre topic il me semble D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) 107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:55

ouais bah j irais surement a aucun des deux, vu le prix, jvai essayer d aller a bxl, si pas moyen et vriament envie de me bouger je viendrais avec elizabeth et david, mais la j ai de gros probleme financiers, de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé

enfin parait ke experimental tbb c'est vraiment pas mal du tout, ca swingue bien... en tout cas je devrais al faire legere, le lendemain boulot apres midi, donc l after leger Very Happy (ou alors arme secrete...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:51

[quote="Woutchi"] de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé
[quote]
D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Mdr86 je ne te le fais pas dire, enfin toi tu n'as pas du cotoyer ces têtes de débiles grungy tous les jours dans ton école mmdr (bah oui j'allais à Dour, c'est pas la honte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:35

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Afterpy1ed
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:24

Woutchi a écrit:
ouais bah j irais surement a aucun des deux, vu le prix, jvai essayer d aller a bxl, si pas moyen et vriament envie de me bouger je viendrais avec elizabeth et david, mais la j ai de gros probleme financiers, de plus l affiche de merde va encore ramener les meme tetes de debiles grungys ke on a pu voir a dour, ca va encore me mettre de bonne humeur tout ca héhé

enfin parait ke experimental tbb c'est vraiment pas mal du tout, ca swingue bien... en tout cas je devrais al faire legere, le lendemain boulot apres midi, donc l after leger Very Happy (ou alors arme secrete...)

ouai ca me fait chier d'encore payer pour voir un seul groupe,mais bon la derniére fois J lo D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon08 (je vais plus te lacher avec ca... D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Diable13 ) tu a quand méme eu ta téte dans la culotte dans la charmante danseuse salopart !!!

enfin remarque astrasbourg je me suis pas fait chier non plus !!! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Musique6

a vivement !!!!!!!!!!! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Jefta
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:34

moi aussi je serais la pour Punish vec Uotpia..
puis ferai des photos Very Happy

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon41 SISISISIS CHloé tu VIEN !!! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:08

Bh c'est que j'suis pas sur de pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Twisted_illusions a écrit:
Bh c'est que j'suis pas sur de pouvoir.....


Mais is ! Mais si ! Tu auras du Wumpscut à l'after ! D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:34

Comment ils me prennent par les sentiments hey.. lool
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:18

Et moi je serai là aussi héhéhé
(pas pour le concert mais au Rockline)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Contenu sponsorisé





D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Empty
MessageSujet: Re: D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)   D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Hiver Rock festival (Parabellum, Punish Yourself...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: