NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)

Aller en bas 
+24
FC
khellf
sadieboo
nordwaves
Moonseeker
Bloody_Angel
Blackcherry
Elvira
gloomy-night
Lorelei
Curse
The Great Frog
RoZe
the crow
melancolia
annaellevera
Lilith
Amauryh
Aurore
Find_A_Cure
Holy
darkalan
swanny
Bernd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:28

Curse a écrit:
Bon bin en tout cas ... si j'avais eu ma réponse plus tot je pense pas que je s'rais venu ... avoir un groupe qui vous demande de les filmer et l'organisation qui refuse ... on se demande qui détient les droits des chansons !!! ... Même le groupe n'est pas libre de faire ce qu'il veut de sa prestation !

Bravo ... c'est pire que Michael Jackson, là ! ... no comment

Ah bon ? Tu ne viens pas, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:29

Si, mais franchement ... à contre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:31

Curse a écrit:
Si, mais franchement ... à contre coeur !

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois déçu comme ça ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:37

Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:44

Curse a écrit:
Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Chut02

Allez, mon Cursounet, ne sois pas triste, je te consolerai..... ! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:48

J'attends toujours la réponse à savoir si les photos sont permises, ... pour que certaines personnes sachent aussi si elles seront refoulées (j'ai eu le coup avec l'autre C** de Mortiis (pas refoulé, mais on s'est pris un vigile au bout de quelques fotos, ce jour la)) ! ... Dress code aussi, peut être pour finir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:15

Curse a écrit:
Interdiction de filmer LE concert du groupe qui m'avait donné son accord (les autres, j'm'en bats plus ou moins les coucougnettes) ... Garden Of Delight ayant déja mis l'une de mes vidéos d'eux sur leur DVD, et m'ayant crédité sur leur album ... Artaud était ok pour samedi ... et là, on me fait tomber le truc à l'eau ... et je crois presque que les photos ne seront même pas permises (vu que c'est aussi interdit sur le billet) ! ... J'ai envoyé le refus à Artaud (lui qui voulait qu'on se voit backstage ... j'crois plus au Pere Noel non plus ! pff)

Voilà ! ... je parle plus d'l'affaire ... j'ai tout dit et j'suis dég ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Chut02

J'avoue moi-même ne pas comprendre. Tu as déjà filmé pas mal de groupes au Steeple et ça n'avait pas posé problème.
Je vais voir si je peux faire quelque chose (on sait jamais c'est peut être un malentendu), et je me renseigne pour les appereils photos....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:16

Curse a écrit:
J'attends toujours la réponse à savoir si les photos sont permises, ... pour que certaines personnes sachent aussi si elles seront refoulées (j'ai eu le coup avec l'autre C** de Mortiis (pas refoulé, mais on s'est pris un vigile au bout de quelques fotos, ce jour la)) ! ... Dress code aussi, peut être pour finir ! lol

Tu le sauras quand, si on peut pendre des photos ou non? J'hesite à prendre mon appareil. Enfin je le prendrai, je le metterai dans mon sac, mais j'espère qu'on pourra en prendre des photos.
C'est quoi cette histoire de dress code???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:19

kasumi a écrit:

Tu le sauras quand, si on peut pendre des photos ou non? J'hesite à prendre mon appareil. Enfin je le prendrai, je le metterai dans mon sac, mais j'espère qu'on pourra en prendre des photos.
C'est quoi cette histoire de dress code???

Ben ui, prends le.... Au pire, tu le mets dans ton froc... ou dans le décolleté de Gloomette ! Pas dans le mien, y a plus de place du tout..... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:49

Blackcherry a écrit:
J'avoue moi-même ne pas comprendre. Tu as déjà filmé pas mal de groupes au Steeple et ça n'avait pas posé problème.
Je vais voir si je peux faire quelque chose (on sait jamais c'est peut être un malentendu), et je me renseigne pour les appereils photos....
Merci ma tite Alice ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Bisous18

Mais je crains malheureusement que ça soit dans le sac, cette histoire ! je t'envoie quelques copier/coller par MP ! Wink

@ Kasumi : mais non, c'est une boutade, le dress code ! Wink ... il a peur, li, tt d'suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:55

Curse a écrit:

@ Kasumi : mais non, c'est une boutade, le dress code ! Wink ... il a peur, li, tt d'suite ! Laughing

Mais oui, hein, Tryphon, c'est une boutade.... ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:00

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:56

Curse: les contrats artistiques sont généralement clairs à ce sujet, le droit à l'image reste sous accord de l'artiste et non de l'organisateur. c'est l'artiste qui accorde ou non le droit de filmer, pas l'organisateur. je me fais souvent présenter les journalistes ou amateurs de prise de vue photo ou video avant les concerts que j'organise, ça me permet souvent de récupérer des souvenirs de ce que j'ai organisé. je me les fais présenter aussi pour me rassurer et rassurer l'artiste. ça nous permet d'avoir une idée de la personne qui nous a demandé (souvent gentillement et souvent on la connait déjà cette personne).

si tu n'es pas journaliste mais un simple quidam qui fait de la video en amateur mais que tu as l'accord de l'artiste, tu peux rentrer avec ta caméra. en général, quand tu n'as l'accord que d'un artiste, l'organisateur peut t'interdir de filmer un concert pour lequel tu n'aurais pas les droits à l'image (dans le but de faire respecter les accords contractuels entre lui et l'artiste). c'est simple, ça s'appelle la loi. tu as l'accord tu filme, tu ne l'as pas tu ne filme pas (sauf si tu es journaliste, c'est sensiblement différent).

en clair et pour résumer:
dans ton cas, tu ne fais pas d'usage commercial de tes videos, tu les offres aux artistes qui te remercient. personne ne peut t'empecher de filmer un artiste en vertu de la session de droit à l'image qu'il t'accorde.

je m'exprime un peu embrouillé mais je suis en formation pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:00

Lilith a écrit:
Curse a écrit:

@ Kasumi : mais non, c'est une boutade, le dress code ! Wink ... il a peur, li, tt d'suite ! Laughing

Mais oui, hein, Tryphon, c'est une boutade.... ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86

De la moutarde??? Non Monsieur, je n'ai point de moutarde, mais il me semble que ce que vous venez de dire est une veritable boutade! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709

Bon sérieusement, ba on ne sait jamais hein. M'enfin, je prendrai mon appareil, et au pire des cas, je le laisserai dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:20

Lilith a écrit:
kasumi a écrit:

Tu le sauras quand, si on peut pendre des photos ou non? J'hesite à prendre mon appareil. Enfin je le prendrai, je le metterai dans mon sac, mais j'espère qu'on pourra en prendre des photos.
C'est quoi cette histoire de dress code???

Ben ui, prends le.... Au pire, tu le mets dans ton froc... ou dans le décolleté de Gloomette ! Pas dans le mien, y a plus de place du tout..... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08


je peux po venir!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:21

gloomy-night a écrit:

je peux po venir!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon18

Tu es sérieuse, là, ou tu te fous de moi, Marine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:23

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:

je peux po venir!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon18

Tu es sérieuse, là, ou tu te fous de moi, Marine ? Shocked

Non je suis sérieuse. J'aurais vraiment voulue venir pour garden et rosa crux. Mais bon, tu penseras à moi! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:27

gloomy-night a écrit:

Non je suis sérieuse. J'aurais vraiment voulue venir pour garden et rosa crux. Mais bon, tu penseras à moi! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Hein15

Mais..... ton namoureux vient, pourquoi tu viens pas, toi ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Panneau1 Je voulais te voir, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:29

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:

Non je suis sérieuse. J'aurais vraiment voulue venir pour garden et rosa crux. Mais bon, tu penseras à moi! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Hein15

Mais..... ton namoureux vient, pourquoi tu viens pas, toi ? GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Panneau1 Je voulais te voir, moi !


Moi aussi j'aurais aimée te voir, et voir tout le monde mais bon moi je travail malheureusement. Mon amoureux sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:00

Je tiens à rassurer tous les paparazis, les appareils photos, quelques soit leur taille, sont autorisé pour le festival.
Pour les vidéos j'ai eu confirmation que ce n'était pas possible, en revanche on ne m'a pas donné de motif, mais j'imagine que cela est dû aux éxigence de l'un ou plusieur des groupes.
Je suis désolè pour toi Tony, mais je pense que la règle a dû être appliquée à tous le monde. En effet, il est difficile pour les organisateur d'accépter qu'une personne filme et pas les autres, et rien ne leur prouve que tu ne veuille pas filmer d'autres groupes, qui eux ne veulent pas être filmés. Enfin, tous ça c'est juste mon avis.
Sinon je suis allée voir la salle, le terrain pour le camping etc..... C'est vraiment un bon lieu, et pour le BBQ pas de problème il y a un endroit pour s'abriter....
~

Tony je t"envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:41

Merci beaucoup Laurent !!!!!!!!! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Bisous18

Et merci beaucoup Alice, t'es adorable ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Bisous18 Wink
Pour les photos j'ai eu confirmation aussi par mail par cette simple phrase :

picture are NO problem

Après lecture de ton MP, j'vais même pas tenter quand même, même auprès d'Artaud ... il suffit que ça ne plaise pas à un seul zigoto, et je devrai me séparer de ma cam durant le festival sans savoir si elle ne risquerait rien là ou je devrais la laisser ! Confused

... Et on en avait justement parlé au Steeple ! Tu te souviens ? ... Je le sentais !

Enfin, c'est ainsi, ... c'est ainsi ! Sad

... Réorganisez les un jour au Steeple ! ... Là, je serai peinard, au moins ! Wink GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Coeur5

... Et prenez nous en 1ère partie ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:45

Curse a écrit:

... Et prenez nous en 1ère partie ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Boldlblu GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86

Curse pourrait vendre des carpettes sur le marché, je trouve... Il est très pro pour glisser sa pub délicatement.... GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:56

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86

Bin on n'a rien sans rien ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon06 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:14

Curse a écrit:
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Mdr86

Bin on n'a rien sans rien ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon06 GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 804709

Nan, je plaisantais, hein ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:23

Curse a écrit:
Bon bin en tout cas ... si j'avais eu ma réponse plus tot je pense pas que je s'rais venu ... avoir un groupe qui vous demande de les filmer et l'organisation qui refuse ... on se demande qui détient les droits des chansons !!! ... Même le groupe n'est pas libre de faire ce qu'il veut de sa prestation !

Bravo ... c'est pire que Michael Jackson, là ! ... no comment

C'est encore un coup d'Eddy Merckx ça ! GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)   GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 16/17/18 juillet, les 1er noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: