NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WALK THE LINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WALK THE LINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALK THE LINE   WALK THE LINE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:06

Je reviens juste du ciné et je suis encore dans l'ambiance. J'adore ce genre de film où l'on ressort avec une ambiance différente dans la tête, où il reste en nous comme une empreinte de son passage, comme un mélange de magie et de mélancolie.

La VO était de rigueur, nous étions une dizaine de personnes dans la salle (en même temps, c'est le Majestic).

Je suis heureux d'en savoir un peu plus sur cette légende... Merci Claire, je serai passé à côté sans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

WALK THE LINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALK THE LINE   WALK THE LINE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:15

Ghyöm a écrit:
Je reviens juste du ciné et je suis encore dans l'ambiance. J'adore ce genre de film où l'on ressort avec une ambiance différente dans la tête, où il reste en nous comme une empreinte de son passage, comme un mélange de magie et de mélancolie.

La VO était de rigueur, nous étions une dizaine de personnes dans la salle (en même temps, c'est le Majestic).

Je suis heureux d'en savoir un peu plus sur cette légende... Merci Claire, je serai passé à côté sans ton topic.

A toi aussi tu a eu le droit à la toute petite salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




WALK THE LINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALK THE LINE   WALK THE LINE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:32

melancolia a écrit:
A toi aussi tu a eu le droit à la toute petite salle!

Oui, lol...
J'ai eu le droit à la salle N°4, celle où il vaut mieux ne pas mettre trop de parfum si l'on ne veut pas embaumer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALK THE LINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALK THE LINE   WALK THE LINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALK THE LINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPIL-celebrate_the_machines--out of line 10 years
» FRONT LINE ASSEMBLY
» [12/12/09] ALK-A-LINE + guests @ LA MARE AUX DIABLES
» Agonoize _electro dark_Allemagne (out of line)
» DIN [A] TOD (electro / Wave) out of line (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: