| TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL | |
|
|
|
Aimez vous le site web tinavonnekro.com? | oui | | 90% | [ 26 ] | non | | 3% | [ 1 ] | ne se prononce pas car aime pas ou pas trop l univers pin up | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 2:41 | |
| coucou tout le monde jai le plaisir de vous annoncer l ouverture de mon site web depuis dimanche soir !!
www.tinavonnekro.com
cest mon nouveau site officiel, cree par virginie Notte, toute les seances photos ni sont pas, mais ca se completera au fur et a mesure .. n hesitez pas a laisser votre petit comment sur le guestbook, certaines on eue un probleme de connexion pour y acceder, suffit d insister un peu
Vous y trouverez notament, des fond d ecran , image funny,ainsi qu interview dans la partie goodies "joliepinup"mon pseudo de coiffeuse d origine et que je porte depuis quelques annees!! ainsi que les photos de mes coiffures en photo, photo modele, backstage, photos de shows , blog, bientot shop, et bien sure contact
jespere qu il vous plaira je sais qu on sy perd un peu car j evolue sous 3 pseudos claire pour modernpin up et suicide girls joliepinup et tina von nekro pour le burlesque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 4:12 | |
| J'ai tout regarder ou presque et j'aime beaucoup, deja l'hergonomien du site est tres agreable, on s'y etrouve facilement et les photos sont vraiment tres bien (par contre il y a des photos de SG dessus, une des clauses du site ne stipule pas l'exclusivité -a vie - de SG sur les photos et l'interdiction pour les modeles de les diffuser - je dis pas ca pour faire celui qui cherche la petit bete mais si y'a un moyen de contourner cette regle ca peut interresser une amie a moi) Bonne continuation pour ton site en tout cas !!! |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 4:19 | |
| - Sephi_Cromwell a écrit:
- J'ai tout regarder ou presque et j'aime beaucoup, deja l'hergonomien du site est tres agreable, on s'y etrouve facilement et les photos sont vraiment tres bien
(par contre il y a des photos de SG dessus, une des clauses du site ne stipule pas l'exclusivité -a vie - de SG sur les photos et l'interdiction pour les modeles de les dit bete mais si y'a un moyen de contourner cette regle ca peut interresser une amie a moi) ! merci suffit de ne pas mettre plus de 2 photos par set et pas nue...avec un lien qui conduit vers sg bien sure et bien sure avec les photos qui ont le copyright
Dernière édition par claire le Dim 17 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 4:27 | |
| C'etait juste pour savoir, je ne suis pas sur SG et je ne frequente pas myspace, j'avais vaguement entendu parler de cette regle par une amie que ca contrariait (surement parce qu'elle aurait aimer diffuser plus de deux photos) c'est pour ca je demande, en toute naiveté ^^ merci de ta reponse rapide et encore bonne continuation pour ton site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 12:10 | |
| Site très bien fait, toujours aussi jolie (et le rouge te vas décidement à ravir) et photos de très bonnes qualité avec les thèmes qui se diversifient bref tout est de qualité et très sympathique. Continue comme ça mamzelle |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 15:17 | |
| enfin ton site officiel, tu rentre dans la court des grandes! J'aime bien l'idée batstage (pouvoir en voir toujours plus sur le modèle!) en tout cas continue comme ça! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mar 4 Avr - 19:33 | |
| - Halo-five a écrit:
- Il a le droit non?
Bah oui evidement, mais je pense (enfin je m'en fou) que quand on aime pas c'est toujours plus constructif de dire pourquoi... non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 5 Avr - 11:05 | |
| Ca j'aprouve, surtout que parfois ça amène la personne à retravailler et améliorer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 5 Avr - 13:03 | |
| Moi j'ai voté 3 parce que c'est clairement pas mon truc , je ne me permettrais donc pas de donner d'avis de toute façon inutile sur un contexte qui m'est complètement étranger. Par contre j'ai bcp aimé les quelques photos plus orientées "dark" présentes sur le site. D'une manière générale je trouve quand même que c'est du beau boulot même si je ne peux pas tout apprécier à sa juste valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 5 Avr - 13:33 | |
| Le site est très très bien fait, très joli et ergonomique,
mais je vais me permettre deux petite remarques
tout les titres des pages sont "Document Sans Nom" il faudrait les changer pour leur donner un titre plus révélateurs du contenu.
et pour la deuxième je vais rentrer dans le technique désolé lol
il y'a une disgracieuse scrollbar sur la page "news" qui est due a l'iframe qui y est présente il faudrait ajouter au tag <iframe> un attribut scrolling="no".
voila
au fait j'ai voté oui |
|
| |
claire
| Sujet: merci Mer 5 Avr - 18:01 | |
| coucou tout le monde merci pr vosvotes etc pour le NON, cest pas grave hihi, mais si la personne n'a pas dit Pkoi (je laurai pas tapee mdr!!) cest parce que tout simplement, ca doit etre encore un ou une cyber guerriere planquer derriere son pc.. je me demande bien qui ca pourrait etre, hehe, quelle se manifeste et dise pkoi, ca serai peut etre cool de savoir les raisons et si il ou elle a une idee de comment faire pour que ca soit mieux ... ( les remarques, cest de la merde ou autre vous pouvez vous les garder ) si vous avez des autres remarques n hesitez pas meme si cest pas votre trip ou univers !!
cest comme ca qu on avance
XOR, merci, mais j ypige que dalle, je ferai passee le message a ma webmistress le site est pas tout a fait fini ce qui me derange le plus cest qu on a du mal a acceder au guestbook par moment, faut insister
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 5 Avr - 19:22 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai qu'une seule chose à dire : Miam ! Miam ! Continue comme ça ! Tiens pour t'encourager, je te garde le youki de Gotainer au chaud pour la prochaine UC ! | |
|
| |
lily Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 5 Avr - 20:08 | |
| ton site est tres bien fait... les photos sont... WAW! ^^... j'adore vraiment cet univers! en tout cas ne change pas tu es vraiment jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 6 Avr - 2:31 | |
| cool ton site !! je te souhaite bonne réussite dans ce que tu entreprends !! c'est déjà d'ailleur tres bien parti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Mer 12 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 0:10 | |
| Oui , j'aime beaucoup les photos! (tres constructif comme argument!) | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 6:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 15:15 | |
| j'ai voté oui aussi
les photos sont en effet très belles et le site bien fait mais c'est juste moi ou sous la page hairdresser>hair stylism on arrive à une erreur 404: page non trouvée ? j'ai essayé avec Opera et IE6 et j'arrive avec le même résultat. et le lien "english version" de la page performer ne marche pas (encore?) et enfin, même si c'est un détail, pour garder l'uniformité linguistique du site, faudait peut-être mettre le texte de cette même page en englais et mettre un lien version française ? oui? non? tais-toi arigiyn t'es encore trop pointilleux sur le moindre détail?
[édité] pour mettre un petit peu plus de clarté dans cette soupe de mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 23:31 | |
| moi j'aime tout!
(sauf pleins de choses) | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Jeu 13 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL | |
| |
|
| |
| TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL | |
|