| LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Ven 10 Fév - 0:48 | |
| Pour ceux qui ont la chance (tout comme moi) d'avoir le légendaire "Carnets Noirs" Acte I - La scène gothique internationale, j'ai le plaisir de vous apprendre qu'après 3 ans d'attente, l'Acte II - La scène gothique francophone va sortir. Je suis tombé sur un flyers à Paris qui l'annonce. http://carnetsnoirs.free.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Ven 10 Fév - 1:06 | |
| Humm. j'ai le premier.. Et certaines choses sont très très fausses...Oui oui il a été corrigé une fois, mais apparement cela ne leur a pas suffis :/ HUm.. Mais ils ont declarés qqu'ils allé faire mieux dans le II.. J'espere qque c'est vrai.. |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Ven 10 Fév - 13:14 | |
| Il va être réédité pour l'occasion. Faut lire les liens qu'on te donne Lilith ! ;-) Ici, tout en bas, on te dit que la troisième édition du volume 1 et la première du volume 2 seront dispos dès janvier 2006. Par contre quand tu vas faire un tour du côté de la FNAC : Tome 1, la scène internationaleTome 2, la scène francophoneOn voit qu'il y a un peu de retard et que ce serait visiblement prévu pour mars... |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Lilith
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Jeu 16 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Ven 17 Fév - 3:05 | |
| Ca y est, j'ai le Tome 2... Il me semble bien intéressant. J'ai l'impression que ça se vend comme des petits pains. La vendeuse a recommandé des éditions le jour même où les premiers sont arrivés.
Je prendrai le temps de le lire ce Week-end... |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Ven 17 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Sam 18 Fév - 14:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Sam 18 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Sam 18 Fév - 14:36 | |
| En ce qui me concerne, je trouve ce genre de livre formidable. Il permet de faire un inventaire non exhaustif mais tout de même très complet des différents groupes de la scène Goth.
Tel le légendaire "Gothic Rock" de Mick Mercer, ce livre a pour vocation de laisser une trace dans l'histoire. De faire connaître la richesse d'une scène française autrefois foisonnante et réputée internationalement. Il permet aussi à des collectionneurs (comme moi) d'approfondir ses connaissances et de trouver des petites merveilles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) | |
| |
|
| |
| LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) | |
|