| FLESH FIELD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FLESH FIELD Jeu 9 Juin - 13:07 | |
| En voilà un groupe qui a évolué de manière impressionnante. Si leur précédentes productions offraient une electro dark de qualité mais convenue, leur nouvel album STRAIN frappe très fort avec ses séquences electro complexes, ses sonorités orchestrales et cinématographiques, quelques guitares saturées bien senties et un beat tueur. Une des meilleures surprises electro de ces derniers mois! http://www.flesh-field.com |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FLESH FIELD Jeu 9 Juin - 17:58 | |
| hé, çà à l'air interessant çà ! Merci Oxyacéthylène ( alias, mon pingouin préféré ! , oui, tu resteras toujours un pingouin, na ! ) c'est encore un tempo asser rapide pour Fleshfield, comme avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Jeu 9 Juin - 20:49 | |
| je connais quelques anciens titres....c'était à mon sens "acceptable",d'un style assez particulier...un peu"technoide" (bien que j'aime certaine chose en techno) parfois et surtout rapide. Donc si le new album fait l'objet d'une certaine évolution.....ça c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: FLESH FIELD Jeu 9 Juin - 20:58 | |
| je connais à peu pres(quelques titres) c' est pas mal effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Ven 10 Juin - 12:24 | |
| - elecxia a écrit:
- hé, çà à l'air interessant çà !
Merci Oxyacéthylène ( alias, mon pingouin préféré ! , oui, tu resteras toujours un pingouin, na ! )
c'est encore un tempo asser rapide pour Fleshfield, comme avant ? Raaah, ma couverture est grillée (voilà ce que c'est que de fumer au pieu), tout le monde va savoir que je suis un pingouin! Si tu m'embêtes, je... T'APPELLE PAR LE SURNOM QUE T'AIMES PAS! (tu sais, le truc avec "la fée"...). mais aussi Bref, FLESH FIELD...oui, le tempo est toujours rapide, ça défouraille sévère, mais il y a plus de variété quand même (cassures de tempo, breaks atmosphériques...et il y a même des morceaux lents). Par exemple, le premier titre de l'album, "Uprising", possède l'une des plus magnifiques montées en puissance que j'ai entendues en electro. Faut voir comment le coeur du morceau est amenée par l'intro, une merveille. Ecoute au moins ce morceau-là! |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: FLESH FIELD Ven 10 Juin - 12:30 | |
| - oxyacetylene a écrit:
- m'embêtes, je... T'APPELLE PAR LE SURNOM QUE T'AIMES PAS! (tu sais, le truc avec "la fée"...)
Euh... CLOCHETTE ? CARABOSSE ? DU LOGIS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Ven 10 Juin - 12:41 | |
| No way, tu trouveras jamais, c'est trop nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Ven 10 Juin - 12:50 | |
| Fée mur ? Sinon +1 pour flesh field, j'ai le dernier (strain) ainsi que redemption. un groupe qui casse bien les schémas habituellement trouvés dans l'electro |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: FLESH FIELD Sam 11 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Sam 11 Juin - 11:30 | |
| NON! On arrête de jouer aux devinettes et on recentre le topic sur FLESH FIELD nom de Zeus! Tiens, sinon je nuance l'avis de Mist_of_Lilith en disant pour ma part que Flesh Field retrouve peut être certains schémas "oubliés" de l'electro (plus de complexité comme au temps de FLA et moins de concessions faciles au dancefloor). En tout cas je suis content que ce groupe recueille quelques avis favorables. |
|
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: FLESH FIELD Mar 21 Juin - 15:57 | |
| - oxyacetylene a écrit:
- NON! On arrête de jouer aux devinettes et on recentre le topic sur FLESH FIELD nom de Zeus!
Tiens, sinon je nuance l'avis de Mist_of_Lilith en disant pour ma part que Flesh Field retrouve peut être certains schémas "oubliés" de l'electro (plus de complexité comme au temps de FLA et moins de concessions faciles au dancefloor). En tout cas je suis content que ce groupe recueille quelques avis favorables. et moi je suis content de voir qu'on a un forum qui peut devenir addictif... héhé .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLESH FIELD | |
| |
|
| |
| FLESH FIELD | |
|