| [CINE] Hostel | |
|
+6Curse the crow Amauryh gloomy-night Lorelei Miyuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mar 7 Mar - 21:26 | |
| Je dois aller le voir ce week end avec gloomy et curse ( peut etre un des curse of the vampirien! ). Jusqu'à maintenant je n'ai entendu que du bien sur ce film. Je pourrai donc juger par moi même, mais je le sens bien ce film! Roth + Tarantino, ca devrait rendre pas trop mal! Bref, vivement ce week end. | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mer 8 Mar - 0:32 | |
| Ouaiiiiiiii!!!! Trop trop pressé de le voir. Et puis un tarantino ça ne se rate pas. J'espère que tu viendras hein curse!! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mer 8 Mar - 17:38 | |
| Tarantino sur ce film ne fait que le financer . On ne peux pas vraiment dire que sa touche personnelle sera présente . Par contre l'équipe qui a travaillé sur le film fait partie des grosse pointure de l'horreur américaine . On y retrouve celui qui a participer au scénariot de Evil Dead 2 , le réalisateur de massacre à la tronçonneuse le remak , un bon nombre de l'équipe de maquillage qui a travailer sur Evil Dead 2 .
| |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mer 8 Mar - 17:45 | |
| Il me tente vraiment ce film Peut etre samedi qui sait!!! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mer 8 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Jeu 9 Mar - 14:04 | |
| Bon bin ............. J'VIENS TOUT JUSTE DE LE VOIR !!!!!!P'tain ........... EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!! HESITEZ PAS UNE SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Sorry Kasumi, mais comme je vais au Steeple samedi ... j'ai accepté de le voir en divx pour pas le louper quand même ! ... on s'f'ra une autre toile ! )La griffe de Tarantino est visuellement inexistante, mais putain, quel film !!!!! On voit que le concept de Saw a fait quelques émules ! Pas que Hostel lui ressemble vraiment ... mais on a quelques pensées à ce sujet à certains moments ! Certaines scènes sont gores à souhait ... il y a de temps en temps un humour très noir ... (enfin quelques scènes bien "beurk" qui me faisaient bien rire ...) et jusqu'à la fin, le film est très prenant ! L'atmosphère "pays de l'Est" se fait vraiment ressentir .... et le casting féminin ... plutot sympa ! Personellement, j'ai adoré !!! On sort de la salle avec une étrange impression ... comme celle de se dire que ça a tellement l'air de pouvoir exister dans ces contrées de l'Est !!! Enfin ........... en ce qui me concerne .... on ne reste pas sur sa faim ... le dénouement est ... j'en dis pas plus ... vous verrez ! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Jeu 9 Mar - 21:57 | |
| - Curse a écrit:
- Bon bin ............. J'VIENS TOUT JUSTE DE LE VOIR !!!!!!
P'tain ........... EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!! HESITEZ PAS UNE SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Sorry Kasumi, mais comme je vais au Steeple samedi ... j'ai accepté de le voir en divx pour pas le louper quand même ! ... on s'f'ra une autre toile ! )
La griffe de Tarantino est visuellement inexistante, mais putain, quel film !!!!!
On voit que le concept de Saw a fait quelques émules ! Pas que Hostel lui ressemble vraiment ... mais on a quelques pensées à ce sujet à certains moments !
Certaines scènes sont gores à souhait ... il y a de temps en temps un humour très noir ... (enfin quelques scènes bien "beurk" qui me faisaient bien rire ...) et jusqu'à la fin, le film est très prenant ! L'atmosphère "pays de l'Est" se fait vraiment ressentir .... et le casting féminin ... plutot sympa !
Personellement, j'ai adoré !!!
On sort de la salle avec une étrange impression ... comme celle de se dire que ça a tellement l'air de pouvoir exister dans ces contrées de l'Est !!!
Enfin ........... en ce qui me concerne .... on ne reste pas sur sa faim ... le dénouement est ... j'en dis pas plus ... vous verrez ! Ouai j'ai vu ça, ba tanpis c'est oi qui voit.......m'enfin bon, ca faisait un p'tit moment qu'on e avait parlé quand meme. Tanpis..... En ce qui nous concerne on va aller le voir samedi, ca va faire plaisir! Hein ma Gloomy?! Et peut etre underworl2 la semaine suivante. Faudra s'organiser pour ça. Bref, vivement ce week, ca va etre super!!!!!!! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Ven 10 Mar - 0:40 | |
| Oui suis trop trop contente!!! Mais bon je vais revoir underworld 1 parce que m'en rappelle pu trop. Hein mon ti kasumi! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Dim 12 Mar - 22:30 | |
| - gloomy-night a écrit:
- Oui suis trop trop contente!!! Mais bon je vais revoir underworld 1 parce que m'en rappelle pu trop. Hein mon ti kasumi!
Vi faudra qu'on regarde underworld! Je le raméne ce week end. Pas grave si on va voir le 2 avant. Bon, on a été voir HOSTEL samedi. Il m'a beaucoup plu, un peu long à démarrer, mais bien sympathique! Le scenario est pas mal du tout, assez classique il faut dire, mais pas mal! Je m'attendais cependant à + de scènes gores, et encore plus gore. Trop de pub, ou de dires comme d'habitude. Je trouve que la publicité en fait de trop. Mais le film est tout de meme terrible! Un bon moment de divertissement. | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Dim 12 Mar - 22:58 | |
| Hey kasumi t'es en manque d'inspiration ou quoi? Je t'ai dit exactement les mêmes choses hier. Pfff pas d'imagination ce garçon. Enfin bref trop bon film et personnellement la fin m'a bien plu. Enfin je ne vous en dit pas plus... | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Dim 12 Mar - 23:05 | |
- Hey kasumi t'es en manque d'inspiration ou quoi? Je t'ai dit exactement les mêmes choses hier. Pfff pas d'imagination ce garçon. Enfin bref trop bon film et personnellement la fin m'a bien plu. Enfin je ne vous en dit pas plus...
Qu'est ce t'as tu veux t'battre? Ba c'est ce que j'en pense aussi, tu sais très bien qu'on pense souvent la meme chose. Que dire de +? Je vais aps inventer non plus. | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Dim 12 Mar - 23:09 | |
| Ouai ouai je veux me battre. Aller viens si tu l'oses!!!!grrrrrrr!! | |
|
| |
Curse
| |
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Lun 13 Mar - 21:24 | |
| Ouai mais fais gaffe toi, tu pourrais y passer aussi. | |
|
| |
Lorelei
| |
| |
Mulambo Invité
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Lun 13 Mar - 22:15 | |
| Moi je dis, pour un film gore, on aurait pu voir le résultat du passage du train (j'en dis pas plus, ceux qui l'ont vu comprendront).
Mais c'est vrai qu'on en sort en se disant "ben en fait c'est tout à fait possible, même que ça m'étonnerait paaaas du tout, même que je vais rester chez moi.
Je trouve que l'intro "je vois plein de meufs à poil et je m'accroche aux persos" est un peu longue et lourde...
Bref c'est bon bon mais pas phénoménal non plus. |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Lun 13 Mar - 22:23 | |
| - Mulambo a écrit:
- Moi je dis, pour un film gore, on aurait pu voir le résultat du passage du train (j'en dis pas plus, ceux qui l'ont vu comprendront).
Mais c'est vrai qu'on en sort en se disant "ben en fait c'est tout à fait possible, même que ça m'étonnerait paaaas du tout, même que je vais rester chez moi.
Je trouve que l'intro "je vois plein de meufs à poil et je m'accroche aux persos" est un peu longue et lourde...
Bref c'est bon bon mais pas phénoménal non plus. Tout à fais, l'intro aurait pu etre racourci au profit des scenes gore. L'ambiance en tout cas est pas mal du tout je trouve. Un bon film tout de meme! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Lun 13 Mar - 23:16 | |
| Ba l'intro t'as bien plu quand même! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Lun 13 Mar - 23:21 | |
- Ba l'intro t'as bien plu quand même!
Ouai ca va, mais j'aurai quand meme préféré davantage de scenes gores. J'avoue que je m'attendais à pire quand meme. Mais dans l'ensemble ca m'a bien plus. Le scenario est vraiment bien. | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Mar 14 Mar - 7:40 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Ven 17 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: [CINE] Hostel Dim 19 Mar - 21:55 | |
| Et ben et ben je suis allé samedi, et c clair que l'intro est vraiment longue ca gache meme un peu le film je trouve. mais sinon le scénario est impeccable et il y a des bonne scène bien gore comme on les aime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Hostel | |
| |
|
| |
| [CINE] Hostel | |
|