| CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! | |
|
+30kaoh Alanne_Gore Karloff elrnmtr Pil Johanna RoZe The Great Frog Azathoth corwen blackmarquis gloomy-night FC betty page Lilith classx95fm funeral_party Holy nordwaves the crow sufferkate Find_A_Cure deadly sexy carl Amauryh fanny Lorelei melancolia ^^lo^^ Bloody_Angel Curse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Mer 19 Avr - 21:11 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- J'ai tjs de bonnes idées ! N'est-c'pas la troupe de samedi ?
Non mais j'suis sérieuse, on va tous à Lomme ! sa marche! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Jeu 20 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Jeu 20 Avr - 17:18 | |
| Why not me too ! .... Mais à voir le dernier tit article ... ils commencent à le tourner mai 2006 ..... On a encore le temps ! | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Curse
| |
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Ven 5 Mai - 10:54 | |
| Bon il sort quand ce film ??? | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Ven 5 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Mer 26 Juil - 8:20 | |
| Le film est actuellement en tournage ... voici quelques photos :Pour l'instant la date de sortie tournerait vers début 2007 ! On sait aussi que dans la bande originale nous auront en plus du Joy Division, du David Bowie, Iggy Pop, Roxy Music, Lou Reed et des Buzzcocks.... mais aussi de nouveaux morceaux (instrumentaux) de New Order qui seront crédités sous le nom Joy Division. Une rumeur se balade aussi à propos d'une compile liée au film qui s'appelle out of control avec du U2, Marilyn Manson, Doves, the Cure, Bauhaus, the Creatures et Depeche Mode. (Futur) site officiel du film : http://www.controlthemovie.com/index.php... A la prochaine pour d'autres infos !
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Mer 26 Juil - 12:05 | |
| il y a même une rumeur qui ditque new order va faire quelques dates de concerts sous le nom de JOY DIVISION... en fait c mêmeun peu plus qu'une rumeur... | |
|
| |
Curse
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Mer 26 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Mer 26 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Dim 17 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Ven 13 Oct - 10:12 | |
| Vivement la sortie de ce film, j'ai hate de le voir...
En espérant, que sa sortie ne donne pas un pretexte aux rapaces pour ce faire un max de tunes..... genre les Doors......... | |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Jeu 19 Oct - 22:38 | |
| Ca je ne crois pas... Joy n'est pas assez "commercial" si je peut dire ! J'éspère par contre qu'on n'aura pas l'effet contraire genre "24 hours party people" qui n'est même pas sorti en salle a Bxl car soit disent ça n'attirait pas un assez large public! J'ai du aller le voir au musée du cinéma ou il ne l'on passé qu'une seule fois... et puis j'ai galérée pour trouver le dvd avec les sous-titres en français car l'accent de Manchester est vraiment incompréensible! Bon, il sort quand ce film sur Ian Curtis??? Quelqun a des nouvelles? J'suis quand même contente que ça soit Anton Corbijn qui s'en occupe! Son esthétique et ses images sont magnifiques! | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Ven 20 Oct - 3:42 | |
| Alors, je reviens aux infos, Betty ! ... Pour les anglophones : http://members.aol.com/lwtua/these.htmPour les autres, la sortie est donc prévue pour avril/mai/juin 2007 ! (Bin oui ... 2ème quart ... j'peux pas dire mieux ! ) (PS : J'ai ré-édité, un peu plus haut, pour les photos qui avaient disparu ! ) | |
|
| |
Find_A_Cure
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Ven 20 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Dim 22 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Lun 23 Oct - 0:05 | |
| De rien, Betty ! ... J'en viendrai aux news dès que j'en saurai plus ! | |
|
| |
deadly sexy carl
| |
| |
Find_A_Cure
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! Dim 24 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! | |
| |
|
| |
| CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! | |
|