sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Anticlockwise/holy cacophony (electro goth) Sam 11 Mar - 0:52 | |
| Bonsoir à tous, Deux nouveaux titres disponibles sur http://www.myspace.com/anticl0ckwise"Cheers for death", qui signe la collab entre Holy et Anticlockwise (merci François pour cet excellent instru ) ainsi que "les enfants de dieu". Nous continuons à composer malgré le peu de temps qui nous est accordé, on vous tiens au jus pour les news! bonne écoute | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anticlockwise/holy cacophony (electro goth) Sam 11 Mar - 13:32 | |
| Bien ouej', je trouve "LEDD" vraiment top. Y avait pas à l'origine une version avec un sample des "choristes" ? |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Anticlockwise/holy cacophony (electro goth) Sam 11 Mar - 14:13 | |
| je trouve ca excellent ...et les autres ca vous interesse pas? | |
|
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Anticlockwise/holy cacophony (electro goth) Sam 11 Mar - 18:24 | |
| - oxyacetylene a écrit:
- Bien ouej', je trouve "LEDD" vraiment top. Y avait pas à l'origine une version avec un sample des "choristes" ?
Salut toi, ça fait plaisir merci. Non pas sur ce morceau, le mix de See in your way, avec le sample des choristes ne sonne pas encore assez produit fini à mon gout, mais finira bien par pointer le bout du nez sur le blog biz à Peggy! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anticlockwise/holy cacophony (electro goth) | |
| |
|