| basic instinct 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: basic instinct 2 Jeu 6 Avr - 21:13 | |
| quelqu' un va t-il aller le voir? | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: basic instinct 2 Jeu 6 Avr - 21:22 | |
| - Lilith a écrit:
- Je crois que Trucmuche a été le voir... Euh Curse...!
m' en doutais enfin moi aussi j' irai le voir volontiers quel plaisir le 1er deja :-) | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: basic instinct 2 Jeu 6 Avr - 22:06 | |
| j'ai peur que l'attrais du film reste dans les prouesses sexuelles que dans l'histoire! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
the crow
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: basic instinct 2 Jeu 6 Avr - 22:35 | |
| Moi j'irai le voir par curiosité, et ne porterai aucun jugement sans l'avoir vu. Voilà. Curse m'a dit qu'il était bien, un peu long au début mais après ça va. | |
|
| |
Lilith
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: basic instinct 2 Ven 7 Avr - 8:07 | |
| OK, alors j'vous donne mon avis !!! L'intro cartonne bien ! ..... Masturbation féminine à 150 à l'heure dans une voiture de sport ! .......... Il est vrai que la première 1/2 heure semble assez longue !!! ... Mais une fois que l'intrigue (non pas in-trique ! ) commence ... le snénario, je dois le dire, se révèle assez bien ficelé ! Et la fin du film, débouchant sur une analyse à travers les yeux de Sharon m'a semblée assez ... diabolique ! Quelques moments assez sex, c'est vrai ! Mais un Basic Instinct n'abordant pas le sujet du sexe n'est pas un Basic Instinct ! Sharon est toujours aussi agréable (voire plus ! ) à regarder ! Et la bande originale du 1 revient de temps en temps ... ce qui nous y fait repenser avec grand plaisir ! Le nom de Nick Curan (interprêté par le grand Michael Douglas) est plusieurs fois cité ... prouvant ainsi au public que l'on assiste bien à une suite logique du 1er opus ! Enfin, tite anecdote personnelle : dans le style "j'ai de la chance" ... 2 grosses coupures durant le film ! L'une durant une scène très torride ( ) et l'autre durant un coup de théatre final !!! ... C'est rageant ... mais à la fin, les spectateurs de la salle (dont moi) se sont vus offrir une place gratuite pour un prochain film !!! ... Conclusion ... j'ai vu le film à l'oeil ... non content de me l'être rincé durant le film ... l'oeil ! Au final : je n'suis pas du tout déçu du film, même si j'aurais aimé une réapparition de Michael Douglas dans cette suite (sauf que le scénario ne le permettait pas ! ) ... un bon polar avec une bien belle Sharon Stone ! .... Et un très bon final !!! ... je refus'rai pas un 3ème volet pour clore une trilogie ! | |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: basic instinct 2 Ven 7 Avr - 14:13 | |
| si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'irais peut être le voir | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: basic instinct 2 Ven 7 Avr - 14:27 | |
| - melancolia a écrit:
- si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'irais peut être le voir
Je veux bien t'accompagner !!! Mais j'rentre pas | |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: basic instinct 2 Ven 7 Avr - 14:30 | |
| - Holy a écrit:
- melancolia a écrit:
- si je trouve quelqu'un pour m'accompagner j'irais peut être le voir
Je veux bien t'accompagner !!! Mais j'rentre pas
ba nan rester avec moi dans la salle voyon! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: basic instinct 2 Ven 7 Avr - 21:15 | |
| c' est decidé j' irai le voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basic instinct 2 | |
| |
|
| |
| basic instinct 2 | |
|