NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL

+2
melancolia
claire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le site web tinavonnekro.com?
oui
TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_lcap90%TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_rcap
 90% [ 26 ]
non
TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_lcap3%TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ne se prononce pas car aime pas ou pas trop l univers pin up
TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_lcap7%TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
claire

claire

Féminin

TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Empty
MessageSujet: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:41

coucou tout le monde
jai le plaisir de vous annoncer l ouverture de mon site web depuis dimanche soir !!

www.tinavonnekro.com

cest mon nouveau site officiel, cree par virginie Notte, toute les seances photos ni sont pas, mais ca se completera au fur et a mesure ..
n hesitez pas a laisser votre petit comment sur le guestbook, certaines on eue un probleme de connexion pour y acceder, suffit d insister un peu TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon08

Vous y trouverez notament, des fond d ecran , image funny,ainsi qu interview dans la partie goodies "joliepinup"mon pseudo de coiffeuse d origine et que je porte depuis quelques annees!!
ainsi que les photos de mes coiffures en photo, photo modele, backstage, photos de shows , blog, bientot shop, et bien sure contact

jespere qu il vous plaira
je sais qu on sy perd un peu car j evolue sous 3 pseudos
claire pour modernpin up et suicide girls
joliepinup
et tina von nekro pour le burlesque
TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:12

J'ai tout regarder ou presque et j'aime beaucoup, deja l'hergonomien du site est tres agreable, on s'y etrouve facilement et les photos sont vraiment tres bien TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord

(par contre il y a des photos de SG dessus, une des clauses du site ne stipule pas l'exclusivité -a vie - de SG sur les photos et l'interdiction pour les modeles de les diffuser - je dis pas ca pour faire celui qui cherche la petit bete mais si y'a un moyen de contourner cette regle ca peut interresser une amie a moi)

Bonne continuation pour ton site en tout cas !!!
claire

claire

Féminin

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:19

Sephi_Cromwell a écrit:
J'ai tout regarder ou presque et j'aime beaucoup, deja l'hergonomien du site est tres agreable, on s'y etrouve facilement et les photos sont vraiment tres bien  TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord  TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord  TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord

(par contre il y a des photos de SG dessus, une des clauses du site ne stipule pas l'exclusivité -a vie - de SG sur les photos et l'interdiction pour les modeles de les dit bete mais si y'a un moyen de contourner cette regle ca peut interresser une amie a moi)
!

merci
suffit de ne pas mettre plus de 2 photos par set et pas nue...avec un lien qui conduit vers sg bien sure
et bien sure avec les photos qui ont le copyright

Dernière édition par claire le Dim 17 Fév - 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:27

C'etait juste pour savoir, je ne suis pas sur SG et je ne frequente pas myspace, j'avais vaguement entendu parler de cette regle par une amie que ca contrariait (surement parce qu'elle aurait aimer diffuser plus de deux photos) c'est pour ca je demande, en toute naiveté ^^

merci de ta reponse rapide et encore bonne continuation pour ton site Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:10

Site très bien fait, toujours aussi jolie (et le rouge te vas décidement à ravir) et photos de très bonnes qualité avec les thèmes qui se diversifient bref tout est de qualité et très sympathique.
Continue comme ça mamzelle TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Bisous18
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:17

enfin ton site officiel, tu rentre dans la court des grandes! J'aime bien l'idée batstage (pouvoir en voir toujours plus sur le modèle!)
en tout cas continue comme ça!
http://melancoliaa.20mn.com
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:44

Oué, moi j'aime beaucoup ! J'ai voté "oui", bien entendu ! Quelle question ! .... Mais qui a osé voté "non" ? scratch scratch TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Violenc3
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:23

Lilith a écrit:
Oué, moi j'aime beaucoup ! J'ai voté "oui", bien entendu ! Quelle question ! .... Mais qui a osé voté "non" ? scratch scratch TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Violenc3

Han y'a un fourbe qui a dit non et qui s'est meme pas manifesté ! o_O
en tous cas c'est pas moi, j'ai voter oui sans hesitation TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Enaccord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:26

Il a le droit non?
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:27

Lilith a écrit:

Oups, mince, la faute de frappe... Je rectifie, faut "er" à voter... TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Violenc3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:33

Halo-five a écrit:
Il a le droit non?

Bah oui evidement, mais je pense (enfin je m'en fou) que quand on aime pas c'est toujours plus constructif de dire pourquoi... non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:05

Ca j'aprouve, surtout que parfois ça amène la personne à retravailler et améliorer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:03

Moi j'ai voté 3 parce que c'est clairement pas mon truc , je ne me permettrais donc pas de donner d'avis de toute façon inutile sur un contexte qui m'est complètement étranger.
Par contre j'ai bcp aimé les quelques photos plus orientées "dark" présentes sur le site. TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL 10375203

D'une manière générale je trouve quand même que c'est du beau boulot même si je ne peux pas tout apprécier à sa juste valeur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:33

Le site est très très bien fait, très joli et ergonomique,

mais je vais me permettre deux petite remarques

tout les titres des pages sont "Document Sans Nom" il faudrait les changer pour leur donner un titre plus révélateurs du contenu.

et pour la deuxième je vais rentrer dans le technique désolé lol

il y'a une disgracieuse scrollbar sur la page "news" qui est due a l'iframe qui y est présente il faudrait ajouter au tag <iframe> un attribut scrolling="no".

voila

au fait j'ai voté oui
claire

claire

Féminin

MessageSujet: merci   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:01

coucou tout le monde
merci pr vosvotes Smile etc
pour le NON, cest pas grave hihi, mais si la personne n'a pas dit Pkoi (je laurai pas tapee mdr!!) cest parce que tout simplement, ca doit etre encore un ou une cyber guerriere planquer derriere son pc..
je me demande bien qui ca pourrait etre, hehe, quelle se manifeste et dise pkoi, ca serai peut etre cool de savoir les raisons et si il ou elle a une idee de comment faire pour que ca soit mieux ...
( les remarques, cest de la merde ou autre vous pouvez vous les garder )
si vous avez des autres remarques n hesitez pas Smile
meme si cest pas votre trip ou univers !!

cest comme ca qu on avance Wink

XOR, merci, mais j ypige que dalle, je ferai passee le message a ma webmistress
le site est pas tout a fait fini
ce qui me derange le plus cest qu on a du mal a acceder au guestbook par moment, faut insister

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:22

TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon08 Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai qu'une seule chose à dire :

Miam ! Miam ! TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon08

Continue comme ça ! Tiens pour t'encourager, je te garde le youki de Gotainer au chaud pour la prochaine UC ! TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL 10375203
lily
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:08

ton site est tres bien fait... les photos sont... WAW! ^^... j'adore vraiment cet univers! en tout cas ne change pas tu es vraiment jolie! TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Bisous18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:31

cool ton site !!
je te souhaite bonne réussite dans ce que tu entreprends !! c'est déjà d'ailleur tres bien parti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:10

TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL A27494ve

j'ai voté oui
tu es tres jolie Claire et de belles photos tu proposes

encore un superbe site que je ne montrerai pas à ma femme si je veux continuer à sortir de temps en temps TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon06 TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon06 TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon06 TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon06
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:10

Oui , j'aime beaucoup les photos! (tres constructif comme argument!)
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:24

Lilith a écrit:

au moins il a le courage de ses opinions ...à defaut d' etre lecheur on peut pas tt aimer ..
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:15

j'ai voté oui aussi

les photos sont en effet très belles et le site bien fait
mais c'est juste moi ou sous la page hairdresser>hair stylism on arrive à une erreur 404: page non trouvée ? j'ai essayé avec Opera et IE6 et j'arrive avec le même résultat.
et le lien "english version" de la page performer ne marche pas (encore?) et enfin, même si c'est un détail, pour garder l'uniformité linguistique du site, faudait peut-être mettre le texte de cette même page en englais et mettre un lien version française ? oui? non? tais-toi arigiyn t'es encore trop pointilleux sur le moindre détail?

[édité] pour mettre un petit peu plus de clarté dans cette soupe de mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:26

the crow a écrit:
Lilith a écrit:

au moins il a le courage de ses opinions ...à defaut d' etre lecheur on peut pas tt aimer ..

suis d'acord, les gens qui aiment tout, c'est franchement très suspect What the fuck ?!?
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:31

moi j'aime tout!

(sauf pleins de choses)
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:36

suzysooz a écrit:
the crow a écrit:
Lilith a écrit:

suis d'acord, les gens qui aiment tout, c'est franchement très suspect What the fuck ?!?

It was a joke... Je me doute bien que tout le monde n'aime pas... TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Demon08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL   TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL Icon_minitime

TINA VON NEKRO model/hairdresser/performer WEBSITE OFFICIAL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant