|
| [CINE] La doublure | |
| | Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: [CINE] La doublure Sam 22 Avr - 23:47 | |
| Ce film fait partie de la Saga François Pignon Date de sortie : 29 Mars 2006 Les films sortis à cette date... Réalisé par Francis Veber Avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil, Alice Taglioni synopsis : Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations. voila un nouvel episode de la saga francois pignon ...je me suis beaucoup amusé en le visionnant et ca faisait un bail une bonne comedue francaise (apres des navets comme lesbronzés3 et consorts ..)une bonne tranche de rire .. bizarre de voir gad elmalmeh dans ce role ..mais il s' en sort bien chapeau ! | |
| | | Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Dim 23 Avr - 0:30 | |
| Titre amélioré
la doublure ->[CINE] La doublure | |
| | | the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Dim 23 Avr - 0:40 | |
| | |
| | | Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Dim 23 Avr - 0:43 | |
| - the crow a écrit:
- merci !
De rien, je te montre un peu le parfait exemple pour tes prochaines chroniques Ciné... Car moi perso la doublure...ça ne me disait trop rien...là avec le [CINE] devant, je sais que je n'ai pas à lire | |
| | | gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Dim 23 Avr - 21:38 | |
| J'ai déjà vu des extraits. Personnellement, je ne compte pas aller le voir ni de l'acheter en DVD. Je préférais les anciens "François Pignon". La y'en a de trop. Ils ont fait trop de film par rapport à ce personnage. Il serait peut'être temps de passer à un autre personnage. A moins que le cinéma français manque d'imagination... | |
| | | Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Lun 24 Avr - 13:11 | |
| J'ai vu les extraits mais je ne suis pas allé le voir. J'y serais bien allé, mais il ne faisait pas parti de mes priorités de films à voir. J'aime bien Gad Elmaleh, donc je l'aurais bien vu quand meme. Mais je ne m'attends pas à ce que ce soit un super film de l amort qui tue. Un de + dans le cinéma français, qui il faut bien l'avouer, n'est pas super en ce moment. Quand je regarde des films français, c'est souvent des Defunès, Belmondo...Je préfère ces films là, à ce qui se fait maintenant, en France. Y a quand meme des bons films français hein. Toujours quelques exeptions mais bon.... Pas top en général. | |
| | | the crow
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Lun 24 Avr - 20:59 | |
| perso j' ai vraiment bien aimé ce film .. | |
| | | Apocalyp Invité
| Sujet: Re: [CINE] La doublure Lun 24 Juil - 14:06 | |
| De meme, je l'ai trouvé assez sympa marrant, touchant, pathetique parfois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] La doublure | |
| |
| | | | [CINE] La doublure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |