| 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) | |
|
+33Blackcherry Bloody_Angel Bernd Pil swanny khellf Ostreaa HANT1S3 dans ta Face Razorblade EBMnator Aurel claire loster FC rivethead2001 darkalan Lindien Lilith Aurore melancolia david PuNkHomer Malice nath annaellevera the crow dop Amauryh nordwaves Curse Holy Juke The Great Frog 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 12:53 | |
| wah c'était une spécial Ludo dis donc !! Quede bons souvenirs ce concert de BAK XIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 14:51 | |
| J'ai aperçu Frostrose , Ludovic , Holy et Globuline Vide ^_^
C'est de merveilleux souvenirs qui reviennent grâce à ce reportage . |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 14:54 | |
| - globuline vide a écrit:
- J'ai aperçu Frostrose , Ludovic , Holy et Globuline Vide ^_^
C'est de merveilleux souvenirs qui reviennent grâce à ce reportage . T'a croisé un miroir ? Ravi de t'avoir revu globu même si on n'a pas beaucoup papoté !! Quel courage pour la route du retour en tout cas !! | |
|
| |
frostros Invité
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 15:09 | |
| - Holy a écrit:
- globuline vide a écrit:
C'est de merveilleux souvenirs qui reviennent grâce à ce reportage . T'a croisé un miroir ?
Ravi de t'avoir revu globu même si on n'a pas beaucoup papoté !! Quel courage pour la route du retour en tout cas !! tsssss pas un pour rattraper l'autre....^__^ Oui vidéo plutôt réussie mais je la trouve relativement courte en fait... Enfin c'est la classe quand même que l'on s'interesse à notre milieu utre qu'avec desémissions complètement absurde qu'M6 diffuse à tout va ! Ravie d'avoir pu assister à ces concerts bien sympa ! frostrose qui yeute encore la vidéo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Lun 30 Oct - 20:04 | |
| - Holy a écrit:
- globuline vide a écrit:
C'est de merveilleux souvenirs qui reviennent grâce à ce reportage . T'a croisé un miroir ?
Ravi de t'avoir revu globu même si on n'a pas beaucoup papoté !! Quel courage pour la route du retour en tout cas !! Je cauze de trop à la troisième personne quant il s'agit de moi ^_^ J'ai eu beaucoup de plaizir à t'aperçevoir à nouveau . Et j'espère qu'il y aura une autre soirée pour que je puisse apprendre à te connaître Holy ;- ) Autrement , idem que Frostose , je zieute encore et encore et je trouve ca assez intuitif qu'une caméra tourne directement sur le ' lieu du crime ' : ) |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mar 31 Oct - 0:39 | |
| les photos sont en lignes toujours sur www.uconline.be rubrique "concerts" Voilà ,bon zieutage | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| |
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 13:54 | |
| C'est de la diffamation C'est la seule Kriek que j'ai bu ce soir là, et biensur il faut qu'on me prenne en photo N'mpêche entre Pauline et toi, j'étais bien entouré | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 14:07 | |
| Je viens de voir le reportage télé,j'suis avec la présentatrice qui repose encore son éternelle question:"Alors,vous allez sacrifier des poulets après minuit ?" trop bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 14:13 | |
| - The Great Frog a écrit:
- J'ai vu l'émission à No télé ! On y voit surtout Enkil, le chanteur des Dolls, Dam de Bak XIII, moi et deux habitués de nos soirées qui somment interwievés... Comme je l'avais dit ils ont gardé le terme gothic au montage et viré chaque fois que j'ai parlé des autres orgas et que j'ai utilisé d'autres termes comme electro, alternatif, crossover, batcave, etc... Pffffffff ! Ils font chier ! En plus j'ai une voix de con ! Heureusement les gens interwievés ne disent pas de conneries malgré les stupides questions pièges et moqueuses de la journaliste.
Effectivement oui ! Ils ont fait un sacré montage video .... on entend des reponses sans vraiment entendre les questions ...et comme tu dis raph,les questions posées sont piege et moqueuse et surtout ridicule ... D'autant plus que comme tu l'ecrits tu as parlé de "l'underground" et eux generalisent en coupant quand tu parles dans une optique plus large ... pfff les medias. Mais sinon pour ta voix ca va, elle n'est pas bizrre ,rassure toi. |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 17:04 | |
| - Ludovic a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- J'ai vu l'émission à No télé ! On y voit surtout Enkil, le chanteur des Dolls, Dam de Bak XIII, moi et deux habitués de nos soirées qui somment interwievés... Comme je l'avais dit ils ont gardé le terme gothic au montage et viré chaque fois que j'ai parlé des autres orgas et que j'ai utilisé d'autres termes comme electro, alternatif, crossover, batcave, etc... Pffffffff ! Ils font chier ! En plus j'ai une voix de con ! Heureusement les gens interwievés ne disent pas de conneries malgré les stupides questions pièges et moqueuses de la journaliste.
Effectivement oui ! Ils ont fait un sacré montage video .... on entend des reponses sans vraiment entendre les questions ...et comme tu dis raph,les questions posées sont piege et moqueuse et surtout ridicule ... D'autant plus que comme tu l'ecrits tu as parlé de "l'underground" et eux generalisent en coupant quand tu parles dans une optique plus large ... pfff les medias. Mais sinon pour ta voix ca va, elle n'est pas bizrre ,rassure toi. je tiens a signaler au passage que raf sera offline pendant 15 jours Citation: "Ayant déménagé, je n'aurais pas internet ni téléphone fixe à la maison jusqu'au 14 novembre (ils font chier chez Belgacom). Bref je serais absent des forums, de MSN et ne pourrais relever mon courrier qu'une seule fois par jour sur mon iBook au boulot. Je répondrais aux mails importants le soir et renverrais ma réponse le lendemain toujours du boulot" Voilà | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Mer 1 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Jeu 2 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Jeu 2 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Jeu 2 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) Ven 3 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) | |
| |
|
| |
| 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai) | |
|